Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par ashina Mer 6 Avr - 17:32

Bonjour tout le monde,
A la demande de certaines personnes et par la motivation d'avancé dans le pve, je viens donc postuler sur votre forum.

IRL: Je m'appelle Quentin, j'ai seulement 16 ans et je suis donc en première. Sinon j'habite dans le Centre et j'aime bien sortir en soirée mais je fais aussi du basket et bien sur je joue sur le pc Very Happy
Je suis donc disponible 3 soirs par semaine jusqu’à 22h30-23h (gros désavantage) et le week-end jusqu’à 00h00, tout ça sauf exception quand je préviendrait Smile
Concernant le pve hl, j'ai été jusqu’à gurtogg avec un mage sur un autre serveur bc.

IG: je joue actuellement un chaman élémentaire du nom d'ashina. Pourquoi ce nom ? Je ne pourrait pas vous répondre Very Happy
Voici le lien vers l'armurerie et les talents :https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=384777
En raid : Je sert principalement pour mes totos que je fait partager à mon groupe.
Je vais souvent mettre courroux/courroux de l'air/fontaine de mana mais cela dépend surtout du boss (séisme sur pdn)
Cycle : spam éclair car je suis un peu juste niveau mp5 en incluant la chaine d'éclair si j'ai eu le droit d’avoir un sp dans le groupe Smile
Mes cap à atteindre : Je dirait juste que les stats à privilégier sont les dds et le crit puis la hâte en atteignant le palier t6.
Mon groupe opti : Bien sur un équi un sp et pour ceux qui profitent de moi un démo et un mage Very Happy
Les consos : Les consos sont très importante et à ne pas négliger. J'utilise le flacon de lumière aveuglante, le bien-nourri dds et l'huile dds/crit.
Enfin les métiers, je n'en n'est actuellement pas mais je compte m'en allo-passe 2 dans la semaine car c'est vraiment indispensable. Je pensais au tdc pour les totos et à l'ingénierie pour la tête vraiment bien ou la joa pour les besoin de la guilde et le bijou Smile

Pourquoi vous ? : Comme j'ai oublier de parler de mes accès je fait le faire la, j'ai mon accès SSC mais je ne cache pas que je galère un peu pour TK. Il me manque Sb hm et je n'ai pas la reput. Je vient donc chercher avec vous mes accès pour pouvoir évoluer vers la t5 en entier Very Happy
Pourquoi moi ? : Tout simplement parce que je suis gentil, je mord pas, toujours de bonne humeur et avec une motivation sans faille d'avancer plus vite dans le pve Smile De plus, ayant déjà fait des raids/instances avec des membres de la guilde, je pense que ce ne peut être qu'un point positif Laughing

Je reste ouvert à toutes autres questions et j'espère à bientôt IG Very Happy

ashina

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Deynor Mer 6 Avr - 19:24

Jme suis arrêté de lire à "je fais aussi du basket" : +1
Deynor
Deynor

Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Zaza Jeu 7 Avr - 11:14

Coucou Ashina et bienvenue sur le forum !

Comme on en avait discuté ig tes dispos sont quand même un frein important, nos raid 25 étant le mercredi et le dimanche... Pour l'instant on n'est pas full en raid alors on pourrait certainement t'y trouver une place jusqu'à 23h mais il faut savoir que tu ne pourras jamais être prioritaire en raid si tu ne peux pas rester jusqu'au bout.

Sinon chamanistiquement parlant tu m'a l'air de savoir de quoi tu parles.
Si tu es juste en mana, pourquoi prendre l'allonge sur les éclairs au lieu de Tempête continuelle 5/5 ?
Juste un petit truc que j'arrive pas à voir sur l'armurerie : Combien de toucher as tu ?

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt ig !

PS : go farm les réputs !!



Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Zaza Jeu 7 Avr - 13:12

Ah au fait, avant de monter Joa sache que les trinkets sont actuellement buggés et font pop un mini-pet, qui normalement ne devrait avoir aucun impact mais qui en fait sont agressif, donc attaquent les ennemis et peuvent aggro des packs (avec une énorme portée car il sont lvl 1).
Du coup ça rend la plupart des trinkets non utilisable dans pas mal de cas et le trinket caster en particulier assez useless (vu que le passif est naze)
Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par ashina Jeu 7 Avr - 20:34

Salut zaza et merci de l'attention que tu as porté(e) à ma candidature.
Pour commencer, dzl de ma spé qui est mal faite ^^, à la base je partait faire du pvp et c'était plus opti. Tu fait bien de me le dire car je n'avait pas remarquer, ça va donc etre un plus pour moi dans ma regen Smile
Merci je prend note pour la joa Smile
Ensuite pour le touché je suis à 50, ce qui est suffisant avec le toto et Précision élémentaire 3/3
Et pour les reput je l'ai ai toute au moins pour les hm
A bientot Smile

ashina

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum