[CAPITALISTE]kaidoo Drood heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CAPITALISTE]kaidoo Drood heal

Message par kaidoo le Mer 19 Avr - 15:33

Bnjour mesdames et messieurs,

Je viens me présenter ici afin que vous puissiez mieux me connaître  

Information IRL :

Prénom: Je m'appelle Haythem.
j'habite en Tunisie (nationalité tunisienne )  J'ai 26ans.
j'ai un BTS en télécommunication
Loisirs: chasse sous marine , wow

Information IG :

Nom du personnage : Kaidoo

Druid heal full stuf wl t6 trash sw , métier alchimiste 375 spé elixire , tdc 373  je suis aldor pour mes réputation tous exalté sauf consortium révérer
Deuxiéme spé dps mk full t6, ca me dérange pas de respé mk au besoin de la guilde certain soir
Accès : Je possède les accès pour KZ, SSC et TK. Hyjal , BT et SWP

lien de mon armurerie :kaidoo heal

Add on : Recount, Omen, Grid, Atlasloot .lifebloomer
ancien guilde Sons of kalessi raison du départ la guilde arret le pve l'impossibilité de combler les slots vides et donc de recruter.  

Macro: tout les sort mousover , toucher guerisseur rapidité nature instantané
Avancé pve sur tgc : t4 clean ,t5 clean, t6 clean , trash swp
j’ai pas l’expérience des bosse swp mais j’ai lu les strat et vidéo .

Conso : mes consos en raid parchemins +30 ésprit , elixir bataille +50 soin elixire du gardien +30 esprit intel ,huile sur arme 12 mp5 + 25 soin , bien nourrie 44 soin + 20 esprit
Gemmage orienté bs 22 soin sauf tete 11soin 5 esprit
Désoleé pas du screen interface dispo sous la main la

Cycle : Sur MT, x2 FDV / Récup / x1 FDV. A répéter sur les OT. Je la
Prompte si galère et/ou macro rapidité+Touché. Bon ca dépend situation . Sur les phases AOE, le role du DH en raid 25 est assure la survie du raid , heal avant que les dégats soit présent avant qu'il y ai des dommage en prévention le pré-HoT
j'essaye de pré-hot le raid (ou attrib) pour une éclope FDV au moment
de la frappe. Sinon c'est du cast Rétab. Je réserve mon innervation pour Coh ou sp si je galère en mana, c'est que je ne maitrise pas le fight .

Mon recount heal : Ca dépend du boss mais un exemple de mon recount heal a peu prés 76% fleur de vie ,  7 % récuperation, 11 % rétablissement 4%  prompte guéri  

Je joue en switch arme j’ai 3 arme arme masse za enchanté bs , bâton archimond enchanté  éruption du sort et bâton tdm hm enchanté gemmage esprit .
Pour la Hate j’ai 120 hate premier cape la deuxiéme cape 270 je gemme pas hate ce n’est pas rentable je compte l’atteindre avec stuff sw si non j’ai un stuff craft hâte et trinket ou je monte a 300 hâte ( trop long et compliqué a expliqué le switch piéce stuff hate pour certain boss et le switch arme pendant le fight )

Disponibilité : vos soir du raid me convient dimanche lundi mercredi , perso dispo Tout les soires sauf deux dimanche du chaque mois aléatoirement  je prévient d’avance , pour être franc , je suis au chômage donc je joue un peut quand j'en ai envie le matin ou l'après midi mais il peut arriver que j'ai d'autre priorités et que je ne touche plus mon clavier un ou deux jours.  ca me dérange pas de resté sur le banc de remplacent certain soir du raid

Expérience dans les MMO : Cela va faire depuis que j'ai 16ans que j'ai commencé wow sur Ivalice a  l'époque de BC, avec un druid heal où nous nous sommes arrêtés à BT clean,
Possèdes-tu Mumble/ts ? : Je possède mumble ainsi que ts .(micro broken )

Mes principales motivations à postuler chez STSL sont, primo, car maintenant que j'ai optimisé mon perso pour m'attaquer sw, je cherche une guilde sympa, décompressée, et motivée à clean le contenue en entrant dans votre guilde, j'espère déjà atteindre mon objectif qui est sans doute le vôtre : clean le contenu BC. Je pense surtout vous apporter un DH présent, apporter mon application lors des raids, mon écoute , un bon healing et j’amène mes tam tam et enfin mon motivé dans l'idée d'avancé avec vous jusqu'au bout.

je m’excuse du pb d'orthographe et de synthaxe/grammaire, de part de ma nationalité Very Happy  

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez a ma candidature .

Dernière édition par kaidoo le Mer 19 Avr - 16:32, édité 1 fois

kaidoo

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CAPITALISTE]kaidoo Drood heal

Message par Toilet le Mer 19 Avr - 15:43

Hello Kaidoo, je pense t'avoir déjà croisé pas mal de fois sur tgc. D'ailleurs n'étais-tu pas chez les Chronicles avant les SOK ? Si oui, tu devrais te souvenir de Kallias (je jouais aussi dh là-bas).

Outre l'orthographe (je suis un peu nazi), ton apply me paraît sérieuse maintenant je ne sais pas quels sont nos besoins en matière de druide heal. J'imagine que vous allez être quelques-uns à apply si les SOK arrêtent le PVE. Dans l'hypothèse où vous êtes recrutés, seriez-vous prêts à laisser plus souvent votre place lorsque les roasters sont complets?

Toilet

Message par kaidoo le Mer 19 Avr - 15:59

yo toilet , je me souvient de toi le dh pvp de bon souvenir . pour ta question de roaster j'ai déjà cité dans ma postulation

kaidoo

Message par Hibi le Mer 19 Avr - 16:23

+1 candidature intéressante !

Z'arrêtent de raid les SoK ? Surprised
Hibi

Message par tomtanko le Mer 19 Avr - 17:12

Salut Haythem
J'adore la pêche aussi
Bisous

tomtanko

Message par kaidoo le Mer 19 Avr - 17:55

salut Hibi merci pour ton +1   oui malheureusement  Crying or Very sad  Sons of khalessi arrête son activité PVE cet arrete resolu a un manque des joueur et surtout l'impossibilité de combler les slots vides . la guilde reste juste pour les rerolls .

salut tomtanko ravie de savoir que tu es aime la pêche

kaidoo

Message par Icewèn le Mer 19 Avr - 18:06

Je regarderais ça plus en détail plus tard, mais en gros, +1.

Question :
Dans l'hypothèse ou on ne need pas de DH, tu serais prêt à changer de main spe pour une chouette ? Ou as-tu un reroll que tu serais prêt à passer main et qui a les accès ?

Simple hypothèse hein. Smile

Ah, et aussi,
Es-tu link à BT ou SWP cette semaine. Pourrais-tu être dispo genre ce soir ? Je ne te promet pas de te grouper, mais si jamais... Rolling Eyes

Ice

Message par kaidoo le Mer 19 Avr - 19:34

yop Icewèn , je suis main spé dh et je suis pas prêt a changer pour mk par contre ca me dérange pas de respé certain soir pour le besoin de la guilde, j'ai pas de reroll . cette semaine je suis tag à BT , je suis dispo ce soir .

kaidoo

Message par soukyuu le Mer 19 Avr - 19:40

Salam kaidoo et bvn dans le forum,
Pour ma part,j ai qlq question à propser:
-1) d apres les vidéos que tu l'as regardè et les strats de  sw, tu peux me dire le role de dh sur les 3 1er boss de sw?
2)ta un stuff Dt/feral?
3)c quoi le cycle dps de Mk.
Sinon une gros +1 pour toi cheri <3
soukyuu

Message par Icewèn le Mer 19 Avr - 19:50

yop Icewèn , je suis main spé dh et je suis pas prêt a changer pour mk par contre ca me dérange pas de respé certain soir pour le besoin de la guilde, j'ai pas de reroll . cette semaine je suis tag à BT , je suis dispo ce soir .

C'est noté.

Message par kaidoo le Jeu 20 Avr - 10:59

Hello soukyuu on te voit pas trop ses dernier temps ca va ? role dh sur 1er boss de sw: monde normal perma 3*fv +récup +rétabl sur mt / pré-hot le raid pour une éclope FDV au moment monde démo 3*fv +récuper+ rétabl sur mt +Prompte si galère ,refraiche hot ou 3* fv sur groupe si attrib groupe avec 3*fv + récupe sur mt
- non j'ai pas du stuf féral ou dt
- cycle mk :l uciol +Essaim d'insecte + Eclat lunaire + Feu stellaire x3 refraiche essaim insect eclat lunaire feu stellair ....

kaidoo

Message par soukyuu le Jeu 20 Avr - 12:15

ok mais tu dois dispell les malé aussi sur kalec(prio dispel tank)et sathrovarr(forme demo de kalec en bas)tape trés cher sur les tank.comment tu va gérer ça ? sinon tjrs je garde tjrs mon +1
explique moi aussi les fights de brutta/fylmiste
soukyuu

Message par Hipp le Jeu 20 Avr - 12:18

Ben ca sers à rien de lui demander de t'expliquer dès boss qu'il n'a jamais fait, Soukyu.
Hipp

Message par Icewèn le Jeu 20 Avr - 12:30

Ouais Souk, surtout que sur kalec ton rôle peu changer suivant ton binôme.

Par contre tu m'inquiètes sur un point, le bonus 2 part non équipé actuellement sur l'armurerie, il y a une raison particulière ?

Pour la hast tu m’intéresses. Tu parles de 270, quels sont tes sources ?

Ice

Message par kaidoo le Jeu 20 Avr - 12:49

re soukyuu , oui je sais pour la dispel juste j'ai oublié de l'ecrire.
- forme demo de kalec en bas)tape trés cher sur les tank.comment tu va gérer ça, : comme je l'ai déja dit Prompte si galère et déja perma 3*fv + rétabl + récupe et  toucher guerisseur rapidité nature instantané au cas  ou du gros clak
- Merci Hipp tu me sauve .
-yo Icewèn : non ya aucun raison j'ai le casque t6 juste que j'ai fait BT avant d'hier j'ai testé la casque teron , mes sources j'ai completemnt oublié mais j'ai testé 270 hate pour tics de heal supplémentaires avec HoTs et enfin ca réduit les GCD (les cooldowns globaux) pour perma fv sur 5 cible

kaidoo

Message par Ulfinqt le Jeu 20 Avr - 12:56

Salut kaidoo.
On s'est déjà croisé dans des raid 10 za pour moi il n'y a pas de problèmes sur ces raid.
Maintenant a voir dans les raid 25.
Donc +1 pour moi le moment

Ulfinqt

Message par Icewèn le Jeu 20 Avr - 15:08

yo Icewèn : non ya aucun raison j'ai le casque t6 juste que j'ai fait BT avant d'hier j'ai testé la casque teron

Oui le casque Teron est mieux je trouve, mais prio au 2 part. Smile

mais j'ai testé 270 hate pour tics de heal supplémentaires avec HoTs et enfin ca réduit les GCD

En fait si je te demande la source, c'est que perso j'ai vu 300 de hast pour avoir le 5eme tick et non pas 270. S'ajoute à cela une latence + reflexe humain, disons 320. Vu que je n'ai pas eu l'occasion encore de le tester et de le confirmer, je suis preneur de ton retour. Smile

D'après mes sources, il faut un gdc à 1.2sec soit 20% de hast.

Apparemment il faut 15.6 au score de hâte pour faire 1% de hâte.

15.6 * 20 = 312 et non 270.

Ice

Message par kaidoo le Jeu 20 Avr - 15:36

oui Icewène tout a fait d'accord avec toi casque teron est mieux mais prio pour 2p t6
-pour la hate : 320 de hâte diminue le Temps de Recharge Universel à 1.2sec, ce qui est largement suffisant pour avoir de la marge pour un rolling sur 5personnes : perso j'ai testé avec 3 item craft hate et trinket 40 hate avec 270 en spamm et rien faire que sapmm fleur de vie xD tu arrive a perma 5 fv

kaidoo

Message par Icewèn le Jeu 20 Avr - 16:22

Ah c'est une bonne nouvelle, il me manquait un vrai retour.

Du coup c'est moins que ce que je pensais. Smile

Petit tips. La rapidité de la nature sur le RB perso j'aime assez. Alors oui la prio ira sur un touché, mais un RB instant sur une personne indispensable, genre un tank, c'est assez confort. Tu verras qu'à Sunwell, t'en verra des tank mourir.
Et puis pas de cast, donc juste un gcd de perdu dans le cycle c'est toujours ça de prit.

Bon et puis je reviens sur mes questions à propos d'un changement de main. Donc pas de soucis pour moi avec le DH. Par contre, nous avons une team heal plutôt bien fournie en ce moment et nous déjà sommes 2 DH. Je serais absent quelques soirs de Mai avec les ponts et tout, mais après ça, il faut bien comprendre que tu n'auras pas forcement ta place tous les soirs car nous tournerons.

Si cela ne te pose pas de problème, alors on est en phase. Smile

Ice

Message par kaidoo le Jeu 20 Avr - 16:44

re Icewèn , ce me pose pas de probléme de tourné de reste sur le banc de remplacement certain soir

kaidoo

Message par Hipp le Ven 21 Avr - 12:57

Hello Kaidoo et merci de ta candidature !

Ton apply est intéressante dans la mesure où nous n'avons que 2 DH d'actifs dans le roster. Faut savoir que plus que tous les autres heals peut-être, le DH a un rôle souvent très ingrats et très complexe : full hot les tanks + du heal réflexe sur certains fight à SW. Niveau métier, c'est impeccable imo.

J'aimerais en savoir un peu plus sur ta spécialité Moonkin par contre. Full T6 ça me dit pas grand chose en terme de stuff étant donné que le T6 est bif-bof en MK. Quel est ton cycle, ton groupe opti ? Es-tu prêt à dépanner la guilde si on est full heal sur Sunwell ?

Sinon, je suis plutôt pour ta candidature ou en tout cas faire un panic test sur SW : tu vas voir, c'est un autre level en terme de healing done ^^
Hipp

Message par kaidoo le Ven 21 Avr - 13:51

salut Hipp , cycle mk : luciol +Essaim d'insecte + Eclat lunaire + Feu stellaire x3 rafraichir essaim insect eclat lunaire feu stellair ....
- stuff pas trop dégueulasse kaidoo mk si non j'ai 4 p t6 pour bonus 4piéce me manque bague t3 za et trinket , jamb caster 3éme boss gt3 qui ne tombe jamais et mains gauche chronique
-groupe opti : élemen , sp , mk ,mage ,mage ou démo
- j'ai déja répondu que je suis pret a dépanner la guilde certain soir ou est full heall sur sw ou dans  n'import  autre raid

kaidoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut