Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[EXILE]Superknr chaman amélioration

+6
titi
Conso
Icewèn
Germi
Pike
pandavnr
10 participants

Aller en bas

[EXILE]Superknr chaman amélioration Empty [EXILE]Superknr chaman amélioration

Message par pandavnr Dim 5 Fév - 19:40

Superknr chaman amélio

Dans un premier temps, je tien à m’excuser d'avance pour les diverses fautes de français !

1-) Un petit peu d'IRL :


Je m'appelle Steeve, j'ai 23 ans, et je suis Normand (de Rouen pour être précis). Dans la vie je suis cuisto dans une crêperie pizzeria, et en dehors de mon travail je suis un geek, curieux, fan de cinéma, de jeux videos, de musique (de Mozart à Slipknot), j'adore débattre de tous et n'importe quoi, et les trucs débiles me passionne:) (https://www.youtube.com/watch?v=Y3QXK2iUJn0)

2-) Mes dispo :


Je suis disponible le dimanche et le lundi de 20h à pas d'heure, pour le reste de la semaine ç dépendra de la fin de mon service, donc ça peut être à 21h comme à 23h30.

3-)Mon expérience PVE :

Sur TGC 6/6 en amélio, et 4/6 en DT. Sur wowmania j'ai clean 4/6 avec toutes les classes sauf, hpal, dh, wt et rogue. J'ai également etait gm pendant deux ans et jouer le rôle de RL jusqu'à M'uru.

J'ai également clean la majeur partis des autre extension.

4-) Personnage et TC :



ATTENTION MON PERSONNAGE EST H2, MAIS JE COMPTE LE FAIRE SWITCH EN POULPE !!!

https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=139966

Les caps :
Hit 8% minimum pour 100%  de toucher sur la main hand, mais si je peux en avoir un peux plus sans perdre d'autre stats j'essayerai toujours d'en grapillé, le chamélio est une classe ambi donc avec un cap à 28%, même si la spé en apporte 9% et les 3% de l'equi, c'est toujours un petit plus, même  si je ne gemmerai jamais toucher en amélio !

Le crit, je me fixe un cap théorique à 33% pour le théorique 1/3 CC, et plus tard je tenterai de me fixer un cap à 50% en raid lorsque j'aurai plus d'expertise et d'ia vers le milieu de sw en gros !

La PA : plus j'en est mieux ça sera, je tente toujours d'en avoir le plus possible pour optimisé le groupe cac avec la rage libérer.

La hate ; je la prend avec l'epine et la mangouste mais je favorisé l'ia lorsque j'aurai un minimum de 800IA unbuff.

L'ia : je tente d'atteindre un soft cap à 800, car avec le stuf qui va avec les 2750 du wt +610 de la lucriole +800 du démo +300 de la folie et le proc bourreau ça met quelque boss a poil quand même:)

Niveaux de la spé: je me base sur la classique 2/45/14 :
http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_7_702s5c5202105021335311515d5301m

Niveaux gameplay : je pause mes totem (agi/force/mp) si je suis en groupe avec un WT ou des porteur d'arme je fais un twist que je calque sur ma frappe tempête vue que le proc de la WF est de s comme le cd de frappe tempête. Pour les horions priorité à l'horion de flamme  si il n'y à pas le dot sinon horion de terre, pour les totem ça depend de la durer du combat mais soit je swith avec nova et magma et sur les combat long incendiaire. Et je claque l'elem sur les phase de burst. Pour les enchantement d'arme je suis en WF et langue de feu, mais avec une spé crit IA je vais tenter une optit avec WF croc roc ou WF arme de givre j’attends d'être en mesure de le faire pour tester.

Interface de raid :
alors désolé je l'ai fais rapidement je vous enverai ça plus tard refait au propre.
https://2img.net/r/hpimg15/pics/475285WoWScrnShot013017223221.jpg

Observer mon superbe cadavre et la super hitbox des flammes de illidan:D

Mes conso : Elixir de tuer de demon, ou flacon PA, Bien nourris force, parcho et rune ténébreuse quand j'en ai. Potion de hâte et potion de force selon les situations. Popo de mana, graine de cauchemardelle, chapeflamme etc,,,

5-) Pour finir :


je postule chez vous car je souhaite reprendre le jeux dans une guilde qui me permettra d'avoir une place permanente malgré mes faible dipos. Je suis un joueur compétent surtout si la structure est motivante ! J'ai quand même quelque défaut, car je suis tête de mule et raleur, mais j'essaye d'extériorisé ça micro fermer !

PS :IMPORTANT AVANT DE FAIRE MON SWITCH DE FACTION J'AIMERAI SAVOIR SI l'UN D'ENTRE VOUS POURRAI ME PRETER UN PERSONNAGE, QU'IMPORTE LA SPE ET LA CLASSE POUR FAIRE UN RAID TEST. CELA ME PERMETTRER AINSI QUE A VOUS DE NOUS TESTER ET M'EVITERAI D'INVESTIR POU RIEN. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

pandavnr

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[EXILE]Superknr chaman amélioration Empty Re: [EXILE]Superknr chaman amélioration

Message par Pike Dim 5 Fév - 23:06

Salut Steeve
Pike
Pike

Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EXILE]Superknr chaman amélioration Empty Re: [EXILE]Superknr chaman amélioration

Message par Germi Lun 6 Fév - 0:33

Bonsoir et bonne chance pour ta candidature !
Germi
Germi

Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EXILE]Superknr chaman amélioration Empty Re: [EXILE]Superknr chaman amélioration

Message par Icewèn Lun 6 Fév - 10:11

Salut,

et je suis Normand

+1

J'AIMERAI SAVOIR SI l'UN D'ENTRE VOUS POURRAI ME PRETER UN PERSONNAGE

Un qui a les droits de la BDG ça te va ?
-1

suis cuisto dans une crêperie pizzeria
Un normand qui fait du breton et de l'italien...
-1

Le screen avec ta mort sur les flammes d'Illidan, culotté.
+1


= 0

Gl pour la candid.

Ice
Icewèn
Icewèn

Messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EXILE]Superknr chaman amélioration Empty Re: [EXILE]Superknr chaman amélioration

Message par Conso Lun 6 Fév - 11:06

Salut Baloo.

J'ai eu l'occasion de jouer avec toi à l'époque où tu voulais rejoindre les Roux. A l'époque je t'avais trouvé désagréable dans le sens où tu te crois supérieur à tout le monde.

-1 pour moi

Conso

Messages : 98
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EXILE]Superknr chaman amélioration Empty Re: [EXILE]Superknr chaman amélioration

Message par titi Lun 6 Fév - 12:26

Salut, tu serais dispo pour un hyjal ?
On peut te prêter un pal prot :
Compte : NO
Pass:. WAY

Tu crois pas être un peu trop culoté?

Bref - insérez un chiffre
titi
titi

Messages : 436
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[EXILE]Superknr chaman amélioration Empty Re: [EXILE]Superknr chaman amélioration

Message par Tnuh Lun 6 Fév - 13:48

Salut
Effectivement, demander un prêt d' un compte avec un perso T6 accès SW c'est un peu couillu !
De plus, tu joues chamelio, mise à part le prêt d'un chamelio, je vois pas trop comment ON peut te tester sinon.
Tu veux rejoindre une guilde Ally, effectivement tu prends (un peu) de risque à devoir switch de faction sans connaitre la guilde d'arrivée mais un entretien TS n'est ce pas suffisant ?
Au pire des cas, le nombre de guilde ally sur du T6 est tripple par rapportaux hordeux, tu es gagnant dans tous les cas à venir du bon côté de la force !
Sinon, bon chance pour ta candid ! Smile

Tnuh

Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EXILE]Superknr chaman amélioration Empty Re: [EXILE]Superknr chaman amélioration

Message par tomtanko Lun 6 Fév - 14:10

salut !

au revoir !

tomtanko

Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EXILE]Superknr chaman amélioration Empty Re: [EXILE]Superknr chaman amélioration

Message par pandavnr Lun 6 Fév - 14:41

Alors oui, demander un prêt de compte est culotté je le conçoit, mais j'ai juste pauser la question, je ne l'ai pas exiger, j'ai juste voulu prendre une sécurité de plus pour tester l'ambiance en raid, de plus lors d'une discutions en mp avec l'un de vos officier j'ai précisé que au besoin je pouvais switch mon perso dans la soiré au besoin, c’était plus pour tester l'ambiance en raid. L'entretien ts était prévu mais n'as pas pus avoir lieux.

pandavnr

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[EXILE]Superknr chaman amélioration Empty Re: [EXILE]Superknr chaman amélioration

Message par Padidée Lun 6 Fév - 15:35

Salut l'ami,

Je ne m'étalerai pas sur l'opti du chamélio et toussa, de un la flemme et de deux tu en sais probablement plus que moi.

Concernant le switch crois moi on est conscient que c'est un investissement.

De ce que j'ai pu lire, je n'ai pas d'avis concernant ta candidature. Je ne puis que te souhaiter bonne chance !

Padi
Padidée
Padidée

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EXILE]Superknr chaman amélioration Empty Re: [EXILE]Superknr chaman amélioration

Message par Zaza Lun 6 Fév - 19:21

Salut Panda et bienvenue sur le forum !

Pour te prêter un compte je ne penses pas malheureusement que tu trouves de volontaire, en général c'est plutôt un truc qu'on fait avec des gens qu'on connait bien.
Si tu veux avoir une idée de l'ambiance en raid tu peux venir squatter le mumble pendant un raid ! Hésite pas à whisp quelqu'un pour qu'on te file l'adresse.

Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EXILE]Superknr chaman amélioration Empty Re: [EXILE]Superknr chaman amélioration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum