Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ashina chaman élémentaire

4 participants

Aller en bas

Ashina chaman élémentaire Empty Ashina chaman élémentaire

Message par ashina Mer 15 Juin - 21:30

Bonsoir tout le monde,
Par de nouvelles dispos plutôt chouette et par la motivation de bouclé le palier t5 et marché sur Illidan, je viens donc postuler sur votre forum.

IRL: Je m'appelle Quentin, j'ai seulement 16 ans et je suis donc en première. Sinon j'habite dans le Centre et j'aime bien sortir en soirée mais je fais aussi du basket et bien sur je joue sur le pc Very Happy
Concernant mes dispos, c'est ce qui a changé, étant en vacances scolaires je suis dispos chaque soirs jusqu'à 00h00, tout ça sauf exception quand je préviendrait Smile
Concernant le pve hl, j'ai été jusqu’à gurtogg avec un mage sur un autre serveur bc.

IG: je joue actuellement un chaman élémentaire du nom d'ashina. Pourquoi ce nom ? Je ne pourrait pas vous répondre Very Happy
Voici le lien vers l'armurerie et les talents :https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=384777
En raid : Je sert principalement pour mes totos que je fait partager à mon groupe.
courroux/courroux de l'air/fontaine de mana mais cela dépend surtout du boss (séisme)
Cycle : spam éclair car je suis un peu juste niveau mp5 en incluant la chaine d'éclair si j'ai eu le droit d’avoir un sp dans le groupe Smile
Mes cap à atteindre : Je dirait juste que les stats à privilégier sont les dds et le crit puis la hâte en atteignant le palier t6.
Mon groupe opti : Bien sur un équi un sp et pour ceux qui profitent de moi un démo et un mage Very Happy
Les consos : Les consos sont très importante et à ne pas négliger. J'utilise le flacon de lumière aveuglante, le bien-nourri dds et l'huile dds/crit.
Enfin les métiers, je n'en n'est actuellement pas mais je compte m'en allo-passe 2 dans la semaine car c'est vraiment indispensable. Je pensais au tdc pour les totos et à l'ingénierie pour la tête vraiment bien ou la joa pour les besoin de la guilde et le bijou Smile

Pourquoi vous ? : Simplement parce que vous etes pil poil ou j'en suis dans le t5 et que vous pourriez donc m'aidez à finalisé l'accès gt3
Pourquoi moi ? : Tout simplement parce que je suis gentil, je mord pas, toujours de bonne humeur et avec une motivation sans faille d'avancer plus vite dans le pve Smile De plus, ayant déjà fait des raids/instances avec des membres de la guilde, je pense que ce ne peut être qu'un point positif Laughing

Je reste ouvert à toutes autres questions et j'espère à bientôt IG Very Happy

ashina

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ashina chaman élémentaire Empty Re: Ashina chaman élémentaire

Message par Hibi Mer 15 Juin - 23:16

+1 pour la spé et tes nouvelles dispo =)
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ashina chaman élémentaire Empty Re: Ashina chaman élémentaire

Message par tomtanko Mer 15 Juin - 23:59

+1 car tu fais du basket et que tu es elem.
From Tankokazu

tomtanko

Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ashina chaman élémentaire Empty Re: Ashina chaman élémentaire

Message par Hipp Jeu 16 Juin - 13:22

Salut Ashina !
Alors, c'est vrai que nous avions pris la décision de ne pas te guilder principalement à cause de tes disponibilités incertaines.
Si à priori, tu as réussi à régler ce soucis, cela change la donne. +1 donc pour moi
Vis à vis de tes métiers, je ne saurais que trop te conseiller de les farm rapidement : je dirais TDC / enchantement personnellement mais c'est toi qui voit.
Par rapport à ton groupe opti, va falloir faire avec ce qu'on a et si tu es le seul chaman élémentaire dans le raid tu seras probablement sans chouette dans la mesure ou nous répartissons les opti entre les deux groupes casters.
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ashina chaman élémentaire Empty Re: Ashina chaman élémentaire

Message par Hipp Ven 17 Juin - 14:36

Je t'invite à wisp un Officier (Mozzaza, Hiberniania, Hipp, Daemøn ou Germi) in game pour ton guildage. Inscris toi également sur l'allgenda (faudra s'inscrire pour chaque raid : a l'avance ! De préférence 1 ou 2 jours avant ; dans la journée, le plus tôt possible)
Faut que tu te penches aussi sur ta wishlist (les items que tu need) T5 voire T6
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ashina chaman élémentaire Empty Re: Ashina chaman élémentaire

Message par ashina Dim 19 Juin - 20:46

d'acc merci je vais faire tout sa x)
dzl pour la réponse tardive

ashina

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ashina chaman élémentaire Empty Re: Ashina chaman élémentaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum