Shylock venomancien, roge, mague, démogue, rogoniste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shylock venomancien, roge, mague, démogue, rogoniste.

Message par shylock le Lun 16 Mai - 10:48

Salut c'est Shylock bienvenue sur votre site!

Pour metre les choses à plat tout de suite et pour qu'il n'y ait pas de mal entendu, je postule en tant qu'ami, casu, bouche trou ou quelque que soit le nom du grade que vous réservez au gens guildés mais qui ne sont disponibles que quand ils sont présents et inversement.

Maintenant pour contextualiser,
j'ai pu organiser quelques raids pick up dernièrement avec mon fidèle laron Insolent et je suis tombé sur quelques membres de votre guilde et notamment Ashu. Ce dernier m'a donc introduit (ça fait moins mal qu'on le croit) auprès de vous hier et j'ai donc partagé un bon moment de ma journée avec vous.
Le Gruul pick up et le raid SSC s'étant très bien passé et ayant apprécié votre compagnie me voici en train de vous écrire et vous de me lire, c'est compliqué pour vous comme pour moi.


Je m'appelle Martin, je suis un homme et j'ai deux mains et deux yeux. Je suis un normand vivant à Paris, tailleur de pierre de formation, c'était pas une blague le coup de la pierre tombale.
Je ne vais pas refaire tout mon CV in game mais je peux peut etre vous préciser que j'ai joué un an chez MEUPORG sur Nostalgeek ou j'avais une place de druide équi/feral. J'ai donc tout naturellement gardé le meilleur du druide, j'ai continué mon épique épopée sur TGC en tank que MT1 chez LE ROSTER PAPILLON avec mes anciens collegues de nostal. Pour ce qui est des downs et de mes connaissances du PVE sur BC je peux dire que j'ai clean le pallier T5 en tank il y a un peu plus d'un an maintenant.


SHYLOCK.


Record battu hier soir à SSC!

C'est là que c'est "drôle" et que j'explique le titre de ma postulation.

"WTF STUFF SHY" c'est le wisp que j'ai a chaque instance/raid et à raison! L'association du tissu et de l'ambidextrie n'est pas tout de suite comprise. Laissez moi donc expliquer aux pauvres âmes qui ne m'auraient pas encore /spit en me croisant à Shattrath.

En côtoyant le meilleur rogue qui ait jamais vécu (sissi cévré) chez MEUPORG j'ai appri que les poisons étaient affectés par les dégats des sorts. Bien évidemment, à l'époque ledit voleur n'utilisait que peu de dds et pour gratter des dixièmes de dps sur un stuff déjà très très bon.
Etant une sorte de tryhard jusqu'auboutiste hypster j'ai gardé l'idée, j'ai retroussé mes manches et j'ai monté ma couture, j'suis party au laby et j'ai "ninja" l'épée caster de Marmon. WTF SHY NINJA FFSBAN culé.
Quelques miliers de PO (prononcer "peau") et quelques 27h de /played plus tard, me voila à SSC à me faire OS par lurker (pour les taunts, j'ai pas besoin de vous jpeux le faire tout seul aussi!).
Ah et pour le titre, j'ai pas encore réussi à trouver un nom qui me convienne pour ma spé, on y lira donc des mélanges de rogue de mage et de démoniste pour ceux qui auraient vraiment besoin d'aide la dessus.
J'ai une offspec hémo trispec, ça ne parlera surement qu'aux autres rogues, mais je sais aussi me revêtir de cuir (j'ai la moustache postiche dans mes sac) et faire le mec for avek mézépé.

Pour ce qui est de mon opti raid, je pense qu'Ashu pourra confirmer, je viens en raid avec mes consommables farmés durement sur mes nombreux alts avec un esprit vindicatif et un mental de fer. Prêt à déboiter les démonistes au kikimeter c'est ma motivation première.

Pour ce qui est de mes motivation pour vous rejoindre:
elles sont très simples, j'aime jouer à wow mais tous mes anciens collègues sont en cure de désintox (pour tenir les cadences de farm de SWP la coke était consommée à la petite cuiller) et je n'apprécie le jeu qu'à compagné. Etre guildé est le meilleur moyen de se faire des connaissances et vous n'avez pas l'air d'être plus bêtes que les autres. J'ai vraiment apprécié les raids d'hier et j'aimerai simplement en partager d'autre avec vous. Pour ce qui est de ce que moi personnellement je peux vous apporter a vous, j'aurais pas la prétention d'aller jusque la mais je pratique wow comme Raphaël la peinture.

Il manque des choses, demandez.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame,Gnome, l'expression de ma très haute considération.

EDIT: la légende de l'image, typos
avatar
shylock

Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shylock venomancien, roge, mague, démogue, rogoniste.

Message par Hibi le Lun 16 Mai - 12:26

+1 pour l'efficacité, la connaissance de la classe, le dps indépendant de l'armure des ennemis, le fun d'une spé inhabituelle mais à priori viable, le fait qu'on puisse te mettre dans le groupe poubelle avec juste un totem dds
-1 pour les dispo, tu penses pouvoir réserver genre 1 soir par semaine ? 2 ? Où c'est genre si t'es là faut qu'on pense à toi et qu'on t'embarque ? :p
S'marrant j'ai des potes tailleurs de pierre autour du mans, c'est des vrais boeufs (eux aussi) Very Happy

PS : si t'es guildé tu seras moins prio sur du stuff étant apply, même si à SSC y'a plus grand chose qui manque à nos caster
avatar
Hibi

Messages : 982
Date d'inscription : 05/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shylock venomancien, roge, mague, démogue, rogoniste.

Message par ashuu le Lun 16 Mai - 12:42

Yo +1 pour un gros demoniste qui c'est tromper de classe on veux de toi pour forgé la légende du groupe 4 :p
avatar
ashuu

Messages : 152
Date d'inscription : 05/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shylock venomancien, roge, mague, démogue, rogoniste.

Message par shylock le Lun 16 Mai - 12:47

Comme j'ai voulu l'essssspliquer j'ai vraiment des disponibilités merdiques en ce moment d'ou ma demande de guildage en kazu. Je pourais venir pour combler un trou dans le roster si besoin. Je sais me faire discret et me metre en retrait quand il le faut.
Je n'ai aucune envie de "voler" du stuff, comme on a pu en discuter avec les uns et avec les autres ma spé particulière est très demandeuse en beaux loots. Le plus de spell possible et les épées rogue + mage.
J'ai l'habitude de raider et de gérer un roster, je connais les tenants et les aboutissants de la répartition des items, pour ça il n'y aura bien entendu jamais aucun souci. On se bat contre les vilains pixels qui bougent par pour les pixels violets.

SISI je vous assure madame je suis quelqu’un de bien, laissez moi vous le montrer!

EDIT:
G4 RPZtkt

EDIT2:
OMFG dans le nouvel épisode de GOT ils meurent tous
avatar
shylock

Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shylock venomancien, roge, mague, démogue, rogoniste.

Message par Phealcollins le Lun 16 Mai - 19:04

+1 pour moi aussi parce que tu es un rogue et que tu porte une robe, c'est suffisamment hisptaire pour moi.
avatar
Phealcollins

Messages : 490
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Au dessus c'est le soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum