[CAMARADE]Ryusaki [Paladin] - Tank/Heal/DPS

Aller en bas

[CAMARADE]Ryusaki [Paladin] - Tank/Heal/DPS

Message par Ryusaki le Sam 2 Sep - 11:25

Bonjour à tous

Qui suis-je, d'où viens-je... ?

Présentation IRL :
Je m'appel Dylan, j'ai 20 ans et je suis en seconde année de BTS Conception de produit industriel, avant cela j'ai obtenue un bac STI2D et fait un tour en IUT Génie Mécanique et productique, voici pour mon "parcours IRL".
Ce que j'aime faire dans la vie, lire des livre en tout genre,  faire un peu de gratte de temps en temps et surtout regarder des séries. Ah et je fais aussi du sport, pour pas devenir un gros tas ça aide pas mal puis ça défoule.
Mes traits de caractère, et bien j'aime les choses plutôt bien faites, c'est assez vague mais ça se traduirait par "quand on se donne du mieux que l'on peut pour faire quelque chose", sinon j'ai conscience de mes défauts, en particulier du fait que quand je dis les choses c'est par fois un peu sec, et je suis un peu trop spontané ce qui est parfois mal perçut, même si dans l'absolu je ne cherche pas à être méchant, je travail sur moi même car je n'ai pas la prétention de prétendre être quelqu'un de parfait et je pense que toute personne devrait travaillé à être meilleur en tant qu'être humain.

Mes dispos :
En ce qui concerne mes disponibilités, et bien je sais que vous raidez le dimanche lundi et mercredi,
je pourrais être disponible 2 sur 3 de ces jours de raid,
en revanche quand je dis 2 sur 3 c'est que je serais là avec certitude,
pour le troisième jour qui est le lundi ça sera un peu plus compliqué pour des raisons que je vais expliquer un peu plus bas.

Mon personnage IG - quand on incarne un pixel :
Présentation :
Mon personnage IG se nomme Ryusaki, vous m'avez peut-être croisé banque Aldor, ça slack pas mal dans le coin, ! Pavé incoming !
je possède aussi un mage qui se nomme Nellyel, et qui est dans la guilde Wipe spirit, guilde dans laquelle je me sent plutôt bien, ambiance sympathique, progrès correct, puis jouer mage c'est fun, bref si je parle de mon mage c'est justement pour éclaircir le point des disponibilités, nous raidons le lundi mardi et jeudi, et actuellement j'aimerais que cela continue en ce qui me concerne, et là vous vous demandez, pourquoi postule t-il chez nous si il est déjà dans une guilde avec un autre personnage ? Et bien on va dire que je suis pas mal actif sur le jeu, et que ça m'aide pas mal à me détendre, pour moi, être connecté tous les soirs de la semaine n'est pas un problème, le jeu me détend pas mal, de plus mon paladin est mon premier personnage, et j'ai justement vu que vous en recrutiez un multi spé de ce que j'ai compris, pour l'histoire, j'ai fais maintes guildes sur le serveur, mais je vais vous racontez ce qui est intéressant dans le cas présent, à la base j'ai réellement commencé le PVE dans la guilde Highness, qui est l'une des deux guildes qui forme actuellement la guilde Amiante, j'ai commencé en tant que paladin tank chez highness, lors de la fusion il m'a été imposé de changer de spécialisation, car un officier de la guilde avec laquelle nous avons fusionné jouait déjà paladin tank, à partir de là j'ai accepté car à l'époque ça me paraissait pas si mal. A partir de là on m'a souvent demandé de jouer tank pour diverses raisons mais jamais en tant que main, je n'ai donc jamais vraiment pu jouer cette spé comme je le souhaitais, et donc quand j'ai vu votre annonce j'y ai vu une occasion de revenir à ce pourquoi j'avais créer ce personnage, mais aussi une occasion de pouvoir investir mon temps dans le jeu dans plus de PVE en augmentant mes soirs de raids, bien sur ce n'est pas que pour jouer mon paladin, même si en grande partie, ce qu'il faut aussi savoir de ma personnalité c'est que j'aime pas mal le changement, ça peut-être vue autant comme du négatif que comme du positif, où je veux en venir ? Et bien joindre votre guilde me permettrait de découvrir une nouvelle ambiance, de nouvelles personnes et une nouvelle conception du PVE sans doute, merci pour ceux qui ont lu tout ça jusqu'à la fin  #çapiquelesyeuxlal.

Spécialisation (rôle) - theorycraft :
SPE TANK
En ce qui concerne mes spés, je les ai toutes à disposition, plus ou moins stuff.
Si je postule ici, vous l'aurez compris, c'est en tant que tank, et vu que des images valent mieux que des mots,
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=441265
voici un liens vers l'armurerie en ce qui concerne mon stuff.

Alors tout d'abord ma spé est une 0/49/12, en ce qui concerne les variantes, je change de temps en temps les points pour les faire varier entre rétribution et anticipation selon ce que je vais tank, si je vais avoir besoin de plus de génération d'aggro ou être un peu plus résistant, sachant que je suis overcap def, étant donné que la def augmentent globalement mes stats tank j'hésite pas à la faire grimpé, après j'ai quelques trinket en réserve pour faire varier tout ça, des hp avec la cartes sombrelune quand je fais des instances qui sont plus bas lvl que mon stuff pour prendre un peu plus cher, recevoir plus de heal et régen un peu plus, ou alors l'insigne d'ombrelune sur GT3 sur les vagues d'abo il m'arrive d'avoir à en tanker quelques une en de la vagues, là je privilégie, les stats tank et je me met en mode hp avec le proc du trinket+ cauchemardelle je up a + de 22k hp quand ça sent le roussi.

Sinon dans mon gameplay j'ai 2 maccro une à double clique pour la génération d'aggro qui me switch en boubou et libram dds et quand je réactive elle me remet en stuff tank du coup mes consecr proc en dds et je perd pas les stats tank :

/equip  Bouclier runique illidari                                                                                                    #showtooltip Bouclier divin          
/equip  Libram du repos éternel                   et en quand je suis CC si c'est trop problématique        /lancer Bouclier divin
/cast Consécration                                      j'utilise celle qui pose la bulle et la dispell                    /cancelaura Bouclier divin
/equip  Rempart de l'empire Amani
/equip Libram de repentance

Je suis dans un gemmage plutôt esquive actuellement j'atteint les 30% unbuff, j'ai mon cap avoid obviously, j'ai conscience que penser à un gemmage avec un peu plus d'endu pourrait être intéressant en consos, je prend de la bouffe endu et un flacon lumière aveuglante, huile dds sur arme, parfois des potions bouclier de fer des runes sur mon torse et dans les pulls peu évident une rune sur mon shield.
SPE HEAL :
De ce que j'ai compris vous cherchez quelqu'un qui puisse switch en heal au besoin ce qui dans l'absolu ne me gêne pas plus que ça, en revanche il est stuff full t5, j'entend par là que c'est ma spé la moins stuff de toute, il faudra que je farm deux trois pièces si je veux être paré dans cette spé, il me faudrait le scarabé dans l'absolu et changé un de mes métiers dont je parlerais plus bas pour la fameuse pierre d'alchi, à voir. En ce qui concerne mes stats en heal je privilégie le crit des sorts sur le t5 et la hâte au fur et à mesure que je up, sachant que sur SW je sais que le plus utilisé et la lumière sacré et que c'est pas mal dans le genre manavore d'où l'évocation de la pierre d'alchi que je trouve plus qu'appropriée. C'est peu d'infos concernant ma spé heal et j'dois avouer que je suis un peu rouillé dans celle-ci même si j'ai joué que ça pendant longtemps sur wowmania. Le niveau d'information que je fournis entre tank et heal est assez déséquilibré, si à l'avenir je devais vraiment m'y consacré, c'est avez plaisir que j'approfondirais tout cela avec un connaisseurs of course.

Métiers :

Alors étant donné que j'ai été contraint de jouer paladin spé ret pendant un temps, il convient que ce soit ma spé la plus avancé en terme de stuff, mais de ce que j'ai compris ce n'est pas ce qui vous intéresse le plus, alors je skip, si j'en parle c'est pour que vous compreniez pourquoi je suis TDC 350 #tams.
Sinon je suis aussi dépeceur 375 métiers qui tendra à disparaître pour alchimiste si d'avenir je venais à vous rejoindre pour la pierre d'alchimiste, en ce qui concerne le TDC ça sera à voir car ça peut vraiment être utile, du moins je pense qu'un ptit tams ça et là ça fait pas de mal.
Sinon mon paladin est aussi cuisine 375 et pêcheur 375, je possède aussi un enchanteur, un alchmiste potion et un alchimiste élixir, ainsi qu'un herboriste, j'ai une BDG et mes propres consommables qui favorisent une autonomie totale à ce niveau là.


Pour finir... ça c'était dans le copier collé du modèle de candid aimdéhair, pour finir, pour finir, et bien enjoy TGC and valar morghulis.
PS: soz pour l'orthographe, c'est samedi matin, vous comprendrez .. (il faut bien une excuse, quand on est illettré)

Ryusaki

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CAMARADE]Ryusaki [Paladin] - Tank/Heal/DPS

Message par Vodka le Sam 2 Sep - 16:28

Salut Ryusaki !
J'ai déjà fait quelques raids avec toi, notamment un gt3 que tu a RL ya peut de temps et qui c'est super bien déroulé !
Je connais pas trop l'état du roster Ptank, (fin j'ai pas vraiment suivit si notre Ptank revenais ou pas).
Pour le roster heal je crois qu'on a déjà à peut prêt tout mais à voir
Mais je pense que t'avoir dans nos rangs ne peut être qu'un plus sachant que tu peut multispé ce qui permet d'adapter les compos sur Sunwell !
+1

_________________
Le Zer
avatar
Vodka

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 23
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CAMARADE]Ryusaki [Paladin] - Tank/Heal/DPS

Message par Hibi le Sam 2 Sep - 17:23

Ryusaki a écrit:Ah et je fais aussi du sport, pour pas devenir un gros tas ça aide pas mal puis ça défoule.

-1, on cherche que des employés macdo
avatar
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CAMARADE]Ryusaki [Paladin] - Tank/Heal/DPS

Message par Vodka le Sam 2 Sep - 17:23

Ftg Hibi hahaha

_________________
Le Zer
avatar
Vodka

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 23
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CAMARADE]Ryusaki [Paladin] - Tank/Heal/DPS

Message par Dalec le Dim 3 Sep - 8:19

Hello, Ryu. Une candidature bien complète que voilà.
Accepte mon humble +1, bonne chance!

Dalec

Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 22
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CAMARADE]Ryusaki [Paladin] - Tank/Heal/DPS

Message par Icewèn le Dim 3 Sep - 9:05

Salut Ryusaki,

Merci pour ta postule.

C'est clair, j'aime bien. Bon les phrases sont longue par contre... xD

Globalement pour moi c'est un bon +1.
Comme je te l'ai précisé, à mon avis il faudra vite que tu te refasses la main en spe heal. Swp nécessite
une adaptation du groupe pour chaque boss. On a bien compris que tu souhaites garder Ptank en main, mais comme je te le précise nous cherchons un profil plutôt mixte.

D'ailleurs tu ne parles pas de ton XP sur BC ? Connais-tu Sunwell ?


Ice

_________________
“Pour sauver un arbre, mangez un castor !”
avatar
Icewèn

Messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CAMARADE]Ryusaki [Paladin] - Tank/Heal/DPS

Message par Ryusaki le Dim 3 Sep - 10:53

Et bien que de +1 ça fait plaisir !

Hibi désolé j'suis plutôt kfc, mcdo c'une vraie arnaque niveau quantité pour le prix que ça coûte x.x

En ce qui concerne le fait de me refaire la main en heal ça ne me pose aucuns problème, on m'a souvent demandé de jouer plusieurs spé, et je comprend bien les besoins qui résultent du palier sur lequel vous vous trouvez.

Pour ce qui est de mon expérience PVE, j'ai tout clean sur le t6 sur le server wow mania, jusqu'à Brutalus, sur TGC j'ai eus l'occasion de faire des try kalecgos quand j'étais chez FMO, et j'ai pu allez jusqu'à KJ avec la guilde out of control cet été, ils cherchaient un palheal pour les dépanner et ils ont mit le compte d'un de leurs hpal à ma disposition pour que je puisse jouer dans la horde, donc je connais à peu prés le job en ce qui concerne le hpal. En revanche il faudra que je me rode niveau placement de tank, même si globalement j'ai pu assimiler les strats dans les grandes lignes concernant les différents rôles.

J'en profite pour faire une petite aparté en ce qui concerne ce soir, on m'a demandé de venir faire un tour à SW avec vous, je suis motivé à 200%, mais concernant mon stuff hpal je sais pas si ça va pas être un peu léger et je ne voudrais pas vous freiner, si quelqu'un pouvait jeté un coup d’œil à celui-ci d'ici, pour me dire si cela vous convient. Il est sur que je vais activement chercher les dernières petites pièces qu'il me manque sous peu, c'est plutôt des détails d'opti pour l'instant .

Ryu   sunny

Ryusaki

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CAMARADE]Ryusaki [Paladin] - Tank/Heal/DPS

Message par Padidée le Dim 3 Sep - 17:52

Bonjoir Dylan
avatar
Padidée

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CAMARADE]Ryusaki [Paladin] - Tank/Heal/DPS

Message par Dalec le Lun 4 Sep - 9:12

Bonsour Padi

Dalec

Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 22
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CAMARADE]Ryusaki [Paladin] - Tank/Heal/DPS

Message par Icewèn le Dim 24 Sep - 9:24

GG promote !

_________________
“Pour sauver un arbre, mangez un castor !”
avatar
Icewèn

Messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CAMARADE]Ryusaki [Paladin] - Tank/Heal/DPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum