Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ashina chaman élémentaire

4 participants

Aller en bas

Ashina chaman élémentaire Empty Ashina chaman élémentaire

Message par ashina Mer 15 Juin - 21:30

Bonsoir tout le monde,
Par de nouvelles dispos plutôt chouette et par la motivation de bouclé le palier t5 et marché sur Illidan, je viens donc postuler sur votre forum.

IRL: Je m'appelle Quentin, j'ai seulement 16 ans et je suis donc en première. Sinon j'habite dans le Centre et j'aime bien sortir en soirée mais je fais aussi du basket et bien sur je joue sur le pc Very Happy
Concernant mes dispos, c'est ce qui a changé, étant en vacances scolaires je suis dispos chaque soirs jusqu'à 00h00, tout ça sauf exception quand je préviendrait Smile
Concernant le pve hl, j'ai été jusqu’à gurtogg avec un mage sur un autre serveur bc.

IG: je joue actuellement un chaman élémentaire du nom d'ashina. Pourquoi ce nom ? Je ne pourrait pas vous répondre Very Happy
Voici le lien vers l'armurerie et les talents :https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=384777
En raid : Je sert principalement pour mes totos que je fait partager à mon groupe.
courroux/courroux de l'air/fontaine de mana mais cela dépend surtout du boss (séisme)
Cycle : spam éclair car je suis un peu juste niveau mp5 en incluant la chaine d'éclair si j'ai eu le droit d’avoir un sp dans le groupe Smile
Mes cap à atteindre : Je dirait juste que les stats à privilégier sont les dds et le crit puis la hâte en atteignant le palier t6.
Mon groupe opti : Bien sur un équi un sp et pour ceux qui profitent de moi un démo et un mage Very Happy
Les consos : Les consos sont très importante et à ne pas négliger. J'utilise le flacon de lumière aveuglante, le bien-nourri dds et l'huile dds/crit.