Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par ashina Mer 6 Avr - 17:32

Bonjour tout le monde,
A la demande de certaines personnes et par la motivation d'avancé dans le pve, je viens donc postuler sur votre forum.

IRL: Je m'appelle Quentin, j'ai seulement 16 ans et je suis donc en première. Sinon j'habite dans le Centre et j'aime bien sortir en soirée mais je fais aussi du basket et bien sur je joue sur le pc Very Happy
Je suis donc disponible 3 soirs par semaine jusqu’à 22h30-23h (gros désavantage) et le week-end jusqu’à 00h00, tout ça sauf exception quand je préviendrait Smile
Concernant le pve hl, j'ai été jusqu’à gurtogg avec un mage sur un autre serveur bc.

IG: je joue actuellement un chaman élémentaire du nom d'ashina. Pourquoi ce nom ? Je ne pourrait pas vous répondre Very Happy
Voici le lien vers l'armurerie et les talents :https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=384777
En raid : Je sert principalement pour mes totos que je fait partager à mon groupe.
Je vais souvent mettre courroux/courroux de l'air/fontaine de mana mais cela dépend surtout du boss (séisme sur pdn)
Cycle : spam éclair car je suis un peu juste niveau mp5 en incluant la chaine d'éclair si j'ai eu le droit d’avoir un sp dans le groupe Smile
Mes cap à atteindre : Je dirait juste que les stats à privilégier sont les dds et le crit puis la hâte en atteignant le palier t6.
Mon groupe opti : Bien sur un équi un sp et pour ceux qui profitent de moi un démo et un mage Very Happy
Les consos : Les consos sont très importante et à ne pas négliger. J'utilise le flacon de lumière aveuglante, le bien-nourri dds et l'huile dds/crit.