Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

+10
ashuu
titi
Aliveqt
Icewèn
Padidée
Deynor
Hipp
Spamunetouch
Hibi
Gugumatz
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Gugumatz Ven 7 Oct - 12:48

Hello !


Après quelques échanges avec Hipp ces dernières semaines, il est temps de faire un apply en bonne et due forme…

Derrière les belles cornes et couettes de cette belle chamane nommée Gugumatz qui se trouve être mon « main » , se cache un architecte, plus tout jeune et au crâne dégarni…

Je me prénomme Grégory.
Architecte dans la vie mes temps libre sont partagés entre ma vie de couple et les jeux vidéo. Mon amie ayant un emploi du temps compliqué, c’est plus de la moitié des soirs de la semaine et une grande partie des samedis que je dédie à arpenter l’Outreterre…

Mon personnage principal, Gugumatz, est une jeune Draenei chamane qui s’est orientée côté magie.
Switchant entre la spé heal et la spé élémentaire, mon équipement se situe au même niveau pour les 2 spé…
En discutant avec Hip, ce serait plus côté heal que j’apporterais mon soutient.

Travailleuse du cuir et enchanteresse, elle a à sa carte bon nombre de patrons épiques.
Un petit lien vers son profil TGC :
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=220620


Mon expérience de jeux…

Sur World of Warcraft j’ai, sur officiel, nettoyé l’intégralité du contenu PvE HL avant son nerf à chaque fois et ce jusqu’aux Firelands de Cataclysm.
Sur serveur privé, j’ai nettoyé le contenu de Nostalgeek, allant jusqu’à farmer 12 ou 13 fois le vieux KT au seins de la guilde Maëlstrom.
A leur passage sur TGC, j’en ai profité pour faire une pause.

Côté autres MMO, j’ai essayé par mal de trucs… Age of Conan, Aion, Rift, les Guild Wars 1 et 2 ainsi que quelques tentatives alternatives gratuites mais se rapprochant trop du Pay2win…


Question accès, ce n’est pas la panacée…
Si les portes de SSC me sont ouvertes (Gruul et PdN sur le tableau de chasse), celles de TK nécessitent un passage vers Magthéridon qui s’avère être bien difficile à trouver en PU ces derniers temps…
Pour BT, la suite est quasi terminée dans sa partie « grand air »…
L’accès au T6 est donc encore conditionné au passage par le T5.


Finalement les dispo…
Sur le long terme, un 2 soir sur 3 me semble correcte au vu de mes encagements IRL.
Il pourra peut-être arriver une semaine à 1/3… mais aussi à 7/3.

Sur le court terme, une petite opération en milieu de semaine prochaine risque de chambouler un peu mes disponibilités ces 2 prochaines semaines…


Voilà…
Je crois avoir à peu près fait le tour.
S’il y a des questions, faut pas hésiter !

Gugumatz

Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Hibi Ven 7 Oct - 13:02

Cool tout ça !

+1 pour l'xp ! :p
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Spamunetouch Ven 7 Oct - 13:10

Cool un chaman ! Tu t'appelais comment sur NG ?
+1 pour la BL et le heal.
Spamunetouch
Spamunetouch

Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Gugumatz Ven 7 Oct - 13:15

Je jouais mage sur Nostalgeek sous le doux nom de Calssina.

Gugumatz

Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Hipp Ven 7 Oct - 13:21

Salut Gugumatz !

Bon feeling avec le joueur lors de nos entretiens IG. Tu m'avais pas trop parlé de ton XP sur WoW et ça laisse à penser, un joueur avec un gros passé de raideur à son actif, ce qui est méga positif.
Comme je te l'ai dit, au niveau des dispo, 2 soirs sur 3 me parait tout à fait correct. Niveau accès, on va voir comment on s'organise pour te rush tout ça. Pour Magthéridon, ça se monte en PU donc ça se fera probablement lors des soirs non-officiels de la guilde, on prévoira une date un peu à l'avance histoire que tu sois présent. Concernant le T5, ça dépendra probablement de ce qu'on a prévu dans la semaine, si on try de faire un rush SSC pour chopper un peu de loot ou si on se démerde pendant les soirées non-officielles à monter des raids T5 base guilde / PU ou que l'on ninja l'ID d'une autre guilde pour te rush le last boss.

Après si t'es motivé, et tu as l'air de l'être, ça ne devrait pas poser trop de soucis.

Un +1 pour moi, car chamheal ça rox !
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Deynor Ven 7 Oct - 13:29

+1 pour le crâne dégarni, Babou se sentira moins seul
Deynor
Deynor

Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Hibi Ven 7 Oct - 13:48

Ne spoil pas !
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Padidée Ven 7 Oct - 14:29

+1 pour accueillir du poulpe
Padidée
Padidée

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Icewèn Ven 7 Oct - 15:28

Parait que la FDV ne se cumule plus avec celle des autres Dh... Va falloir abattre la forêt de DH qu'on a pour prendre des poulpes si ce bug est pas réglé rapidement...

J'suis contraint de pluzin... Les boules...

Ice
Icewèn
Icewèn

Messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Gugumatz Ven 7 Oct - 15:42

Icewèn a écrit:Parait que la FDV ne se cumule plus avec celle des autres Dh...

Ça n'aurait jamais du se cumuler non?...

A moins dire une bêtise n'ayant jouer druide heal que jusqu'à la fin de Vanilla et un tout petit peu au début de BC mais...

Gugumatz

Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Spamunetouch Ven 7 Oct - 16:08

Sur Vanilla les HoTs se cumulent pas en effet Gugumatz, normalement sur BC ils se cumulent (je crois). C'est pour ça que les DH peuvent enfin jouer leur classe au lieu de spam Toucher guérisseur comme sur Vanilla. Du coup la moitié de notre roster heal est inutile depuis hier là, à voir si ce sera fix.
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=37914
Spamunetouch
Spamunetouch

Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Gugumatz Ven 7 Oct - 16:31

Je me réjouis de voir comment ce problème évolue...

Dans mes souvenirs, si DH1 montait 3 stack sur son tank et que DH2 lançait à son tour LB sur le même tank, il ne devait pas avoir LBx1 comme ça semble être buggé...
Mais il n'avait pas non plus LBx3 + LBx1 !
Il avait juste un refresh de LBx3...

Gugumatz

Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Spamunetouch Ven 7 Oct - 17:23

En vrai j'en sais rien, on verra bien ! C'est pas le sujet ici héhé.
Spamunetouch
Spamunetouch

Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Hibi Ven 7 Oct - 17:42

Tout ça c est bon pour les chlorophylleux
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Aliveqt Ven 7 Oct - 18:04

+ 1 j'aime bien ton prénom !
Aliveqt
Aliveqt

Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par titi Ven 7 Oct - 18:05

plus tout jeune et au crâne dégarni…
Ca te dit de monter notre guilde?
Les fiers de chauve!

sinon +1 en heal
titi
titi

Messages : 436
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par ashuu Ven 7 Oct - 18:18

belle candid un pluzin de ma part Smile
je laisse zaza pour les questions chiante sur le cham heal
juste pour savoir tu n'est pas disponible quel soir dans la semaine?
ashuu
ashuu

Messages : 152
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Germi Ven 7 Oct - 18:41

Bonjour et bienvenue sur le fofo ! Candidature agréable, bonne xp, +1
Germi
Germi

Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Yerdemlolilol Ven 7 Oct - 19:14

Hey ! +1 / bonne XP,

need des chèvres !

En +, si ils te refusent ici,










Tu peux toujours postuler chez Exodar Aspirin ! rabbit

Yerdêmmachin.
Yerdemlolilol
Yerdemlolilol

Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Oathkeeper Ven 7 Oct - 20:36

+1 pour moi, il a réussi à me supporter à Arca NM alors que je tankais en spé fury Wink.
Oathkeeper
Oathkeeper

Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Zaza Ven 7 Oct - 20:49

Puisqu'il le faut, je vais donc te poser des questions chiantes :
En quoi penses tu qu'un architecte puisse-t-être utile à l'humanité ?
Casque T4 ou Casque ZA ?
Peux-tu nous montrer un screen de ton interface ?
Comment gères-tu ton mana lors d'un fight ?
Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Gugumatz Ven 7 Oct - 23:41

Dans l'ordre:

le rôle "humanitaire" de l'architecte...

On dit que qu'un architecte sait presque rien sur presque tout (à l'inverse de l'ingénieur qui sait presque tout sur presque rien...)
Dans ce sens, l'architecte se doit d'être un guide pour le futur propriétaire (ou l'actuel qui rénove) pour le sensibiliser à l'intégration dans le site, les questions énergétiques, l’harmonie intérieure...
C'est dans ce sens je pense que l'architecte est le plus utile à l'humanité...


Le casque T4 ou le casque ZA...
Hors bonus de set, je dirais ZA.
Mais changer le T4 en bonus 2 pièces pour celui de ZA... J'y vois pas de réel intérêt...


Un screen de mon UI...
Oui, volontier... Hop!
https://www.dropbox.com/s/splars7ctnmuqua/WoWScrnShot_100716_224851.jpg?dl=0
Alors ui, je suis en spé LM dessus mais l'interface ne change pas vraiment...
Selon comment, je refais pop Grid mais c'est la seule différence.


La gestion du mana...
Je me suis appliqué jusqu'ici à monter mon BS sans sacrifier la MP5.
J'utilise principalement la Salve en R4.
En pratique, il est devenu rare que je tombe OoM dans un combat, si bien que d'avoir des phase en R5 n'impacte pas spécialement mon manapool...
Comme ma mana ne fait pas défaut, l'objectif est maintenant de monter ma hâte (et mon BS toujours) pour plus de réactivité et de burst heal. Et tant que je ne suis pas OoM avant la fin du combat, au diable l'overheal!


Voilà...
J'espère avoir répondu à tes questions

Gugumatz

Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Hipp Sam 8 Oct - 0:19

Au niveau de la gestion de mana, les potions de mana doivent être systématiques pendant les combats. Surtout en chaman, le CD de la potion doit savoir être optimisé. Je pense que tu le sais déjà donc c'est sans doute un simple rappel. Smile

A savoir, également, l'existence des runes démoniaques qui peuvent être un plus sur certains combats (même si c'est chiant à farm).
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Gugumatz Sam 8 Oct - 2:55

Oui, la popo mana part des que 3k mana sont utilisés

Gugumatz

Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Zaza Sam 8 Oct - 9:55

Han un architecte qu'a l'air intelligent, ça fait bizarre ...
Sinon pour le casque ZA, c'était un piège. En fait grâce à la méta le casque T4 sera toujours supérieur au casque ZA, bonus ou pas bonus. La méta te rend au minimum 300 mana par minute, ce qui équivaut a quasi 30 mp5, et est donc bien supérieur à toutes les stats que tu pourrais trouver sur un casque sans métagemme.

+1 pour moi, j'ai hâte d'avoir un confrère Rcham en raid (doublé d'un architecte à chambrer Twisted Evil )
Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem) Empty Re: [GOULAG]Gugumatz - chamane heal (elem)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum