Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pike - Mage Fire

+3
Spamunetouch
Hipp
titi
7 participants

Aller en bas

Pike - Mage Fire Empty Pike - Mage Fire

Message par Pike Ven 9 Sep - 23:48

Bien le bonjour,
Je m'appelle Romain, 20 ans,  je suis actuellement étudiant à Annecy en BTS Aquaculture (élevage de poisson/coquillage etc).
Après avoir tourner sur pas mal de jeux ; CS:GO, LoL, Hearthstone... J'ai décider de reprendre WoW sur un serveur BC, j'ai pas mal jouer sur WoW mania en pve/pvp en tant que Rogue à l'époque.  Et puis depuis longtemps j'ai la passion Warcraft, j'ai commencer sur Warcraft II et puis j'ai fini Warcraft III et Frozen Throne des dizaines de fois! On ne s'en lasse jamais!
En tant qu'étudiant je suis dispo toute la semaine, et certains week-end, j'ai un appart avec deux colocs donc l'ambiance est tranquille à la maison.
Donc je joue Pike (Brochet en anglais), mon petit gnome mage, j'ai xp du lvl 1 pour la plaisir du jeu. A la base je l'ai monter frost pour jouer en duo pvp avec un pote qui à fait un rogue mais il s'est un peu lassé du jeu du coup je me retrouve seul sur le serveur et je dois avouer que le pvp n'est pas très excitant avec si peu de monde, j'ai donc décider de respé Fire, j'ai trouver un guide Theorycraft qui date de WoW mania que je prend pour exemple dans mon évolution.
J'ai up mes métiers en parallèle avec les niveaux, Joa/Mineur 375, à la base je pensait pouvoir me faire quelques sous mais je me rends compte que la demande est pas si grande. Je pense lâcher le Minage pour Enchantement histoire d'avoir +24dds, c'est toujours ça de pris.
J'ai quelques réputs exaltées ; Soleil Brisé, Kurenaï, Aile du Néant. Exp. Cénarienne et Sha'tar soon. J'essaie de travailler la réput Aldor mais je dois avouer que j'en chie un peu j'en suis à 1/4 et ça avance pas assez vite à mon goût. Je bosse également sur mes accès, SSC et KZ ok, pour ce qui est de TK et BT c'est en cours, je dois faire les épreuves des naaru.
Je cherche à rentrer dans une guilde pve HL pour avoir un cadre dans mon évolution, des conseils, des échanges et un groupe solide et sympa pour farm les raids BC.
Je suis motivé et j'apprends vite.
Merci de considérer ma candidature.
Romain

Pike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pike - Mage Fire Empty Re: Pike - Mage Fire

Message par titi Sam 10 Sep - 0:08

Bonne chance, candidature sympa à lire.
N'hésite pas à wisp môme pour des conseils Wink
titi
titi

Messages : 436
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Pike - Mage Fire Empty Re: Pike - Mage Fire

Message par Hipp Sam 10 Sep - 12:44

Salut Pike,

Merci d'avoir postulé après ta petite semaine de vacances Very Happy !
J'ai eu un entretien avec toi la semaine dernière, donc niveau motivation et mentalité, je pense que tu en as.
Parlons un peu de ta candidature :
TU as, de mémoire, un retard assez conséquent en terme de stuff en comparaison des autres mages de la guilde.
Je pense qu'une des stratégies que tu pourrais mettre en place pour combler ce retard rapidement serait de monter la couture (le stuff spé feu-sorcier est de très bonne qualité pour mage : tu peux clairement te balader dans tout le T5 et le début du T6 avant de le changer). Par ailleurs, la majorité de nos mages étant quasiment full stuff, je pense que si tu viens avec nous pendant les raids T5 que nous allons continuer d'organiser, tu pourras récupérer facilement des pièces de stuff intéressantes.
Le point le plus crucial de ta candidature, c'est les accès. Où en est-tu exactement de ton accès TK (vis à vis des instances héroïques) ? En effet, nous allons partir sur TK, demain soir, et il serait vraiment intéressant que tu sois en mesure de venir en sachant que nous allons tuer Magtéridon juste avant d'aller à TK. Je t'invite donc à te concentrer sur les HM et à les finir avant dimanche soir, si tu souhaites venir en raid avec nous (en test).

Mis à part, ces quelques considérations, je n'ai pas grand chose à dire de plus.
+1 pour un petit gnome mage en plus. Le roster en aura sans doute besoin très prochainement.
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pike - Mage Fire Empty Re: Pike - Mage Fire

Message par Pike Sam 10 Sep - 13:23

Salut!
Je sors juste de SB, clean en 20min après le premier boss avec un groupe assez sportif, ensuite il me manque Laby/Caveau et Arca, je ne suis pas sur d'avoir le temps de le farmer ce week end, je suis dispo mais les groupes se font rares, et puis j'ai un petit apéro de prévu ce soir. Mais raid avee vous dimanche soir serait un réel plaisir !
Ensuite pour ce qui est de monter couture c'est quelque chose de je pensais vraiment éviter, Je ne compte pas abandonner Joa et j'avais espoir de monter enchant tranquillement. J'ai conscience de mon retard de stuff et c'est quelque chose je pensais combler en enchaînant les raids tels que KZ, ZA, Gruul/Maghté pour lesquels j'ai un dps suffisant.
Je viens de trouver un groupe pour arca hm d'ailleurs, à tout de suite Smile

Pike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pike - Mage Fire Empty Re: Pike - Mage Fire

Message par Hipp Sam 10 Sep - 13:29

N'hesite surtout pas à demander de l'aide aux membres de la guilde présent sur le jeu !
Pour la couture, c'est à toi de voir : si le dps est bon je n'aurais pas grand chose à ajouter
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pike - Mage Fire Empty Re: Pike - Mage Fire

Message par Pike Sam 10 Sep - 14:52

Petit Update, je suis dans le Caveau avec l'aide de Ashurath me manquera plus que Laby.

Donc chaud pour dimanche soir !

Pike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pike - Mage Fire Empty Re: Pike - Mage Fire

Message par Spamunetouch Sam 10 Sep - 14:59

Salut, comme y a pas de mage qui t'ont posé des questions je vais le faire un peu.
Je te vois en stuff PVP, quid du cap hit ? c'est combien et tu en es ou Smile ?
Sinon au niveau de ta spé, idée claire c'est pas vraiment utile c'est surtout un mythe (franchement avec les gemmes tu manqueras pas de mana et au pire tu claques des popo sur les combats longs genre vashj ou KT), tu devrais aller chercher Veines Glaciales et Blizzard amélio en givre (parce que ça c'est hyper utile).

Enfin en vrai mon avis compte pas et je te donne un +1 on a fait un maghté ensemble et de mémoire ça allait :p

Pour ce qui est de la couture tu fais ce que tu veux mais jusqu'au T6 tu peux considérer que Tête, épaules (si t'achetes le patron), torse, gants, ceinture, jambes et bottes sont très très opti en couture. Ça en fait un métier extrêmement utile en mage sur le T5 puis sur le T6.5 avec la robe Wink.
Spamunetouch
Spamunetouch

Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pike - Mage Fire Empty Re: Pike - Mage Fire

Message par Hibi Sam 10 Sep - 15:23

T'en sais quoi t'as un mage toi ? Surprised
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pike - Mage Fire Empty Re: Pike - Mage Fire

Message par Pike Sam 10 Sep - 15:46

Salut Spamunetouch,
Alors, pour le cap toucher il est a 164.2 en mage Fire avec le talent précision élémentaire*3, je suis actuellement à 142, j'ai pas forcer le gemmage du stuff bleu par radinerie on va dire, je préfère avoir un item worth it avant de gemmer épique. La respé est prévue pour aujourd'hui ou demain, là je suis spé HM on va dire plutôt rush trash que gros dps monocible.
Oui la strat Maghté est acquise pour moi ^^
Je préfère ne rien vous promettre au niveau de la couture pour l'instant, absolument pas envie de me lancer là dedans pour le moment.

Pike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pike - Mage Fire Empty Re: Pike - Mage Fire

Message par Phealcollins Sam 10 Sep - 18:54

Salut Pike +1 pour moi Smile

Est-ce que tu es pêcheur IRl vu que tu t'appel brochet ?


A vous lire, Nabhealla.
Phealcollins
Phealcollins

Messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Au dessus c'est le soleil

Revenir en haut Aller en bas

Pike - Mage Fire Empty Re: Pike - Mage Fire

Message par Spamunetouch Sam 10 Sep - 19:33

Pour avoir fait un laby hm totalement guêpier avec toi, je trouve que tu es très réactif sur les sheeps. C'est cool ça change des mages qui attendant 1m30 avant de sheep un mob. Smile
Spamunetouch
Spamunetouch

Messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pike - Mage Fire Empty Re: Pike - Mage Fire

Message par Zaza Sam 10 Sep - 22:32

Hello Pike !
Excuse Pheal il sait pas lire...

Sinon pour avoir claqué plusieurs milliers de po dans des patrons joa je peux comprendre que tu n'aies pas trop envie de l'abandonner !
Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pike - Mage Fire Empty Re: Pike - Mage Fire

Message par Pike Sam 10 Sep - 23:26

Salut Nabhealla, comme tu peux t'en douter j'ai appris que Pike signifiait brochet au cours de ma formation en Aquaculture, après quelques pseudos douteux lors de mon adolescence j'ai décidé de me la jouer plus soft et de ne pas passer pour un gros kevin.
Et pour répondre à ta question je ne suis pas pêcheur passionné mais j'aime pêcher avec mes potes qui m’apprennent un peu les astuces, j'ai pêcher un peu de tout du coup !

Pike
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pike - Mage Fire Empty Re: Pike - Mage Fire

Message par Hibi Dim 11 Sep - 9:57

Pheal il pêche grave niveau healing, il te montrera Smile
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pike - Mage Fire Empty Re: Pike - Mage Fire

Message par titi Dim 11 Sep - 10:14

Nos héals, c'est quand-même une belle brochette de noobs!
titi
titi

Messages : 436
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Pike - Mage Fire Empty Re: Pike - Mage Fire

Message par Phealcollins Lun 12 Sep - 10:10

C'est clair !
Heureusement que nos tanks relevent le niveau sur Al'ar sinon on serait pas dans la merde
Phealcollins
Phealcollins

Messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Au dessus c'est le soleil

Revenir en haut Aller en bas

Pike - Mage Fire Empty Re: Pike - Mage Fire

Message par Phealcollins Lun 12 Sep - 10:16

Pike a écrit:Salut Nabhealla, comme tu peux t'en douter j'ai appris que Pike signifiait brochet au cours de ma formation en Aquaculture, après quelques pseudos douteux lors de mon adolescence j'ai décidé de me la jouer plus soft et de ne pas passer pour un gros kevin.
Et pour répondre à ta question je ne suis pas pêcheur passionné mais j'aime pêcher avec mes potes qui m’apprennent un peu les astuces, j'ai pêcher un peu de tout du coup !

Alors je te rajoute un +1 pour la pêche
Phealcollins
Phealcollins

Messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Au dessus c'est le soleil

Revenir en haut Aller en bas

Pike - Mage Fire Empty Re: Pike - Mage Fire

Message par Setzifun Lun 12 Sep - 10:57

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je ne connais rien aux mages alors bonne chance pour ta candid Smile

7
Setzifun
Setzifun

Messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pike - Mage Fire Empty Re: Pike - Mage Fire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum