Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pike - Mage Fire

+3
Spamunetouch
Hipp
titi
7 participants

Aller en bas

Pike - Mage Fire Empty Pike - Mage Fire

Message par Pike Ven 9 Sep - 23:48

Bien le bonjour,
Je m'appelle Romain, 20 ans,  je suis actuellement étudiant à Annecy en BTS Aquaculture (élevage de poisson/coquillage etc).
Après avoir tourner sur pas mal de jeux ; CS:GO, LoL, Hearthstone... J'ai décider de reprendre WoW sur un serveur BC, j'ai pas mal jouer sur WoW mania en pve/pvp en tant que Rogue à l'époque.  Et puis depuis longtemps j'ai la passion Warcraft, j'ai commencer sur Warcraft II et puis j'ai fini Warcraft III et Frozen Throne des dizaines de fois! On ne s'en lasse jamais!
En tant qu'étudiant je suis dispo toute la semaine, et certains week-end, j'ai un appart avec deux colocs donc l'ambiance est tranquille à la maison.
Donc je joue Pike (Brochet en anglais), mon petit gnome mage, j'ai xp du lvl 1 pour la plaisir du jeu. A la base je l'ai monter frost pour jouer en duo pvp avec un pote qui à fait un rogue mais il s'est un peu lassé du jeu du coup je me retrouve seul sur le serveur et je dois avouer que le pvp n'est pas très excitant avec si peu de monde, j'ai donc décider de respé Fire, j'ai trouver un guide Theorycraft qui date de WoW mania que je prend pour exemple dans mon évolution.
J'ai up mes métiers en parallèle avec les niveaux, Joa/Mineur 375, à la base je pensait pouvoir me faire quelques sous mais je me rends compte que la demande est pas si grande. Je pense lâcher le Minage pour Enchantement histoire d'avoir +24dds, c'est toujours ça de pris.