Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ)

+2
Zigø
Yerdemlolilol
6 participants

Aller en bas

Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ) Empty Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ)

Message par Yerdemlolilol Ven 15 Jan - 1:48

Salut !

IRL, je suis un chien sans pattes, donc on ne m'appelle pas, on vient me chercher. Surprised

Autrement, je joue druide heal en me roulant les babines sur le clavier et ... souvent, ça marche !

Plus sérieusement, j'habite la Franche-Comté, dans un patelin perdu dont j'ai oublié le nom. Ah oui, Boujailles ! Actuellement, je travaille comme magasinier/vendeur de pièces neuves/accessoires automobiles dans une petite boutique à +/- 30 km de chez moi, mais plus pour longtemps, car je suis de ceux qui vont bientôt grossir les rangs du chômage, suite à une décision personnelle : me consacrer à mon druide. Euh non, me consacrer à ma maison / ma petite femme / et trouver un taf autre part qu'entre 4 murs (car comme vous pouvez le constater, ça m'a plutôt pas trop arrangé). Very Happy
J'aime le bricolage / le reggae et bien d'autres musiques, mais reggae est la principale / les barbec' / le ski / tout plat à base de fromage ne contenant pas de poisson / et j'en passe. (Je vous raconterai) confused

InGame, je suis un joueur plutôt calme, aimant les challenges, car bien souvent, JE JOUE DERRIERE HIBERNIANIANIANIANIAH (je tiens à préciser que c'est de tout repos, hum...). Je joue un druide heal, dont je n'arrive plus à écrire le nom depuis sa création (les chiens ont toujours du mal avec les accents).