Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM

+6
Zaza
Tnuh
Mistigriz
Padidée
Hibi
Nahk
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Nahk Sam 13 Mai - 14:13

Hello !

Je m'appelle Célia, j'ai 20, et je suis étudiante Smile. Pour les soirs de raid je suis dispo dimanche, lundi et mercredi, vos soirs de raid en gros, car ( j'ai un coh / sp ) chez les Frost Wolf et il raid le dimanche, mardi et jeudi, donc je ne raiderai plus avec eux le dimanche si je suis prise chez vous.

Ma hunt s'apelle Nahk, c'est une Orque chasseresse BM. Ca va faire 10 mois que je suis sur le serveur et j'ai clean le contenu en compagnie des Roux.

Voici le lien armurerie de mon perso : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=452728 . La spé peut mal s'afficher sur le site, donc je suis dispo pour une inspection a'dal si nécessaire.

Si je rerace je ne sais vraiment pas quoi prendre, Draenei c'est vraiment pas moche, pour le toucher, mais je pense qu'il y aura au moins un chaman dans les groupes et les cham sont forcément des draenei, ou s'il n'y a pas de cham, je pense que vous avez au moins un draenei dans chaque groupe. Sinon ça sera Elfe de la nuit, car je fais un peu de pvp, pour le camouflage, et parce que c'est beau ( oui je suis une fille :s )

Je suis TDC / Enchanteur ( pour mes bagues )
Concernant mon gemmage, j'ai mis full agi et 2 vertes crit / mp5 ( celle de caveau hm ) pour le proc de ma méta. Pour les enchant, je pense qu'on met tous les mêmes Smile

Pour les consos, je prend Flacon PA, bien nourri agi, croquette de Kibler (pour mon pet), huile de mana excellente, potion de mana ( sauf sur SW où je prend des potions de mana gangrenée ), parcho Agi sur moi et Force sur mon pet, seulement sur SW.
Sur les boss à dps (comme Bruta et Kalecgos) j'utilise des potions de hâte.

Pour mon gameplay, je fais tir auto / tir assuré / tir auto / flèches multiples ect. J'utilise le tir des arcanes après un tir assuré, avant que mon tir auto ne parte, si j'ai le temps.

Ce que la guilde peut m'apporter :
Ce que je cherche en priorité maintenant que j'ai clean c'est une bonne ambiance dans une guilde, j'ai eu de bons échos de vous coté Horde, et de plus vous êtes sur SW, un raid dont j'ai énormément envie de remettre les pieds. Je pense que le fait d'être sur SW fait en sorte que vous soyez d'avantage concentrés et sérieux en raid, chose qu'on ne trouve pas forcément dans les guildes qui farm le t6.

Ce que je peux apporter à la guilde :
J'aime pas trop me vendre mais je dirais que chaque joueur a sa personnalité, donc je vous ferez découvrir la mienne en espérant qu'elle vous plaise, et je pense m'intégrer assez rapidement dans votre guilde Smile. Ensuite, je connais toutes les strats SW, ce qui peut être un petit plus.

Voilà, je pense avoir tout dis, j'attend vos remarques ( et surtout vos conseils pour le rerace ), et j'attendrai votre décision finale avant de switch coté Alliance Smile.  

PS : pig  Mon copain a parlé avec Søsøzer concernant son war fury ( Drayar ), il postulera sans doute quand il aura un peu plus de stuff. ( il a plus d'expérience que moi sur le jeu, on était ensemble chez les Roux )


Dernière édition par Nahk le Dim 14 Mai - 1:54, édité 2 fois

Nahk

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Hibi Sam 13 Mai - 15:36

-1 car tu as pris la peine d'écrire correctement Sosozhayre ce qui prouve une certaine accointance avec ce type de .. particulier .. !

Nahk a écrit:être sur SW fait en sorte que vous soyez d'avantage concentrés et sérieux en raid
Hihi
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Padidée Sam 13 Mai - 16:11

Bonsoir,

petite précision : le chaman apporte du toucher des sorts
Padidée
Padidée

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Nahk Sam 13 Mai - 16:50

Re !


Je me suis créé un Draenei pour voir, et c'est écrit sur la fiche renseignement " Augmente les chances de toucher en mêlée et avec les sorts pour les membres de son groupe ". Après là je parle du Draenei, pas du chaman Smile

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=925262369a4585df0fc17fcf186be071c134a8.png

Nahk

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Mistigriz Sam 13 Mai - 17:03

Je pense que c'est par rapport à l'affirmation un draenai par groupe, c'est vrai mais si tu es avec l'amélio par exemple ça sera du toucher des sorts. Il me semble c'est chasseur/war pour toucher cac.
Sinon c'est une candid soignée, je pense ça serait intéressant un hunt en plus sur SW si on va tâter du Muru!

Actuellement y'a 2.5 hunt , ça te dérangerais qu'une rotation soit mis en place? sachant qu'en tant qu'apply je pense que tu seras - dans un premier temps- plus souvent mise de côté que les tanks ( affirmation à voir avec les off pour confirmer ou non )

PS: y'a une autre apply de hunt, je pense pas que prendre les deux est utile, surement que ça va se jouer entre vous deux !
PS2 : "et parce que c'est beau ( oui je suis une fille :s )" j'accepte pas de remarque sexiste !

Mistigriz

Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Padidée Sam 13 Mai - 17:05

Si je rerace je ne sais vraiment pas quoi prendre, Draenei c'est vraiment pas moche, pour le toucher, mais je pense qu'il y aura au moins un chaman dans les groupes et les cham sont forcément des draenei

Donc on en revient à ce que je disais, si tu dois rerace le mieux est de passer draeneï car quand bien même tu auras un chaman dans ton groupe, il ne t'apportera pas de toucher (physique) mais uniquement du toucher des sorts.
Padidée
Padidée

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Hibi Sam 13 Mai - 17:12

Tu joues qu'en spé bête au fait ?
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Nahk Sam 13 Mai - 17:19

Mistrigriz :

Une rota ne me dérange pas du tout, on en faisait chez les Roux donc j'ai l'habitude Smile. Et pour le choix des 2 hunts, que le "meilleur" gagne on va dire :')

Padidée :

Je vois ce que tu veux dire, je pensais que peu importe la classe que tu jouais, ça donnait du score de toucher en mêlée ET du score de toucher des sorts, autant pour moi.

Hibi :

Oui je ne joue qu'en spé bête, les autres spés ne m'intéressent pas du tout pour l'instant, après à voir, mais je préfère de loin venir en spé bête si je suis prise Smile

Nahk

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Padidée Sam 13 Mai - 17:24

Pas de soucis Nahk.

Concernant la spé, on a déjà deux hunts (dont un ayant perdu son familier ...) qui sont en mesure de switch BM / SV. Donc si tu nous rejoins je ne pense pas que tu aies à changer mais sait on jamais.
Padidée
Padidée

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Tnuh Sam 13 Mai - 17:46

Salut,
Rien a dire niveau stuff/cycle,
Concernant le dranei : le hunt/war/pal apporte du toucher Cac donc si tu fais dranei tu pourras t'optimiser en fonction de ça (bague illidan par exemple)

Que penses tu du script de la marque du chasseur (amélio ou pas), selon toi, c'est au survie ou au bm de la poser ?
Que penses tu de la pique de la scorpide, selon toi, c'est au survie ou au BM de la poser ?

Tu es chez les frost wolf actuellement, pas eu envie de raider avec eux et ton hunt ?

Tnuh

Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Nahk Sam 13 Mai - 18:01

Question piège parce que je ne connais absolument pas la spé survie donc ma réponse va peut être te paraître stupide xD

Déjà ça dépend si le hunt en question a choisi de mettre ses points dans efficacité ou Marque du chasseur amélio ( question d'opti de la mana )

J'ai entendu dire que survie c'était assez manavore, donc je dirais que le BM pose la scorpide et que le SV pose la marque ( il devra la refresh moins souvent que la scorpide ).
Après certain hunt diront que ça casse le cycle du BM de poser une piqure, que le BM c'est fait pour envoyer du lourd ect, perso je la plaçais après mes flèches multiples ( avant que mon tir auto ne parte ) et ça ne cassais pas mon cycle, par contre je ne faisais plus de tir des arcanes.

Certain SV pose la morsure du serpent, donc si c'est le cas c'est au BM de poser la scorpide.

Après chez Roux on avait pas de SV, donc pour la marque et la scorpide on faisait un roulement entre BM.

Je suis chez les Frost en SP / COH, ils ont déjà 3 hunt en perma. En fait j'avais décidé de rejoindre les Frost car il y avait pas mal d'ancien Roux qui avait postulé, et aussi parce que j'en connaissais pas mal et que j'aimais bien leur ambiance. Mais l'envie d'aller sur SW reste quand même présente. Je pourrai parler plus en détaille de mes choix mais je préfèrerai que ce soit plus en "privé" Smile

Nahk

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Tnuh Sam 13 Mai - 19:05

Nickel,
Pour avoir une spé survie, oui c'est très très manavore, d'ou les questions sur la scorpide et la marque du hunt.
Cependant, les hunts de la guilde ne pensent pas que la marque du hunt est script ici, perso je pense qu'elle est juste script pour le +110 PA distance, donc personne n'a la marque amélio pour le moment.
Par contre, s'il fallait respé pour la prendre, c'est bel et bien au BM de la prendre pour que le SV soit opti niveau mana.
Rien à rajouter, tu m'as l'air de très bien connaitre, +1 !

Tnuh

Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Nahk Sam 13 Mai - 19:19

Certains disent que le marque amélio a été rescript, perso je ne sais pas car j'ai toujours jouer avec "efficacité". Malheureusement on ne peut pas vraiment vérifié si elle a été rescript, peut être qu'il faudrait un hunt avec la marque amélio et un autre avec " efficacité " pour dire d'assurer le coup.

Merci à toi Smile

Nahk

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Zaza Dim 14 Mai - 11:49


Grokon a écrit:Donc on en revient à ce que je disais, si tu dois rerace le mieux est de passer draeneï car quand bien même tu auras un chaman dans ton groupe, il ne t'apportera pas de toucher (physique) mais uniquement du toucher des sorts.
Je plussoie, en plus Draenei hunt le skin et les animations sont sympa, t'as pas de soucis à te faire de ce côté !

Nahk a écrit: Je pense que le fait d'être sur SW fait en sorte que vous soyez d'avantage concentrés et sérieux en raid
On te laissera juger par toi même :p

Sinon +1 pour test, mais c'est sûr qu'il faudra envisager des tournements.
Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Nahk Dim 14 Mai - 13:27

Tnuh a écrit:le hunt/war/pal apporte du toucher Cac

Du coup, est ce que vous avez au moins un hunt / War / Pal Draenei dans le groupe cac et le groupe tank en ce moment dans les raid ?

Nahk

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Tnuh Dim 14 Mai - 13:47

Non aucun pal/war ne prend Dranei, question d'optimisation.
Notre survie est Dranei mais il sera prioritaire dans le groupe avec le chaman qui pose le toto d'agi.
En gros, ne compte pas sur le dranei pour avoir le cap de 9% toucher.

Tnuh

Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Nahk Dim 14 Mai - 14:02

D'acc je vois, en gros si je prend draenei c'est plus pour augmenter le score de toucher des coups blanc, je pense que tout le monde est cap hit coups spéciaux, surtout si il y a un équi en plus dans le raid.


Nahk

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Hipp Dim 14 Mai - 16:16

Coucou !
Tout d'abord, je te remercie pour le sérieux de ta candidature et la discussion TC qui flood le post !
Je n'ai pas grand chose à redire sur le cycle, tu as l'air de t'y connaître. Pareil pour l'xp d'ailleurs. Saches néanmoins que nous refusons de se faire PL le plus possible le progress par conséquent, nous demandons à nos membres de derank leur stuff au niveau de notre avancée sur Sunwell. En gros, rip ton casque KJ ^^
Dernière remarque un peu H.S, Sosozer m'a parlé du war fury Drayar (ton copain donc) et le retard de stuff est pour l'instant assez redibitoire pour son éventuelle candidature en ce qui me concerne. Nous n'avons par forcement le temps ni l'envie de farm du stuff sur le T6.

Pas grand chose d'autre à ajouter, je suis favorable à une phase de test si ça te conviens.
+1 donc, à bientôt !
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Nahk Dim 14 Mai - 16:41

Yo Hipp !

Pour l'histoire de PL je comprend tout à fait, j'ai eu la chance d'avoir la vision donc je la mettrais, pas de problème. Pour les dagues et l'arc idem, même si vous avez down les Twins je peux comprendre que vous vouliez que je dérank Smile

Ensuite, pour mon copain, il comprend tout à fait, s'était pour parler de l'éventualité de sa candidature quand il aura plus de stuff, ce qui peut arriver plutôt vite car il y a pas mal de raid t6 PU.

Merci pour ton +1, et à bientôt !

Nahk

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par tomtanko Lun 15 Mai - 18:23

Bonsoir Célia !
Lui c'est Serge.
Écoutes Tnuh a parfaitement mené l'enquête sur ta Hunt.
Tout m'a l'air clair.
Je +1 pour test.
Tankoserge. Maitre des casus, Maitre du piston et Maitre de la terre promise.

tomtanko

Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Hipp Mar 16 Mai - 0:11

En ce qui concerne les loots Twins, vu qu'on l'a confirmer ce soir, tu peux équiper ton arc et tes dagues.

Hésite pas à me wisp pour te faire guilder.
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Nahk Mar 16 Mai - 1:00

Ca marche, je switch coté Alliance demain !

Merci pour cette période de test Smile

Nahk

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par tomtanko Mar 16 Mai - 1:02

Si ton test ne marche pas, Serge pourra financer ton retour chez la horde.

tomtanko

Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Nahk Mar 16 Mai - 1:19

Mdrr, ça marche Serge, on fait comme ça !

Je vais réussir ma période de test tqt

Nahk

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Yerdemlolilol Mar 16 Mai - 11:09

Hello ! GL pour la candidature, et beware sur les tournantes de hunts !

Fais pas gaffe à Serge, il fait que passer justement ! affraid

A+ en raid ou dans Strat-éca uniclasse,

Yër-trukmachin-el.
Yerdemlolilol
Yerdemlolilol

Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty Re: [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum