Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature chamélio

4 participants

Aller en bas

Candidature chamélio Empty Candidature chamélio

Message par Gigy Jeu 24 Mar - 22:05

Salut à tous, suite à une fin malheureuse de ma précédente guilde, Drama, je me permets de postuler chez vous pour continuer l'aventure TGC.
De plus j'ai déjà joué en donjon et raid(kz) avec pas mal d'entre vous, ce qui s'est très bien passé.

IRL
Je suis informaticien senior en région parisienne et père de famille.
Je ne suis pas un gros joueur mais je peux me libérer 2 ou 3 soirées par semaine (pas consécutifs de préférence)

INGAME
Mon perso est Gigy, chaman amélio/restau équipé en T4 ou equivalent. Ses métiers sont joallier et alchimiste en cours de leveling. J'ai d'autre persion pour les metiers de récolte.
J'ai les accès KZ et SSC. L'accès TK est en cours, il reste Magthéridon à mettre au tapis.

Concernant ma spé, le theoricrafing n'est pas du tout mon fort mais je me tâte à passer amélio/elem pour dps plus, étant donné que je suis cappé toucher.
Je suis ouvert à la discussion.

Mon expérience de Wow
J'ai commencé sur Offi depuis la sortie du jeu jusqu'à TBC.
Ensuite j'ai joué pas mal de temps sur privé notamment sur Nostalgeek jusqu'à début Naxx, j'étais alors MT2, puis on a migré ici. Mais la guilde n'existe plus actuellement.
Sur ce serveur j'ai pu faire le debut de SSC mais pas plus.

Ce que je recherche c'est avant tout la relation humaine, l'entraide, une guilde "familiale", de bonnes rigolades, pas de prise de tête et redevenir concentrer et serieux quand il le faut.
Je l'ai déjà trouvé cette ambiance dans mes précédentes guilde sur Nostalgeek, j'espère le retrouver ici.
Pour moi Wow reste avant tout un jeu, un moyen pour me détendre après une rude journée de travail.

Ce que je peux apporter à la guilde ? ma bonne humeur, une bonne experience de wow et puis on a toujours besoin d'un chamelio pardi  Very Happy

A bientôt

Gigy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamélio Empty Re: Candidature chamélio

Message par Zaza Ven 25 Mar - 10:12

Salut Gigy et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Malheureusement, on a déjà 2 chamélios présents régulièrement en raid 25 du coup j'aurais tendance à dire que le spot est déjà plus que rempli (ne prend pas ça pour non définitif, c'est juste mon avis perso mais on va en discuter entre nous)

A part ça ta candidature est intéressante alors je tente quand même un petit espoir : quand tu dis que tu joues amélio/restau, c'est que tu as une 2ème spé heal ?

Sinon question la plus importante pour un chamélio : quel est ton record au Death meter sur une soirée raid ?
Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamélio Empty Re: Candidature chamélio

Message par Gigy Ven 25 Mar - 12:36

Quand je dis Amélio/restau c'est la majorité des points de talents sur la branche amélioration, le reste sur la branche restauration pour 3% toucher et non pas un respé en heal.
Au death meter ? 5 maxi je pense, j'essaie de faire attention à mon aggro.

Gigy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamélio Empty Re: Candidature chamélio

Message par Oathkeeper Ven 25 Mar - 12:46

J'ai déjà joué avec Gigy et c'est une personne très agréable ! Donc +1
Oathkeeper
Oathkeeper

Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamélio Empty Re: Candidature chamélio

Message par Padidée Ven 25 Mar - 13:18

Salut Gigy et bienvenue sur le forum,

Je suis Padi aka Paillasson, aka (ancien) champion au death meter ! (D'où la question de Mozza)

Sinon par rapport au nombre de chamélios, il est vrai qu'on est déjà deux à tourner régulièrement. Toutefois le deuxième est pas très bon du coup si jamais t'es meilleur ...

Plus sérieusement, as-tu songé à une spé élem? voire une spé heal? Si tu as déjà quelques pièces ça peut se complété aisément pour attaquer les r25 !

Au plaisir,
Padi
Padidée
Padidée

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamélio Empty Re: Candidature chamélio

Message par Gigy Ven 25 Mar - 15:29

J'ai essayé la spé heal, mais je suis très moyen, voir mauvais en petit groupe, je n'ai pas joué heal longtemps en R25.
En revanche je n'ai pas essayé élem, je n'ai pas le stuff et le gameplay me plait moins par rapport aux 2 autres.

Gigy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamélio Empty Re: Candidature chamélio

Message par Utrox Ven 25 Mar - 18:37

Salut Gigy,

On va voir tout ça à la réunion off de dimanche. T'arrives à me whisp IG un de ces 4 ? Wink
Utrox
Utrox

Messages : 362
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamélio Empty Re: Candidature chamélio

Message par Gigy Mar 29 Mar - 15:18

Salut, Y a t-il du nouveau ?

Gigy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamélio Empty Re: Candidature chamélio

Message par Utrox Mar 29 Mar - 15:45

Salut Gigy, 

J'ai essayer de te parler sur WoW mais il semblerait qu'on soit jamais co en même temps.

Nous n'avons malheureusement pas de slot disponible pour un Chamélio supplémentaire. Donc à moins que tu désires passer en chamelem ou restau, nous allons devoir malheureusement décliner ta candidature. :/

N'hésites pas à me pm IG ce soir pour en parler.
Utrox
Utrox

Messages : 362
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamélio Empty Re: Candidature chamélio

Message par Gigy Ven 1 Avr - 23:35

Hello,

Je comprends, mais une idée me viens à l'esprit, n'y a-t-il pas moyen de faire un roulement entre chamélio ?
ça ne me dérange pas de raider moins quitte à d'abord farmer du stuff élem, en attendant, sur les autres raids (kz, za).
J'ai déjà une petite base de stuff élèm avec 5pièces caster epic, le reste bleu ou epic resto.

Gigy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chamélio Empty Re: Candidature chamélio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum