Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling)

5 participants

Aller en bas

Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling) Empty Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling)

Message par Bloodink Dim 31 Jan - 18:51

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans (bientôt 19 ans dans 19 jours) et j'habite dans la région parisienne.
Je suis actuellement en Terminale STI2D (redoublement de la 1èreES) et je m'oriente pour l'instant vers un IUT Génie Civil- Construction Durable.
Je fais par ailleurs du handball en club dans la catégorie des seniors dont les entraînements sont le Mardi et Jeudi 20h30-22h00 (du coup pas possible pour moi d'être présent pour faire des raids ces deux soirs), et les matchs sont le weekend (pas d'horaires fixes mais jamais le dimanche soir).
Je suis aussi un grand fan de la série "Le seigneur des anneaux" et des livres "Le Sorceleur".



Passons au coté IG.
J'ai découvert WoW à la fin de WOTLK et début de Cata où j'ai commencé un paladin tank avec lequel j'ai découvert l'univers à mon rythme jusqu'à ce que j’arrête à la sortie de MoP.
J'ai repris WoW au moment de la sortie du trône du tonnerre jusqu'à WoD où j'ai up 3 classes lvl 100 (Paladin, Voleur et Chasseur), puis j'ai quitté l'offi suite à une certaine lassitude. Par ailleurs je n'ai jamais vraiment touché le PVE HL.

C'est alors que par l'intermédiaire d'un ami je suis arrivé sur le serveur TheGeekCrusade, une extension auquel je n'avais jamais joué. Je découvre alors la difficulté de cette extension surtout au niveau du leveling par rapport à ce que j'ai connus sur l'offi.
Je joue actuellement un chaman amélioration de lvl 60 qui aime donner des claques (et en recevoir aussi Very Happy ). Pour ce qui est des métiers j'ai l'intention de m'orienter sur Mineur/Joaillier mais je suis preneur de vos avis concernant ce choix. J'ai aussi un second perso qui était mon main avant, un rogue 70, du coté de la horde jusqu'à ce que je fasse une pause de 1 mois et demi.

N'ayant jamais joué à cette extension je n'ai aucune connaissance des strats pour les raids, mais je pense que la guilde pourra m'apporter énormément de connaissance là-dessus et je serais donc attentif à ce que vous dites.
Par ailleurs, étant chaman amélioration qui aime poser ses totems, je pense pouvoir apporter un bonus non négligeable au spé cac (War, Rogue Smile ).
L'envie de jouer avec d'autres joueurs est aussi un gros point positif qui m'a donner envie de postuler chez vous car être tout seul sur un MMO c'est très vite lassant.


Si vous avez des questions sur certains points, je suis disponible pour vous répondre.
Au plaisir de vous voir peut être IG !

Bloodink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling) Empty Re: Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling)

Message par Hipp Lun 1 Fév - 0:11

+1 bonne candidature, bien écrite !
Tu trouves TBC difficile, Oh my sweet summer child !! =) Ouais okay okay, je suis un vétéran vanilla et alors !
En tout cas bonne chance pour ta candidature.
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling) Empty Re: Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling)

Message par Utrox Lun 1 Fév - 9:04

Bienvenue à toi sur le forum Smile !

Comme l'a dit Hipp, très sympa ta candidature Very Happy !

Très cool et posé pour avoir parlé avec lui IG.

+1 pour un chaman en plus Smile
Utrox
Utrox

Messages : 362
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling) Empty Re: Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling)

Message par Bloodink Mar 2 Fév - 7:46

Merci à vous, j'ai une question aussi : ayant tester le war fury j'hésite entre ses deux classes/spé pour postuler, je voulais avoir votre avis là-dessus.

Bloodink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling) Empty Re: Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling)

Message par Utrox Mar 2 Fév - 9:23

Je te dirais de jouer la classe qui te plaît le plus de toute manière Smile !

Les 2 classes t'offrent pleins de possibilités de respé pour toucher des domaines différents. Les 2 classes offrent des buff intéressants avec une préférence pour le cham question opti pure raid (merci la BL et les totos Very Happy) !

Après, plus tu te marreras avec ta classe mieux ce sera, donc le choix est totalement libre !
Utrox
Utrox

Messages : 362
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling) Empty Re: Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling)

Message par Hibi Mar 2 Fév - 12:23

+1 pour la candid' sérieuse (ça change :p)

A voir pour un genre de p'tit test, en heroic ou kara par exemple, comme tu dis avoir une faible expérience du pve :p (s'pa une critique, on a déjà plein de débutants ... ! :p )
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling) Empty Re: Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling)

Message par Utrox Mar 2 Fév - 12:36

Hibi a écrit:+1 pour la candid' sérieuse (ça change :p)

A voir pour un genre de p'tit test, en heroic ou kara par exemple, comme tu dis avoir une faible expérience du pve :p (s'pa une critique, on a déjà plein de débutants ... ! :p )

ça va pas être pour tout de suite, vu qu'il est 60 avec son Cham si je me trompe pas !  rabbit
Utrox
Utrox

Messages : 362
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling) Empty Re: Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling)

Message par Hibi Mar 2 Fév - 12:38

Ouai y'a l'temps :p

Au pire on fait le test avec nos rerolls ! :p
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling) Empty Re: Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling)

Message par Bloodink Mar 2 Fév - 18:01

Merci, du coup j'ai décider de jouer le chaman qui est lvl 60 bientôt 61 mais concernant les métiers vaut mieux choisir mineur/forgeron pour avoir les masses ou mineur/joaillier ?

Bloodink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling) Empty Re: Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling)

Message par Germi Mar 2 Fév - 19:48

Salut, je suis Germi, un chami de la guilde Very Happy

Bloodink a écrit:concernant les métiers vaut mieux choisir mineur/forgeron pour avoir les masses ou mineur/joaillier

Je dirais Mineur/Joaillier, pour en faire profiter un maximum de monde Very Happy
Mais c'est certain que pour l'apport de dps personnel, les masses de Forgeron sont ultra-rentables de KZ jusqu'au T5-T6.
Germi
Germi

Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling) Empty Re: Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling)

Message par Hibi Ven 12 Fév - 19:48

Des p'tites news ? :p
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling) Empty Re: Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling)

Message par Zigø Dim 14 Fév - 16:50

Bienvenue sur le fofo Blood et bonne chance pour ta candid !
Zigø
Zigø

Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling) Empty Re: Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum