Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Bélinàqt Mage/Fire

2 participants

Aller en bas

Candidature Bélinàqt Mage/Fire Empty Candidature Bélinàqt Mage/Fire

Message par belina Jeu 25 Aoû - 23:40

Qui suis-je, d'où viens-je... ?
Bonjour ou Bonsoir, selon à la quel vous lisez ma candidature  Very Happy
Je m'appelle Damien, j'ai 23 je vis dans la région Parisienne. Ce que je fais dans la vie ? ... Je me prépare à rentrer en école de Police et oui je sais vous allez vous dire, un poulet, un flic etc ...
Etant donner que l'école de police sera un internat cela va jouer sur mes disponibilité mais ne vous en faites pas je n'en ai que pour 3 mois de formation.  Wink

Mes dispos :
Lundi: Ecole
Mardi: Ecole
Mercredi: Ecole
Jeudi: Ecole
Vendredi: Ecole jusqu’à 12h ensuite je rentre maison =D ( Pour vous retrouver tous et jouer dans la bon humeur  Laughing  )
Samedi: Dispo
Dimanche: Dispo jusqu'à une certaine heures car le soir je repartirais pour l'école.

Mon personnage IG - quand on incarne un pixel:
Mon personnage ? que dire, que dire, à part que une une Naine avec des couette rose et que je me faut files partout. Vue que c'est un personnage Allopass, mon stuff comme vous pourrez le deviner n'est pas très optimiser, donc je fais mon maximum pour faire ce qu'il faut pour monté mes accès (Kara etc ... ) Réput (Pour mes métier ou autres ...) et bien évidement mon stuff avant tout  Exclamation  
j'ai à mon actif pas mal de temps de jeu sur WOW, c'est grâce à un ami qui a fais sa candidature récemment (Aliveqt) que j'ai découvert WOW. A mes début j'ai commencer en tant que Paladin heal et ensuite j'ai commencer a vouloir toucher un peu à toute les classes ou du moins presque toute, je ne vais pas tout vous détailler car j'en aurais pour longtemps  Rolling Eyes
J'ai toujours été un joueur étant attiré par le PVE, sur un autres serveur (WOW Mania) je jouais aussi Mage/Fire et j'était dans une guilde PVE HL, je connais les strat et les instances par cœur ou presque vue que sa fais un petit moment que j'ai pas jouer sur BC, donc il m'arrivera d'avoir quelque petit trou de mémoire  Shocked

Magthéridon: Down
Kara: Down
Temple Noir: Down
Grull: Down
SW: Down ( mais je l'ai fais que une seul fois)
Caverne Sanctuaire du Serpent: Down
Sommet d'Hyjal: Down

Métiers:
Minage: 375
Joaillier: Bientôt à 375

Ce que la guilde peut m'apporter...:
Malheureusement rien de spécial je croie   Laughing
Je rigole petit blague ... Je pense qui ne sera pas très drole  Rolling Eyes
Je pense que elle peut m'apporter davantage de connaissance dans le monde de WOW surtout sur BC (même si j'en connais déjà un peut  Razz ), elle pourras aussi m'apporter des personne sympathique et gentille et joué dans la bon humeur et la convivialité ce que je recherche avant tout  Exclamation

Mais ce que je peux lui apporter également...:
Je pense que, je peu lui apporter mes connaissance en PVE HL (si je m'en souvient, mdr Laughing ) mon savoir vire et ma bon humeur général pour faire des raids COOl et sans prise de tête.


J’espère que ma Candidature vous aura séduite malgré son écourté.

Cordialement et à Bientôt IG Very Happy
belina
belina

Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bélinàqt Mage/Fire Empty Re: Candidature Bélinàqt Mage/Fire

Message par Hipp Ven 26 Aoû - 19:57

Hello Belinaqt !

Alors je vais pas me répéter puisque ce que je vais dire je l'ai déjà précisé pour les candidatures de tes collègues ^^.
Tu es en retard par rapport au reste de la guilde niveau stuff et accès. Le plus important c'est surtout les accès car le stuff ça se rush. Maintenant si la motivation est la nous on est assez open (yeah baby)
Le bémol c'est surtout vis à vis de tes disponibilités car on raid le lundi, le mercredi et le dimanche soir et si je comprend bien tu ne pourras pas être présent ces jours-ci sur le jeu. Maintenant rien ne t'empêche de rejoindre la guilde en casu, faire du raid 10 et chill avec nous les soirs ou tu es présent. C'est toi qui voit ; il va de soi que si tu nous rejoins en mode casual, tu ne seras pas prioritaire par rapport aux autres membres pour les loots : l'avancée de la guilde passe avant tout Smile

Voili voilou, si ça ne te dérange pas, ça sera un +1 pour moi
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bélinàqt Mage/Fire Empty Re: Candidature Bélinàqt Mage/Fire

Message par belina Ven 26 Aoû - 23:44

@Hipp: Pas de souci pour moi, je suis d'accord avec toi et c''est tout à fait normal et je comprend tout a fait Wink
belina
belina

Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bélinàqt Mage/Fire Empty Re: Candidature Bélinàqt Mage/Fire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum