Kill'Jeaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kill'Jeaden

Message par Zaza le Mar 23 Mai - 11:57

Phase 1

Comme pour Magthé, on commence par tuer des canalisateurs (Hand of the Deceiver). Ils castent des vollées d'ombre à tous les joueurs dans les 30 mètres qui augmentent également les dégâts d'ombre reçus. Ils doivent donc être tankés bien écartés les uns des autres.

Ils vont ouvrir des portails qui font apparaitre des diablotin qui explosent comment dans la montée des twins et qu'il faudra tuer avant qu'ils atteignent le raid.

Les Hands of Deceiver peuvent être stun ou silence jusqu'à ce qu'ils atteignent 20%, moment à partir duquel il faudra les burst pour les tuer au plus vite.

Dès qu'ils sont morts tous les trois, KJ arrive en faisant un knock back des joueurs à l'intérieur du cercle brillant au milieu de la pièce.

Phase2


KJ n'est pas tankable et lance sans arrêt des sorts sur des cibles aléatoires :


  • Soul Flay : un genre de fouet mental, lancé le plus souvent sur la personne la plus haute en aggro.
  • Legion Lighting : chaine d'éclair qui touche 5 cibles - 3.2k dégâts d'ombre sur la première cible - 2 secondes de cast - très grande portée entre les rebonds, il est inutile de s'écarter.
  • Fire Bloom : Dot de feu qui fait environ 1.7k dégâts par seconde pendant 20 secondes, placé sur 5 personnes -  dispellable uniquement par bubulle/bloc de glace/etc.
  • Shield Orb : orbe d'ombre qui lance des traits d'ombres (cf Teron), qui peuvent être ciblée et ont 20k hp. A tuer très vite par des dps distance. Elles apparaissent normalement toujours au nord est de KJ et tounent dans le sens inverse des aiguille d'une montre.


Phase 3

Commence quand KJ atteind 85% hp.

A chaque changement de phase il enchaine les deux compétences suivantes :


  • Images miroir : Au début de la phase il fait apparaître 5 copies d'un joueur, avec toutes ses compétences de classe. Elles font très mal au cac et ne peuvent pas être cc. A prior elles peuvent être interrompues.
  • Shadow spike : pendant 30 secondes KJ va lancer des projectiles d'ombre qui fonctionnent comme les orbes de Void Reaver et doivent être évitées : les orbes sont lancées vers l'emplacement d'un joueur et ont un long temps de trajet qui laisse le temps de sortir de l'emplacement ciblé. L'explosion à l'impact fait ~6 k dégâts d'ombre et réduit les soins pendant 10 secondes.


Juste après (environ 35 secondes après le début de la phase), un Orbe du dragon bleu sera activé. Il permet au joueur qui clique dessus de contrôler un dragon pendant 2 minutes :

Compétences du dragon :

Blink : téléporte le dragon 20m en avant
Breath : Revitalize : souffle en cône de 13m de portée qui régénère 2250 vie et mana en 10 secondes. 10 secondes de cd.
Breath : Haste : souffle en cône de 13m de portée qui augmente augmente la vitesse d'attaque, de cast et de déplacement de 25%. Rend immune aux effets qui réduisent la vitesse de course. 10 secondes de cd.
Shield of the Blue : crée un dôme autour du dragon qui réduit tous les dégâts reçus et infligés de 95%, mais stun le dragon et draine 10% de sa vie par seconde. Dure 5 secondes. 20 secondes de CD. Ce sort devra être calé avec la fin de la canalisation de Darkness of a Thousand Souls.


  • Shield Orbes : 2 orbes apparaissent au lieu de 1. Elles apparaissent à l'opposé l'une de l'autre et tournent dans des directions opposées.
  • Flame Dart Explosion : toutes les 3 secondes tous les membres du raid sont touchés par des flame d'art qui font 1.7k dégâts + 500 dégâts aux personnes proches. Réduit également la vitesse de course de 50%.
  • Darkness of a Thousand Souls : KJ canalise de l'énergie pendant 8 secondes puis inflige 50k dégâts à tous les joueurs. Ils doivent être évités en se cachant sous le dôme créé par les dragons. 45 secondes de CD.

Comme le dragon meurt après 2 dômes, il est indispensable de passer KJ en phase 4 en le descendant jusqu'à 55% avant la 3ème Darkness of a Thousand Souls.

Phase 4 :

Commence quand KJ est à 55%. Il invoque des nouvelles images miroir et lance à nouveaux des Shadow Spike, puis active un nouvel orb de contrôle.

Il gagne de nouvelles compétences :

  • Aramageddon : Un effet de feu qui ressemble aux flammes infernales de démo apparait dans la pièce, puis au bout de 8 secondes une météore attérit en infligeant 10k dégâts. Lancé constamment durant la p4, sauf pendant la canalisation de Darkness of a Thousand Souls.
  • Shield Orb : maintenant au nombre de 3 !

Comme pour la P3, on ne peut pas survivre à plus de 2 Darkness of a Thousand Souls avant que le dragon dépop.


Phase 5


Commence quand KJ atteind 25%. Il invoque à nouveau des image miroir et lance des Shadow Spike.

A la fin de la canalisation, Anveena se sacrifie, ce qui stun KJ pendant environ 5 secondes, active les 4 orbes de contrôle, et augmente les dégâts sacrés reçus par KJ de 25% (Greg je te vois venir tout de suite avec tes châtiments mais faut continuer à heal tes copains). Il ne fait plus apparaître d'orbe d'ombre.

Il va lancer des Darkness of a Thousand Souls beaucoup plus souvent (toutes les 25 secondes environ). Les Armaggedons seront aussi plus nombreux et ne seront pas interrompus pendant le Darkness of a Thousand Souls, ce qui pourra rendre les entrées/sorties du dômes plus délicates.

Si KJ descend assez vite, il est possible à un moment de contrôler 2 dragons en même temps afin qu'il y ait 2 dômes disponibles (on faisait ça à l'époque mais c'était post nerf). Dans tous les cas, on ne peut pas survivre à plus de 8 Darkness of a Thousand Souls en p5.

_________________
Golden lazers of love since 2007
avatar
Zaza

Messages : 629
Date d'inscription : 19/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kill'Jeaden

Message par Yerdemlolilol le Mar 23 Mai - 12:06

Zaza a écrit :

Greg je te vois venir tout de suite avec tes châtiments mais faut continuer à heal tes copains

Hormis ce petit problème, le reste a l'air d'être aussi bien fun, on va rire ! Setzi, c'est ton extension là !

Et Greg, sache que si tu es oom au moment de la phase burst sacré, y'aura toujours un konar dispo avec une innerv' (ou pas, vu le fight). Very Happy
avatar
Yerdemlolilol

Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kill'Jeaden

Message par kaidoo le Mar 23 Mai - 12:37


kaidoo

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kill'Jeaden

Message par Sorn le Mar 23 Mai - 14:09

Un point de vue des dragons : https://www.youtube.com/watch?v=CecPeTZ_SEE

Sorn

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kill'Jeaden

Message par Hibi le Mar 23 Mai - 17:43

Spoiler:
A la fin il meurt.
avatar
Hibi

Messages : 982
Date d'inscription : 05/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kill'Jeaden

Message par Baravel le Mar 23 Mai - 18:19

https://www.youtube.com/watch?v=zY3KVfovgaA
la version smarties ressemble beaucoup a celle la, plus ancienne... (juste un peu :p)

Baravel

Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum