Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ)

+2
Zigø
Yerdemlolilol
6 participants

Aller en bas

Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ) Empty Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ)

Message par Yerdemlolilol Ven 15 Jan - 1:48

Salut !

IRL, je suis un chien sans pattes, donc on ne m'appelle pas, on vient me chercher. Surprised

Autrement, je joue druide heal en me roulant les babines sur le clavier et ... souvent, ça marche !

Plus sérieusement, j'habite la Franche-Comté, dans un patelin perdu dont j'ai oublié le nom. Ah oui, Boujailles ! Actuellement, je travaille comme magasinier/vendeur de pièces neuves/accessoires automobiles dans une petite boutique à +/- 30 km de chez moi, mais plus pour longtemps, car je suis de ceux qui vont bientôt grossir les rangs du chômage, suite à une décision personnelle : me consacrer à mon druide. Euh non, me consacrer à ma maison / ma petite femme / et trouver un taf autre part qu'entre 4 murs (car comme vous pouvez le constater, ça m'a plutôt pas trop arrangé). Very Happy
J'aime le bricolage / le reggae et bien d'autres musiques, mais reggae est la principale / les barbec' / le ski / tout plat à base de fromage ne contenant pas de poisson / et j'en passe. (Je vous raconterai) confused

InGame, je suis un joueur plutôt calme, aimant les challenges, car bien souvent, JE JOUE DERRIERE HIBERNIANIANIANIANIAH (je tiens à préciser que c'est de tout repos, hum...). Je joue un druide heal, dont je n'arrive plus à écrire le nom depuis sa création (les chiens ont toujours du mal avec les accents).

Mon passé sur WoW est assez vague puisque, comme je l'ai dit plus haut, je suis un chien. J'ai tout de même fait les premiers Raids40 à l'époque (Serveur Cho'Gall), contenu pas totalement vidé, ZG / MC / BWL / AQ20 / AQ40 sauf les 2/3 derniers boss / un peu de Naxx (une ou deux ailes clean).

J'ai beaucoup joué paladin durant Vanilla (Officiel / 8ans, et testé un peu Nostalgeek il y a 1 ou 2 ans).

Concernant BC où j'ai pas mal joué en héro, peu en raid, ayant migré sur un autre serveur, avec paladin / démo. Peu d'expérience de raid, et c'est ce qui m'a en partie fait venir sur ce serveur, car j'ai peu connu cette période. Smile

A WoWTLK, j'ai attrapé une grave maladie : La Rerollite Aigüe. Mon vétérinaire voulait me donner des antibiotiques, je lui ai répondu que c'était pas automatique, et il a accepté de me laisser partir. J'ai lvl up beaucoup de classes 80 sauf shamy / hunt. Sans avoir le temps de les jouer vraiment en raid, car la prochaine extension arrivait déjà.

A Cata j'ai fait pas mal de quêtes, et de lvling, mon temps de jeu s'était réduit, je devais porter une collerette, car je me grattais tout le temps derrière l'oreille (la rerollite, sans doute).
Et après, j'ai stop offi / wow pendant un temps, et repris il y a peu sur Vanilla, et voyant qu'un ancien copain (je le croisais souvent au square avec mon maître, les jours de promenade), voulait rejouer un peu, nous sommes venus par ici pour tâter des souvenirs et japper dans les champs de la péninsule des flammes infernales, comme des gangre-chiots insouciants.  geek

Du coup, je postule en partie pour rejoindre l'énergumène gnome qui sert de warrior, mais en partie car je sais que votre guilde est une guilde familiale, une petite structure, et c'est ce que je recherche, j'ai pas mal wype durant ces dernières années, autant que ça continue en de bonne compagnie ! Very Happy Selon moi, les noyaux les plus dûrs ne se trouvent pas dans les pommes, les pêches, les poires ou les scoubidoubidou, mais bien dans LA FAMILLE. Je m'égare...

Mon expérience en druide heal en HL est relativement limitée (surtout à BC), j'aime autant prévenir. De plus ce personnage m'a été offert par le fameux warrior cité plus haut pour Noël, car je lui manquais trop, et aussi parce qu'il aime me faire faire de l'huile avec ses pulls demi-foireux (de la Morkitu), surtout quand il me reste 2% de mana, que je suis en short, au téléphone, à la plage, à la cantine avec Michel, ou en train de manger un sandwich au thon.  santa

Mes dispos sont aléatoires (la S.P.A. me lâche pas toujours à l'heure le soir, donc c'est tendu certains soirs, j'ai plutôt tendance à rentrer vers 20h passées, et j'ai mon Canigou à manger (ça prend du temps, je suis un gros chien)).

Je suis plus souvent disponible en début de semaine (jusqu'au mercredi), mettons à partir de 21h jusqu'à 0h00, voir + selon la fatigue. Et en fin de week end le dimanche en général (pas systématiquement, mais souvent). Basketball

Je tiens à préciser que si en général mes horaires sont plutôt fixes, les jours peuvent en revanche varier assez souvent, par contre si je m'engage en instance ou en raid, je finis, suis pas du genre à afk sans prévenir, à moins d'une p....n d'urgence, la politesse est de mise quand plusieurs personnes attendent les unes sur les autres. Razz

J'espère que mon cerveau fêlé trouvera une oreille cassée ou glisser ses idées barrées pour jouer comme il se doit : dans la bonne humeur !   bom

Bien à vous,

Médor.  cat

PS : Cette candidature n'est pas un fake.


Dernière édition par Yerdemlolilol le Ven 15 Jan - 2:05, édité 1 fois
Yerdemlolilol
Yerdemlolilol

Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ) Empty Re: Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ)

Message par Zigø Ven 15 Jan - 2:02

Bonjour à toi pluzoumoin

+1 on aime les sapins !
JE JOUE DERRIERE HIBERNIANIANIANIANIAH
Je savais pas que tu tankais avec un arbre entres les fesses !
Zigø
Zigø

Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ) Empty Re: Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ)

Message par Hyörek Ven 15 Jan - 8:40

YOOO ! merci de ta candidature !

J'aurai juste quelque question à te poser : tu as précisé que ton expérience en tant que druide Heal était assez limité mais t'es-tu renseigné sur la spé en elle-même, son optimisation et le stuff approprié ? Quels sont tes métiers également ?

Ce n'est pas décisif mais c'est pour savoir où tu en es sur ton personnage tout simplement. De la même façon, quels sont les accès dont tu dispose à l'heure actuellement ?

sinon gl pour la suite et peut-être à bientôt IG

Hyörek
Hyörek
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2015

https://stay-true-stay-loud.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ) Empty Re: Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ)

Message par Narithalys Ven 15 Jan - 9:00

Yerdemlolilol a écrit:Salut !

IRL, JE JOUE DERRIERE Mon vétérinaire en short, la S.P.A. me lâche pas toujours selon la fatigue. Médor.  cat

Merci pour ta candidature ! Malgré notre noyau dur, on est pas farouches.. Wink
Narithalys
Narithalys

Messages : 236
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rennes - 35

Revenir en haut Aller en bas

Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ) Empty Re: Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ)

Message par Hibi Ven 15 Jan - 14:41

Nom de dieu, fuyez you fools car nous sommes perdus !

Je constate avec étonnement que tu habites à moins de 30 minutes de chez moi par temps clair, peut tu nous éclairer sur ta technique pour éviter le rond point de Renault à l'heure de pointe ? Que conseillerais-tu à des gens qui viennent chercher un roulement pour une peugeot et qui ne connaissent pas le modèle exact, l'année, la couleur ou la taille des essuie-glace ?

Tu m'avais dit que t'allais faire une grosse candid mais je m'attendais pas à ça, j'ai failli en cracher mon couscous, heureusement que je l'ai mangé mi-septembre ..

Sinon gros +1 évidemment, il est en mode dérouillage comme moi mais il sait tout faire, et il a déjà 18 métiers au maximum avec 4 persos seulement xD

D'ailleurs c'est marrant j'crois qu'on a jamais trop été dans le même raid gros ! Prépare les feux d'artifesse ! xD
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ) Empty Re: Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ)

Message par Narithalys Ven 15 Jan - 20:37

Passage en phase de test, bienvenue Smile
Narithalys
Narithalys

Messages : 236
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rennes - 35

Revenir en haut Aller en bas

Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ) Empty Re: Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ)

Message par Yerdemlolilol Ven 15 Jan - 20:49

Merci pour votre accueil !  sunny

Je ne savais pas trop comment dérouler la moquette, du coup j'y ai mis beaucoup de fun, et ai zappé l'essentiel >_<

Encore une fois : normal pour un chien !

Métiers : Alchimie 364 environ-à-peu-près-sur-les-bords
et Herboristerie 375.

Concernant les accès, j'espère faire celui de Karacaca ce week end, pourquoi pas ce soir, autrement, je n'en ai aucun autre. Pour les reste, mes réput' montent gentiment en donjon (quelques-unes honorées / le reste souvent amicales, vu que je quêtouille à gauche à droite pour faire quelques péhos) Surprised

Pour ce qui est de la spé, je pense ne pas (trop) me tromper en privilégiant la maximisation de l'esprit / Bonus heal / ce qui fera de moi l'arbre de lumière du coin (ah crotte, on dit 'sapin d'noël, 'savais pas). Et surtout, surtout, surtout :






Des cookies, bien évidemment !  Neutral

Bien à vous,

Rex.
Yerdemlolilol
Yerdemlolilol

Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ) Empty Re: Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ)

Message par Yerdemlolilol Dim 17 Jan - 2:58

Up : Accès Karazhan Ok ! cheers
Yerdemlolilol
Yerdemlolilol

Messages : 193
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ) Empty Re: Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ)

Message par Germi Dim 17 Jan - 23:15

Bienvenue médor ^^
Germi
Germi

Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ) Empty Re: Danditacure pluzoumoin Druide Heal (Environ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum