Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Humackgyver

+6
Hibi
Setzifun
Soraya
Padidée
Eleona
Dalec
10 participants

Aller en bas

Humackgyver  Empty Humackgyver

Message par Humack Ven 6 Oct - 20:20

Salutations

Informations IRL :

Pour la petite introduction Florent, travaillant dans l'industrie pharma et nouvellement arrivé à la capital wouahhhhh de la lumière ... ! Je pratique le hockey sur glace et j'aime bien taper dans les petites balles jaunes.

Disponibilités :

Je pose ici ma candidature en tant que casu couteau suisse (vous savez ce que Mac Gyver est capable de faire avec un couteau suisse ?). En effet, j'ai plusieurs persos à ma disposition cependant, mon job et mes loisirs m'occupent une grande partie de mon temps et ne me permettent pas de me projeter longtemps à l'avance... L'idée étant de continuer / finir le progresse lorsque je peux dépanner surtout ...


Personnage(s) :

Je dispose à ce jour de 3 personnages gear pour le T6,5 que sont mon War Tank de petite taille, mon chaman lanceur d'éclairs ainsi qu'un mage un peu illuminé ...

Le parcours dans WoW :

J'ai commencé wow en mode casu dés sa sortie, j'étais alors bien jeune et nous pouvons le dire, un gros kévin. Je pense que pour mieux cerner la situation, j'ai abandonné mon premier chasseur niveau 10 car je n'arrivais toujours pas à tirer des flèches et j'ai ensuite pex un druide à fracasser les mobs à coups de masse (en spé équi) du lvl 1 à 60 ... Fier de ma top position au recount overheal, je me suis fais jeté de ma première guilde qui avait tenté en vain de m'inculquer les notions du pve ...

OH MON DIEU MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE NOUVEAU KEVIN QUI POSTULE CHEZ NOUS ????

J'ai ensuite rejoins une petite guilde sans ambition remplie de mes congénères kévins, c'est lorsque l'on est confronté au pire que jaillis en nous un soupçon de génie... (bon ok, j'exagère un peu). Chez ces kévins, j'ai fais mes premières armes et j'ai été jusqu'à clean le contenu T1 ... j'ai beaucoup appris, notamment du fait que je ne pouvais pas compter sur mes partenaires pour maintenir le raid en vie... je suis ensuite parti dans une guilde plus ambitieuse où nous avons terminé le contenu T2 ... (jusque là, rien d'exceptionnel mais en tant que casu, c'était déjà chouette)... j'ai aussi su me faire repérer par des guildes plus performantes et j'allais de temps en temps combler leur roster sur AQ40.

C'est ensuite qu'arriva BC ... un début mitigé du fait de mes faibles disponibilités mais une volonté d'avancée qui était très forte. Après avoir clean le contenu T5 avec une guilde sympathoche mais mourante du fait de cette épidémie grandissante de kévins sur le serveur Ner'Zhul et de nombreux mois passés sur Vashj sans passer la P2 ... J'ai rejoins une guilde Royale, la guilde Royal ! Toujours casu mais volontaire, j'ai clean le contenu T6 en pré nerf ainsi que Sunwell jusqu'à Felmyst ... Suite à cela l'été est arrivée, la maj 3.0 aussi et la guilde a préférée s'arrêter là plutôt que de continue dans un Sunwell qui était devenue une autoroute des loots.

J'ai ensuite fais quelques passages sur WOLTK et Cata mais jamais plus d'1 mois car le jeu avait un peu perdu de son âme ... Je suis revenu sur Nostalgeek en 2011 ou 12 ... où j'ai changé de faction pour découvrir la Horde et joué chaman... J'ai intégré la 2e vague de la guilde Roll Back où nous nous sommes confrontés au mur Lorh et au problème des scripts boss à Naxx ... Roll Back s'éteint peu à peu pour laisser place aux dissections moins sérieux, moins organisés et moins skillz  ! Pour Feeder encore une fois : Roll Back > Dissection !

Une fois encore j'ai arrêté quelques années en laissant mon compte et mes mules à ce sacré Kuod qui a refilé mon compte à un mec qui voulait se faire passer des pièces d'or sur TGC ... en revenant, je retrouve 3 personnages souillés et mes mules de farmeur chinois vides ...
Je décide donc de migrer sur TGC et de revivre le contenu BC. Je remonte d'abord un druide, mais le druide sur ce serveur étant la classe la plus jouée, il devient difficile de se faire une place, je reprends donc mon chaman pour rejoindre Cleave. Ce pauvre chaman dépouillé de sa collection de boucliers et d'armes vanilla kikoolol est plus connu sous le nom d'Humack, chaman élémentaire anti Zhar'Doom car l'opti c'est pour les nuls

Humack

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Humackgyver  Empty Re: Humackgyver

Message par Humack Ven 6 Oct - 20:21

Apparemment j'ai atteint la limite de caractère ... je continue ...

C'est donc en Elem et en tant qu'officier, assistant RL exigeant et ne supportant pas l'entropie sur le vocal qu'Humack est allé jusqu'à M'uru pour ensuite sombrer dans la tourmante générée par l'épidémie des kévins sur TGC. En parallèle le grand Barcas faisait ses armes ... ou abîmait son bouclier, les soirs où ce casu de Blaxtar ne daignait pointer ses cornes de vachettes.

Peu après l'été, la reprise des raids des guildes, avec les copains, nous rejoignons Freak Me Out que j'intègre avec mon mage Trizard ... C'est aussi la période où je commence enfin ma vie d'adulte et où mon nouveau travail m'occupe une grande partie de mon temps ... je ne peux alors plus me consacrer pleinement au jeu. Suite à une fausse bonne idée de remonter Cleave qui se fait de manière irrespectueuse par quelques joueurs, je décide de ne pas rejoindre cette troupe de malfrats qui a mis a mal les Freak Me Out... je recommence à airer seul sur les places de Shattrath pour enfin me laisser convaincre de retourner avec ces sagouins toujours aussi bruyant sur Ts, incapable de tenir un contrôle et surtout incapable de rester concentrer plus de 1 min ... à croire que la plus part sont hyperactifs ... ou peut être trop ... &"àç&".

Me voilà aujourd'hui de nouveau sans objectif mis à part de terminer le contenu de BC une fois pour toute comme ce sacré Feeder.


Pourquoi rejoindre STSL ?

Pour rejoindre un pool de joueurs sérieux, d'après ce que j'ai pu voir dans les différents postes sur ce forum, et les quelques honorables camarades qui ont décidé de vous rejoindre pour terminer le contenu ! Je sais bien que mes disponibilités ne jouent pas en ma faveur, cependant, si je peux dépanner de temps en temps, ce sera avec grand plaisir.

Au plaisir !

Humack

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Humackgyver  Empty Re: Humackgyver

Message par Dalec Sam 7 Oct - 6:34

Bonjour Barcas, peux-tu apporter quelques précisions sur ce qu'est un Kevin stp? Bonne chance pour ta candidature!

Dalec

Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Humackgyver  Empty Re: Humackgyver

Message par Icewèn Sam 7 Oct - 8:33

wahou, trop long.

-1

je repasserais après le café et 3 prozac...
Icewèn
Icewèn

Messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Humackgyver  Empty Re: Humackgyver

Message par Humack Sam 7 Oct - 10:24

Expression populaire : "Kévin" est le stéréotype (apparemment) de la bande des kikoulol
On notera parmi les kévins les joueurs qui ressentent à chaque minute de raid, ce sentiment existentiel d'atteindre la première position au recount "... Je NE PEUX PAS M'ARRETER DE DPS ... MACHIN TRUC VA PASSER DEVANT MOI ..." s'en suit alors une reprise d'aggro. Le kévin est également le genre de personne à mourir sous x AOE facilement évitable, mais vous comprenez ... "je dois être le top rank au recount" ...
Côté Heal ça peut donner le : cé koi praikast ?? vazy le tonk T pa acé steuf pour prandr lé trach on peu pa t hil ("Lorh'tograf" est également un symptôme visible du kévinisme).

La liste des représentations observables est non exhaustive, j'arrête cependant la démonstration ici pour éviter à Icewen de nombreuses céphalées et surtout une baisse de libido liés à la surconsommation de Prozac ...

Humack

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Humackgyver  Empty Re: Humackgyver

Message par Eleona Sam 7 Oct - 12:08

je sais que je suis seulement une apply mais je me permet de mettre un +1 sur cette personne Smile ( un vrai couteau suisse )

Eleona

Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Humackgyver  Empty Re: Humackgyver

Message par Dalec Sam 7 Oct - 14:16

Bon merci pour ces précisions concises. Reste maintenant à voir si il existe un vaccin contre la kévinite aiguë. D'après les informations recueillies je me permet d'apposer un humble +1 à cette Barcastique candidature.

Dalec

Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Humackgyver  Empty Re: Humackgyver

Message par Padidée Sam 7 Oct - 23:00

Salut Florent
Padidée
Padidée

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Humackgyver  Empty Re: Humackgyver

Message par Soraya Dim 8 Oct - 15:49

Et sinon tu joues ou au hockey sur glace? j'ai arrêté après ça.

Cordialement,

Søsøzer.

Soraya

Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Humackgyver  Empty Re: Humackgyver

Message par Setzifun Lun 9 Oct - 11:03

Bonjour,

Tu es passé dans quelles guildes sur NZ ? :p ( +blaze?)
Setzifun
Setzifun

Messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Humackgyver  Empty Re: Humackgyver

Message par Humack Lun 9 Oct - 16:53

Je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose ...

j'avais un DH ally, Dariana, elfette avec le raptor Razzashi, sur Vanilla j'ai commencé chez Harmonie obscurantis (ça remonte un peu, pas sûr du nom complet), puis une autre petite guilde dont je ne me rappelle plus le nom, pour finir ensuite Vanilla chez Parabellum (Nefarius pré 2.0). Je faisais également quelques raids pu avec Royal et Tagada Team jusqu'aux Twins à AQ40 et quelques passages épisodiques à Naxx sur la fin.

BC : Commencé avec Parabellum, puis je suis parti chez Inestima jusqu'à Vashj, puis Royal de Hyjal à Felmyst.

Humack

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Humackgyver  Empty Re: Humackgyver

Message par Setzifun Lun 9 Oct - 20:39

Ah on a du se croiser alors Smile

Mais jamais dans la même guilde :p
Setzifun
Setzifun

Messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Humackgyver  Empty Re: Humackgyver

Message par Hibi Mar 10 Oct - 18:50

S'pa un serveur de bouseux aussi ?
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Humackgyver  Empty Re: Humackgyver

Message par Humack Mar 10 Oct - 18:59

Maintenant oui, fut un temps on avait un paquet de gros joueurs ... la dernière vraie guilde à progress était Un'Holy ... mais beaucoup de Wraith et notamment les fondateurs de Wraith étaient sur NZ à Vanilla comme Pef aka Myreen

Humack

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Humackgyver  Empty Re: Humackgyver

Message par Humack Jeu 9 Nov - 18:16

Bonjour à tous,

Après 1 mois chez vous, je ne pense pas avoir fais le nécessaire pour m'intégrer notamment du fait que vous n'avez absolument pas besoin d'un elem ou tank supplémentaire du à l'assiduité de vos joueurs à ces postes.

J'ai donc fais le pari de tenter de rejoindre les Asylium pour leur donner des coups de main dans leur progress... affaire à suivre.

En attendant, je vous souhaite bon courage pour la fin de SW et au plaisir de dépanner si jamais vous avez des trous un soir.

GL & HF
Humack

Humack

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Humackgyver  Empty Re: Humackgyver

Message par Hipp Jeu 9 Nov - 19:28

Coucou Humack,

c'est vrai que le roster ne nous permet plus forcément d'intégrer des membres plus casual ! C'était bref mais intense comme dirait l'autre ! Très bonne continuation chez les Asylium et au plaisir !
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Humackgyver  Empty Re: Humackgyver

Message par Ametyst Jeu 9 Nov - 20:39

Bonne continuation, à la prochaine Mr P Smile
Ametyst
Ametyst

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Humackgyver  Empty Re: Humackgyver

Message par Icewèn Ven 10 Nov - 11:37

Bonne continuation et merci pour ta franchise et pour ton intérêt porté à la guilde, ça fait toujours plaisir. Smile

Désolé si tu n'as pas pu y trouver ton bonheur, les places coutent très chers en ce moment. ^^

A+

Ice
Icewèn
Icewèn

Messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Humackgyver  Empty Re: Humackgyver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum