Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

And last but not least...

5 participants

Aller en bas

And last but not least...  Empty And last but not least...

Message par Hipp Lun 22 Fév - 21:11

Allez, je me présente enfin !!!

Section IRL :
Dans la vraie vie, j'ai 22 ans et je réponds au doux nom de Maxime. J'habite en région parisienne et je suis en première année de Master d'histoire nord-américaine à Paris 1. Dans la vie, j'aime bien les bières, les mojitos (enfin tout ce qui est fait à partir de Rhum, y compris le rhum seul quand il est de bonne qualité), mon train-train d'étudiant, lire (du théâtre, des essais, des romans, des BD érotiques, des hentai, et des poèmes) et jouer aux jeux vidéos (gros fan de RPG, jeux indépendants, un peu de MMORPG mais bof pas trop à part World of Warcraft, et simulations historiques : j'adore me marier avec mes cousins et établir un empire dans CK2 ^^). Vous l'aurez compris, je suis un mec super sympa que tout le monde aimerait avoir comme ami.

Section IG :
J'ai commencé WOW comme un sac, au début de BC. J'ai monté un guerrier Tauren def jusqu'au niveau 70 et j'ai torché les donjons héroïques ou pas jusqu'à Karazhan et puis j'ai arrêté l'officiel parce que ça coutais trop cher déjà pour moi à l'époque. Ensuite j'ai pas mal roulé ma bosse sur serveurs privés m'attachant par-ci par-là à des guildes et cleanant une partie du contenu de chaque extension (enfin un peu et souvent mal script). Enfin, l'année dernière, j'ai pas mal joué sur Nostalgeek, où j'ai clean le contenu jusqu'aux Twins avec les Carina (pour ceux qui connaissent). J'ai stop quand la guilde a disband à cause d'un GM tyrannique qui ne laissait pas s'exprimer son roster 40 : et vu que pas mal de potes ont stop/ changer de serveur, j'ai décidé d'arrêter sur NG d'autant que le serveur semblait mourir à petit feu.
Et enfin, me revoilà sur The Geek Crusade, ivre de sang et de down ; d'aucuns auront peut-être admiré ma chouette en raid (c'est le nom qui s'affiche en premier sur vos recounts les gars), d'autres auront pu voir le priest unstuff qui arrivent à convaincre ses potos full stuff de lui rush l'accès KZ. Quoi qu'il en soit, tous tremblent de joie / de terreur lorsque je fais signifier ma présence sur le channel guilde par un terrible "Kikoo".

J'espère que l'on s'entendra bien tous ensemble, ceux qui me connaissent savent que j'aime beaucoup mais alors beaucoup plaisanter, taunt, troll. Sachez que si un jour vous vous sentez frustré ou blessé par mon comportement, ce n'est en aucune façon du mauvais esprit/malintentionnée (#réformedelortographerpz) et sentez-vous obligé de me fouetter corriger en wisp ou en /g pour deux fois plus de plaisir.

A très bientôt les amis !
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

And last but not least...  Empty Re: And last but not least...

Message par mikchel Mar 23 Fév - 9:22

Wesh t'as pas un 06 ?

mikchel

Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 32
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

And last but not least...  Empty Re: And last but not least...

Message par Utrox Mar 23 Fév - 16:58

Hipp a écrit:
d'aucuns auront peut-être admiré ma chouette en raid (c'est le nom qui s'affiche en premier sur vos recounts les gars)

Deaths recount ..np easy peazy !
Utrox
Utrox

Messages : 362
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

And last but not least...  Empty Re: And last but not least...

Message par Germi Mar 23 Fév - 17:48

Elle est bien ton histoire dans wow Very Happy ça me plaît ^^

Hipp a écrit:que tout le monde aimerait avoir comme ami

Nan !







je déconne ^^
Germi
Germi

Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

And last but not least...  Empty Re: And last but not least...

Message par Anxiété Mer 24 Fév - 9:32

Pauvre type !



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anxiété
Anxiété

Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

And last but not least...  Empty Re: And last but not least...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum