Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling)

5 participants

Aller en bas

Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling) Empty Bleregion - Chaman Amélioration (en cours de leveling)

Message par Bloodink Dim 31 Jan - 18:51

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans (bientôt 19 ans dans 19 jours) et j'habite dans la région parisienne.
Je suis actuellement en Terminale STI2D (redoublement de la 1èreES) et je m'oriente pour l'instant vers un IUT Génie Civil- Construction Durable.
Je fais par ailleurs du handball en club dans la catégorie des seniors dont les entraînements sont le Mardi et Jeudi 20h30-22h00 (du coup pas possible pour moi d'être présent pour faire des raids ces deux soirs), et les matchs sont le weekend (pas d'horaires fixes mais jamais le dimanche soir).
Je suis aussi un grand fan de la série "Le seigneur des anneaux" et des livres "Le Sorceleur".



Passons au coté IG.
J'ai découvert WoW à la fin de WOTLK et début de Cata où j'ai commencé un paladin tank avec lequel j'ai découvert l'univers à mon rythme jusqu'à ce que j’arrête à la sortie de MoP.
J'ai repris WoW au moment de la sortie du trône du tonnerre jusqu'à WoD où j'ai up 3 classes lvl 100 (Paladin, Voleur et Chasseur), puis j'ai quitté l'offi suite à une certaine lassitude. Par ailleurs je n'ai jamais vraiment touché le PVE HL.

C'est alors que par l'intermédiaire d'un ami je suis arrivé sur le serveur TheGeekCrusade, une extension auquel je n'avais jamais joué. Je découvre alors la difficulté de cette extension surtout au niveau du leveling par rapport à ce que j'ai connus sur l'offi.