Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Stratégie Felmyst

+5
Padidée
titi
Mistigriz
Vodka
Icewèn
9 participants

Aller en bas

Stratégie Felmyst Empty Stratégie Felmyst

Message par Icewèn Lun 20 Mar - 14:51

Pensez à vous pencher dessus les gros, on y sera peut-être ce soir.

J'ai trouvé cette strat, ça donne une idée de ce que représente le fight. Après pour les données, je ne sais pas si cela date d'avant ou après le nerf, a voir si cela correspond.

http://burst-hyjal.wowjdr.com/t215-strategie-felmyst

Ice
Icewèn
Icewèn

Messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Felmyst Empty Re: Stratégie Felmyst

Message par Vodka Lun 20 Mar - 15:54

j'ajoute la vidéo du down des Smarties histoire de voir le combat sur tgc
https://www.youtube.com/watch?v=ikQ-s7xBl6k
Vodka
Vodka

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Felmyst Empty Re: Stratégie Felmyst

Message par Mistigriz Lun 20 Mar - 19:38

Pour expliquer le fight pour ce qui connaisse pas du tout en complément de la vidéo :

Un hunt pull felmyst a la détourn sur le tank
Le tank : Les dégats pris parle tank sont relativement facilement healable, juste faire gaffe quand il a la corrosion qui augmente les dégats subit de 100% de mémoire. Normalement, deux hpal et un dh sont suffisant à tenir le tank.

Les cacs se placent dans le cul de felmyst packés en un point pour faciliter le heal, à côté de la caisse en bois comme point de repère.

Les heals et casteurs sont séparés en trois groupes packés écarter suffisament les uns les autres tout en étant à porter de heal.

Ce placement est nécessaire pour contrer les deux capacités de felmyst :
- Encaps :Il cible un mec et cast ce soir. Dés que le sort est en cast contre un mec du raid,tout les gens autours de cette personne doivent immédiatement bouger ( les potions de rapidités sont vos amis si vous manquez d'un peu de réactivité, si vous laggez ou avez bcp d'IPS) Felmyst enferme dans une sorte de bulle violette un membre du raid, qui va prendre très très cher ( j'irai chercher les dégats exact je sais plus de mémoire) mais faut du gros flash heal entrant.
En plus de défoncer la personne enfermer, une aoe d'arcane fait des dégats à tous les gens autours de cette personne : il faut donc que tout le raid s'en écarte en allant vers un autre groupe e plus vite possible : 1 ticks est healable, 2 ticks et c'est la mort
PS: Le tank peut etre encaps

- gaz nova : une putain de merde qui draine de la mana et qui enleve de la vie. Ca fait mal. Bcp. Il faut que les pretre cast sur dispell de masse EN AVANCE afin que dés le pop ça soit dispell, ainsi il ,'y aura aucun tick.

Ah ouais en plus de ça il fait une aoe sur tout le monde qui inflige 1k dégat tout les trois secondes lal. Donc les 4 autres heals sont sur le raid.

Voilà, au bout d'une minute Felmyst s'envole. Il s'envole, et il invoque un truc vert pas cool qui suit quelqu'un. La personne doit kitte ce truc vers les extrimités de la salle. En effet le truc vert fait mal. Et en plus, il laisse un trainée verte, et quand les gens marchent dans cette nuée vertes, des squelettes en sorte. En fait , des squelettes en sorte forcément, mais si on marche dessus y'en a encore plus et ça fait bobo.
il en fait deux puis il se remet en mouvement. Il va souffler dans la salle, si on se prend le souffle on est CM. Donc faut voir ou il va souffler et se déplacer en conséquence ( ca sera call sur Mumble je pense)
Il fait ça 3 ou 4 fois puis il redescend, et on recommence pareil. Il s'envolera 3 fois au total. Le boss cleave donc quand on le replace faites gaffe à pas être à côté du tank.

PS: les casteurs et cac, il faut tj etre derriere le tank a l'aggro ici puisque quand il descend il va sur le premier en liste. Donc on peut pas s'amuser a aller a 105 ou 125% d'aggro en casteur.
PS2 : en P2 , quand les squelettes pop essayer de faire le minimum de heal possible pour pas les reprendre jusqua que le paladin qui doit tanker les skulls les récup, et restez bien pres de lui de préférence.

VOilà c'est très brouillant mais je suis dans le bus sur mon tel donc si ça peut aider un peu kiss kis s

Mistigriz

Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Felmyst Empty Re: Stratégie Felmyst

Message par titi Mar 21 Mar - 15:28

Pas très bien joué hier, j'étais HS, mercredi ça sera mieux sur les adds.
titi
titi

Messages : 436
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Felmyst Empty Re: Stratégie Felmyst

Message par Padidée Mar 21 Mar - 16:38

Babzouuu <3
Padidée
Padidée

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Felmyst Empty Re: Stratégie Felmyst

Message par Hipp Mar 21 Mar - 19:35

Je pense qu'il faudrait qu'on mette des pièges patinoires histoire de faciliter le tanking des adds et faire un kiting vers l'extérieur afin de laisser le centre du fight "Clean"
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Felmyst Empty Re: Stratégie Felmyst

Message par Padidée Mar 21 Mar - 19:45

Hum à confirmer si ils sont sensibles aux ralentissements. Sur les derniers try j'ai essayé de mettre des liens terrestres mais j'ai pas vu si ça marchait
Padidée
Padidée

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Felmyst Empty Re: Stratégie Felmyst

Message par Hipp Mar 21 Mar - 19:54

J'ai vu ca dans un guide (pour les pièges Hunt)
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Felmyst Empty Re: Stratégie Felmyst

Message par Tnuh Mer 22 Mar - 7:56

j'essayerai

Tnuh

Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Felmyst Empty Re: Stratégie Felmyst

Message par soukyuu Mer 22 Mar - 12:56

Nova de givre(rang 1),blizzard amélio(rang 1)ptet?
soukyuu
soukyuu

Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Felmyst Empty Re: Stratégie Felmyst

Message par Ked Mer 22 Mar - 21:09

les skulls sont sensibles aux ralentissements : Earth Bind, Patinoire, Blizzard & co.

Il faut effectivement laisser le centre clean en tentant d'y rester le plus proche (plus simple pour bouger à l'annonce des souffles)
Ked
Ked

Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 34
Localisation : 13

http://www.geek-crafts.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Felmyst Empty Re: Stratégie Felmyst

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum