Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM

+6
Zaza
Tnuh
Mistigriz
Padidée
Hibi
Nahk
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CAMARADE]Nahk - Hunt BM Empty [CAMARADE]Nahk - Hunt BM

Message par Nahk Sam 13 Mai - 14:13

Hello !

Je m'appelle Célia, j'ai 20, et je suis étudiante Smile. Pour les soirs de raid je suis dispo dimanche, lundi et mercredi, vos soirs de raid en gros, car ( j'ai un coh / sp ) chez les Frost Wolf et il raid le dimanche, mardi et jeudi, donc je ne raiderai plus avec eux le dimanche si je suis prise chez vous.

Ma hunt s'apelle Nahk, c'est une Orque chasseresse BM. Ca va faire 10 mois que je suis sur le serveur et j'ai clean le contenu en compagnie des Roux.

Voici le lien armurerie de mon perso : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=452728 . La spé peut mal s'afficher sur le site, donc je suis dispo pour une inspection a'dal si nécessaire.

Si je rerace je ne sais vraiment pas quoi prendre, Draenei c'est vraiment pas moche, pour le toucher, mais je pense qu'il y aura au moins un chaman dans les groupes et les cham sont forcément des draenei, ou s'il n'y a pas de cham, je pense que vous avez au moins un draenei dans chaque groupe. Sinon ça sera Elfe de la nuit, car je fais un peu de pvp, pour le camouflage, et parce que c'est beau ( oui je suis une fille :s )

Je suis TDC / Enchanteur ( pour mes bagues )
Concernant mon gemmage, j'ai mis full agi et 2 vertes crit / mp5 ( celle de caveau hm ) pour le proc de ma méta. Pour les enchant, je pense qu'on met tous les mêmes Smile