Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Huffoden : Hunter roue de secours

5 participants

Aller en bas

Huffoden : Hunter roue de secours Empty Huffoden : Hunter roue de secours

Message par Huffoden Mer 8 Juin - 14:48

Bonjour à tous.
Je me présente, je suis Huffoden chasseur spé BM du serveur.
Je suis un gros casual gamer donc je viens proposer une apply en tant que roue de secours pour la guilde pour cet été.

Actuellement en reprise d'études, j'ai fini aujourd'hui ma deuxième année et suis donc en vacances + stage en milieu hospitalier jusqu'à mi-aout. Je ne comptais pas replonger dans wow, mais vu que mon frère (Moupiz) joue chez vous, j'aurais peut être enfin une occasion de jouer quelques fois avec lui.

Mon perso est quasi full T4-T5, mais n'y ayant pas vraiment touché depuis mon arrêt du jeu je suis un peu rouillé et il est fort possible qu'il ne soit pas du tout optimisé. Voici le lien de mon armurerie. N'étant pas un gros théorycrafteur (même pas du tout) je suis ouvert à toutes suggestions d'améliorations mais je n'ai pas énormément de temps pour farm Wink
J'ai vu que vous cherchiez plutôt un survie mais il me semble me souvenir qu'à ce niveau d'équipement ce n'est pas le plus efficace. Je suis cependant disposé à changer de spé mais comme je l'ai dit, je suis rouillé donc ce n'est pas forcément le meilleur plan :p !

Pour ma part, j'ai une bonne expérience du PVE sur TGC jusqu'au clean T5 et début Hyjal (réputation amical). Par ailleurs, j'ai clean NG jusqu'aux Twins avec Death Wish et auparavant... Ca remonte à trop loin ca devient caduc mais sur Ivalice j'avais clean jusqu'au Conseil (sans beaucoup participer à l'avancée sur BT)

Mes dispos : je suis actuellement en vacances mais je compte profiter de ma famille au mois de juin donc dispo 1 ou 2 soirs par semaines et en journée sans assurance. Puis en juillet (pendant mon stage donc) je serai vers mon frère et loin de chez moi donc un peu plus disponible le soir (dépend des soirées barbecue quoi :p).

Mes motivations sont principalement d'avancer dans le PVE HL avec mon frère pour une fois dans notre longue vie de joueurs, et de faire des raids que j'adore sans courir après un équipement qui risque de retourner au placard dès la fin de l'été.

En parallèle de wow, je joue à Hearthstone (rang 7 max, je suis mauvais mais je m'entraine :p) qui correspond plus à mes disponibilités de casual gamer Smile !

Si vous trouvez une quelconque utilité à cette candidature, je me ferais un plaisir de vous rejoindre, sinon je ne m'en offenserai pas et essayerai de combler tout de même le cas échéant d'éventuels vides dans vos raids sachant d'expérience que l'été est toujours très difficile pour les guildes sur privé.

Bien à vous.
Huffoden

[Edit] Désolé du pavé, je n'arrive jamais à m'arrêter dans une apply

Huffoden

Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Huffoden : Hunter roue de secours Empty Re: Huffoden : Hunter roue de secours

Message par Hipp Mer 8 Juin - 17:17

Sympa cette candid' frère de Moupitz !
Tu dis que t'es rouille mais moi je trouve ton CV assez fat ! Clean Naxx avec une grosse guilde ! Pis une expérience HL de BC qui est à peu près à notre niveau ! Moi je dis +1 même si tu nous rejoins en casu, pour l'été ! Après c'est vrai que tu seras pas vraiment prioritaire sur les loots étant donné que tu resteras pas bien longtemps avec nous ! Mais on dit pas neîn à un Hunter en plus atm !
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Huffoden : Hunter roue de secours Empty Re: Huffoden : Hunter roue de secours

Message par Hibi Mer 8 Juin - 17:23

Pas pire ouaip, je plussoye perso, surtout si c'est le frère du guénéral
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Huffoden : Hunter roue de secours Empty Re: Huffoden : Hunter roue de secours

Message par Huffoden Mer 8 Juin - 18:01

Euh, j'ai pas été clair, je n'ai pas clean Naxx ! Je me suis arrêté sur un kill des Twins et de Ouro et j'ai juste fait un kill de Noth un soir d'ennui. Après j'ai du arrêter NG pour faute de temps. De même sur TGC si j'ai arrêté c'est principalement faute de temps.
Et je ne prétends pas être très bon avec ces petites expériences, juste ne pas être dans les plus mauvais Smile
[Edit] J'ai oublié de préciser que je suis normalement autonome en terme de consos : bouffe perso + pet, elixir bataille + gardien, Elixir Noggenfroggen et recette du délice de déviant également :p !
Je suis également dépeceur (max) et TDC en cours de up, mais ca risque de ne pas monter vu mes dispos.

Huffoden

Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Huffoden : Hunter roue de secours Empty Re: Huffoden : Hunter roue de secours

Message par Hipp Jeu 9 Juin - 14:07

Vis à vis des Conso je recommanderais plus un flacon PA car on aime bien mourir !
Pas de soucis pour ton expérience NG, c'est juste que vu que les Death Wish ont Clean Naxx j'ai assumé que tu l'avais fait avec eux.
Ba écoute, +1 pour le grade casu ! On en discute entre off ce soir je pense
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Huffoden : Hunter roue de secours Empty Re: Huffoden : Hunter roue de secours

Message par Huffoden Jeu 9 Juin - 15:35

Oui j'ai peut être ça qui traine dans un coin de ma banque Wink ! Merci Hipp. J'attends votre avis, à bientôt

Huffoden

Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Huffoden : Hunter roue de secours Empty Re: Huffoden : Hunter roue de secours

Message par Huffoden Dim 12 Juin - 17:00

Salut tout le monde, je me permets un petit up !
Juste pour savoir ce que vous avez décidé et pour une autre info. Si jamais je suis accepté je voudrais vérifier quels sont vos soirs de raids que j'essaie d'anticiper ça à la maison Wink !
A bientôt IG ; bon courage pour la Lady

Huffoden

Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Huffoden : Hunter roue de secours Empty Re: Huffoden : Hunter roue de secours

Message par Hipp Dim 12 Juin - 19:39

Dimanche et Mercredi : sûrs à 100%
Et sans doute le lundi, à confirmer.
Je t'invite à Wisp un officier IG
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Huffoden : Hunter roue de secours Empty Re: Huffoden : Hunter roue de secours

Message par tomtanko Lun 13 Juin - 9:35

Plussîn pour un confrère de l'arc! See u IG mec

tomtanko

Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Huffoden : Hunter roue de secours Empty Re: Huffoden : Hunter roue de secours

Message par Moupiz Lun 13 Juin - 10:51

Plussîn pour un con de frère

Désolé elle était trop belle pour la laisser passer :p

Moupiz

Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Huffoden : Hunter roue de secours Empty Re: Huffoden : Hunter roue de secours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum