Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

And last but not least...

5 participants

Aller en bas

And last but not least...  Empty And last but not least...

Message par Hipp Lun 22 Fév - 21:11

Allez, je me présente enfin !!!

Section IRL :
Dans la vraie vie, j'ai 22 ans et je réponds au doux nom de Maxime. J'habite en région parisienne et je suis en première année de Master d'histoire nord-américaine à Paris 1. Dans la vie, j'aime bien les bières, les mojitos (enfin tout ce qui est fait à partir de Rhum, y compris le rhum seul quand il est de bonne qualité), mon train-train d'étudiant, lire (du théâtre, des essais, des romans, des BD érotiques, des hentai, et des poèmes) et jouer aux jeux vidéos (gros fan de RPG, jeux indépendants, un peu de MMORPG mais bof pas trop à part World of Warcraft, et simulations historiques : j'adore me marier avec mes cousins et établir un empire dans CK2 ^^). Vous l'aurez compris, je suis un mec super sympa que tout le monde aimerait avoir comme ami.

Section IG :