Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Candidature Spamunetouch Mage Feu

+2
Zaza
Utrox
6 participants

Aller en bas

Candidature Spamunetouch Mage Feu Empty Candidature Spamunetouch Mage Feu

Message par Spamunetouch Mar 29 Mar - 0:56

Bonjour à tous,

Après m'être fait pull par Hibi et Mozza je vous fait parvenir une petite candidature.

IRL

Derrière mon petit mage se cache Antoine, 20 ans, en école de commerce à Paris. Je vois pas trop quoi dire de plus, on apprendra à se connaître par la suite je pense Smile.
Pour ceux que ça intéresse, j'aime beaucoup la musique particulièrement le reggae et le rock mais je suis assez ouvert.

IG

Les pixels c'est important aussi.

Ma postul concerne mon mage Spamunetouch.

Métiers : Coutu / Enchant
Lien de l'armurerie : thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=368707
Je n'ai pas un stuff énorme, ce mage est un reroll au départ mais je suis assez chaud pour farm les pièces qu'il me manque (ça ne me dérange pas trop de farmer l'opti afin de faire du PVE)
Je joue en spé feu 2/47/11, je trouve ça assez pratique et ça envoie plutôtlourd avec l'IV.

Concrètement j'ai mon cap hit, je pose mes brulures puis je spam bdf (et j'utilise IV + Combustion quand le CD est up).

Niveau accès c'est pas la folie non plus, il me manque Gruul pour l'accès SSC et SB/Laby + Maghté pour TK


J'ai un palatank comme reroll

Métiers : Ingé / Mineur
Lien de l'armurerie : thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=246922
C'est mon main au départ sur ce serveur mais je préfère postuler en Mage ici, pour jouer un peu plus tranquillement on va dire ! Évidemment si besoin d'un paltank pour un raid/un boss à la place du mage, ça ne me dérange pas de switch.
Niveau Accès me manque Gruul et Maghté pour avoir le T5... Je sais je me suis pas trop foulé sur ce serveur pour l'instant...

Mon expérience PVE sur WoW est assez ancienne, j'ai commencé sur Vanilla en rogue (pas beaucoup de clean, j'ai été sur MC à l'époque et j'étais déjà très content). J'ai été un peu plus sérieux sur BC où j'ai été faire un tour sur le début de SSC et à ZA (mais pas plus haut) en rogue et en Hpal. A TLK j'ai été sur Ulduar et EDC en Dk Tank puis j'ai stop avant la sortie d'ICC.
Récemment j'ai pas mal joué sur Nostalgeek, 4/15 Naxx en rogue (j'étais MDC Rogue de ma guilde) et en Hpal (j'ai aussi tanké scholo en palatank héhé).

Mon stuff et mes accès sont pas fous je vous l'accorde, mais si il y a un objectif PVE derrière, je pense que ça peut vite se rattraper... Je l'ai déjà fait (pour mon pala sur NG par exemple), c'est pas le bout du monde Smile


Pourquoi vous ?

Pour être honnête, je subis des pressions (voire même du harcelement morale) de la part de certains de vos membres. Donc j'avais plus trop le choix. Sinon, ceux que je connais chez vous (Padidée, Hibi, Mozzaza par exemple) sont tous très sympas et ça me donne envie de jouer avec vous ! En plus, vous avez l'air d'être assez dynamique comme guilde et j'aime bien l'ambiance de vos raids (j'ai squatté à KZ et à ZA avec vous, c'était cool).

Pourquoi moi ?

Je pense que je suis pas trop immonde comme joueur (t'façon en mage à part tenir un sheep, survivre et spam BdF y a pas grand chose à faire). Je suis gentil même si je suis pas un draenei et j'ai envie de tomber du boss avec vous ! Et une boule de feu en plus, ça peut permettre de tomber un boss héhé.



Merci de m'avoir lu, je n'ai pas listé toutes les consos à utiliser en Mage ou bien les valeurs de chaque stats et leur apport en DPS. Je n'ai jamais été fan de ce genre de chose dans une candidature, puisque selon mois c'est le minimum à connaître sur sa classe et ça ne sert à rien de vous prouver que j'ai lu et que je sais copier/coller un random guide sur la 2.4.3 ! Cela dit, si ça vous intéresse je peux le faire !

A bientôt IG je l'espère, ou ici pour répondre à vos questions Smile

Spamunetouch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spamunetouch Mage Feu Empty Re: Candidature Spamunetouch Mage Feu

Message par Spamunetouch Mar 29 Mar - 0:59

Désolé du double post, je peux pas éditer malheureusement ! Y a pas mal de fautes de frappe assez immondes à la fin... J'ai posté ça tard et fatigué ! Je m'en excuse d'avance Embarassed

Spamunetouch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spamunetouch Mage Feu Empty Re: Candidature Spamunetouch Mage Feu

Message par Utrox Mar 29 Mar - 10:00

Bonjour Spamunetouch,

Malgré le pseudo mensongeur (Fallait faire démo pour monotouche !), je te souhaite la bienvenue sur le fofo et te remercie pour ta candidature ( qui est très développée dis donc !).

Aïe, Padi, Hibi et Mozza sur le dos ? Autant courir d'une une piscine remplis de jus de citron après s'est écorché 80% de son anatomie.. c'est moins douloureux que d'avoir ces 3 la qui te poursuivent ! Very Happy

Serais-tu disponible ce soir pour parler plus en détails de ta candidature ? Smile 

À bientôt IG !
Utrox
Utrox

Messages : 362
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spamunetouch Mage Feu Empty Re: Candidature Spamunetouch Mage Feu

Message par Zaza Mar 29 Mar - 10:39

Spam cheers
Bon ben que dire à part +1 !

Pour les accès c'est sûr que c'est pas super pratique mais bon ça se fait vite et si tu trouves un tank Rolling Eyes je t'y accompagne sans soucis !
Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spamunetouch Mage Feu Empty Re: Candidature Spamunetouch Mage Feu

Message par Hibi Mar 29 Mar - 13:04

Ho merde pas lui

+1 parce qu'on me pointe une arme dans le dos !
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spamunetouch Mage Feu Empty Re: Candidature Spamunetouch Mage Feu

Message par Spamunetouch Mar 29 Mar - 15:07

Tu es bien sage Hibi, merci !
@Mozza : Je connais un tank bien docile, pas de soucis de ce coté là héhé
@Utrox : Oui je me suis trompé sur mon pseudo, mais Spamdeuxoutroistouchesselonlesbossvoir4quandilfautdispell ça rentrait pas... je suis pas là ce soir malheureusement !

D'ailleurs, j'ai recommencé à farm mes crafts les gants sont presque terminés (d'ici la fin de la semaine j'aurais ce qu'il mangue Embarassed )

A bientôt IG !

Spamunetouch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spamunetouch Mage Feu Empty Re: Candidature Spamunetouch Mage Feu

Message par Padidée Mar 29 Mar - 18:18

Yo l'ami !

Tu sais c'est pas forcément un point positif de dire que tu me connais ...
En tout cas, vivement que tu nous rejoignes. Pour ce qui est des accès et du retard du stuff à toi de te bouger le fion Wink

Padi
Padidée
Padidée

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spamunetouch Mage Feu Empty Re: Candidature Spamunetouch Mage Feu

Message par Yerdemlolilol Jeu 31 Mar - 7:51

'tin n'empêche, y'a pas à dire : Stay true se fait vraiment PL et rejoindre par tous les types over-stuffés qui quittent Exodar Aspirin (et son magnifique roster de 4 personnes absentes les jours pairs) !

J'dis ça, j'dis rien... jocolor
Yerdemlolilol
Yerdemlolilol

Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spamunetouch Mage Feu Empty Re: Candidature Spamunetouch Mage Feu

Message par titi Jeu 31 Mar - 12:27

Imagine medor, dans 2 jours dakotata postulé...
titi
titi

Messages : 436
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spamunetouch Mage Feu Empty Re: Candidature Spamunetouch Mage Feu

Message par Hibi Jeu 31 Mar - 12:38

Merde comment t'as su
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spamunetouch Mage Feu Empty Re: Candidature Spamunetouch Mage Feu

Message par titi Jeu 31 Mar - 12:41

J'ai des sources dans toutes les guildes du serveur!
titi
titi

Messages : 436
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spamunetouch Mage Feu Empty Re: Candidature Spamunetouch Mage Feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum