Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature chamélio

4 participants

Aller en bas

Candidature chamélio Empty Candidature chamélio

Message par Gigy Jeu 24 Mar - 22:05

Salut à tous, suite à une fin malheureuse de ma précédente guilde, Drama, je me permets de postuler chez vous pour continuer l'aventure TGC.
De plus j'ai déjà joué en donjon et raid(kz) avec pas mal d'entre vous, ce qui s'est très bien passé.

IRL
Je suis informaticien senior en région parisienne et père de famille.
Je ne suis pas un gros joueur mais je peux me libérer 2 ou 3 soirées par semaine (pas consécutifs de préférence)

INGAME
Mon perso est Gigy, chaman amélio/restau équipé en T4 ou equivalent. Ses métiers sont joallier et alchimiste en cours de leveling. J'ai d'autre persion pour les metiers de récolte.
J'ai les accès KZ et SSC. L'accès TK est en cours, il reste Magthéridon à mettre au tapis.

Concernant ma spé, le theoricrafing n'est pas du tout mon fort mais je me tâte à passer amélio/elem pour dps plus, étant donné que je suis cappé toucher.
Je suis ouvert à la discussion.

Mon expérience de Wow
J'ai commencé sur Offi depuis la sortie du jeu jusqu'à TBC.
Ensuite j'ai joué pas mal de temps sur privé notamment sur Nostalgeek jusqu'à début Naxx, j'étais alors MT2, puis on a migré ici. Mais la guilde n'existe plus actuellement.
Sur ce serveur j'ai pu faire le debut de SSC mais pas plus.

Ce que je recherche c'est avant tout la relation humaine, l'entraide, une guilde "familiale", de bonnes rigolades, pas de prise de tête et redevenir concentrer et serieux quand il le faut.
Je l'ai déjà trouvé cette ambiance dans mes précédentes guilde sur Nostalgeek, j'espère le retrouver ici.
Pour moi Wow reste avant tout un jeu, un moyen pour me détendre après une rude journée de travail.