Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

postuler (mage feu)

5 participants

Aller en bas

postuler (mage feu) Empty postuler (mage feu)

Message par youppy Mar 31 Mai - 13:07

Salut a tous après avoir parlé avec un officier de la guilde je me décide a postuler je suis sp feu avec accès t6 je suis assez bien stuff mes 2 métiers sont enchantement et couture (j ai déjà mon stuff resi ombre pour BT). Au début je promet surtout une disponibilité pour le dimanche car je suis aux études mais je vais au cegep en septembre alors je verrais mes nouvelle disponibilité. j ai aussi un reroll sp stuff kz et ssc et tk . pour parle de moi j ai 46 ans je suis quelqu'un d honnête, vrai et il m arrive d être sympathique lol j aime bien lâcher mon fou (la moitie du serveur pense que je suis fou et l autre moitie le savent ^^).Quand je suis dispo j aime bien aider, par contre le respect est tres important pour moi je dirait que c une de mes valeurs les plus impotante. Si vous avez d autre question sois par mumble ou via le forum gener vous pas il me fera plaisir de vous repondre.

ps: le nom de mon reroll est palmy je suis souvent co avec elle pour farmer et aussi j ai commencer a monter un paladin son nom est minivirus j en repalerais plus dans une entretien de vive voix, merci a vous et a la prochaine!

Youppy

youppy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postuler (mage feu) Empty Re: postuler (mage feu)

Message par Hipp Mar 31 Mai - 13:21

Salut Youppy !

Damn, need t'avoir sur le vocal en raid avec nous !
Comme tu dis, tout le serveur te connait un peu ! ahah
Ta candidature est un peu légère, on aurait aimé un lien vers l'armurerie pour pouvoir jeter un petit coup d'oeil au stuff de ton mage.
Tes deux métiers sont optimisés, c'est un point positif. J'ai cru comprendre que tu étais un ami venant du Québec ! J'adore le Québec !
Du coup, en terme de tes heures de connexions sur le jeu, sur quelle tranche horaire joues-tu, je veux dire vis à vis du décalage horaire ? En sachant que nous groupons pour raid entre 20h20 et 20h45 et que nos raids se terminent en général à 00h00 (heure française ofc) bien qu'il soit possible que le Raid Lead demande aux membres si ils peuvent rester de 10 à 20 minutes après minuit si le raid se trouve face à un Boss.

Par contre, c'est vrai que tes disponibilités vont peut-être poser problème. Tu expliques que tu seras surtout présent le dimanche. En général, nous demandons aux membres de pouvoir dégager deux soirées de raid par semaine. Toutefois, on va systématiser un troisième soir de raid ce qui va permettre de fluidifier un peu le roster et permettre à ceux qui ont des disponibilités limitées de pouvoir venir raid quand même avec nous.

Peux-tu nous faire un petit récapitulatif des consommables que tu utilises en raid ?
Si tu as l'accès T6 cela signifie que tu as tes accès SSC/TK ce qui est un point très positif. J'aimerais bien que tu nous dises dans quelle guilde tu as roulé ta bosse sur le serveur. Quelle est ton expérience sur WOW ? Serveur privé/serveur officiel, expérience vhl.

En attendant de tes nouvelles, l'entretien vocal est possible, sûrement ce soir ! A partir de 18h-19h Smile


Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

postuler (mage feu) Empty Re: postuler (mage feu)

Message par titi Mar 31 Mai - 15:17

Un canadien comme moi, forcément +1!: D
titi
titi

Messages : 436
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

postuler (mage feu) Empty Re: postuler (mage feu)

Message par Phealcollins Mar 31 Mai - 15:43

Moi j'aime bien les fous, +1
Phealcollins
Phealcollins

Messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Au dessus c'est le soleil

Revenir en haut Aller en bas

postuler (mage feu) Empty Re: postuler (mage feu)

Message par Yerdemlolilol Jeu 2 Juin - 11:21

Salut, bienvenue à toi sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
Yerdemlolilol
Yerdemlolilol

Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

postuler (mage feu) Empty Re: postuler (mage feu)

Message par shylock Sam 4 Juin - 13:51

J'ai une très mauvaise expérience du joueur autant avec le mage qu'avec le prêtre. Cela fait un moment déjà, les gens changent et s'améliorent parfois et mon avis n'a que peu d'importance ici.
Bienvenue tout de même.
shylock
shylock

Messages : 37
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

postuler (mage feu) Empty Re: postuler (mage feu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum