Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Recrutement Rcham Glowmie

+6
Zigø
Padidée
Hibi
Hipp
Narithalys
Utrox
10 participants

Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Fargears Jeu 11 Fév - 1:08

Bonjours/Bonsoirs a tous,

Je vais commencer par me présenter dans la vie, j'ai 22 ans j'habite sur Lyon et je m'appelle Romain. J'ai comme passion les jeux RTS ainsi que les MMORPG (Bon ok sinon j'adore le whisky mais on seras d'accord pour dire que c'est pas très vendeur Razz) Je suis actuellement en préparation de mon concours de gendarmerie et suis donc au chômage. Ma seule contrainte en temps seras ma copine avec qui je suis depuis plus de 5 ans.

Maintenant parlons de ce qui vous intéresse Wink Je joue a wow depuis mes 14 ans avec une très grosse implication sous Wotlk et Cata (Deux titres Glad s'il vous plait !) J'ai toujours main des classes dps/plaques (War armes (Mon premier Glad) sous tlk et Dk givre sous cata) et des classes Heals (Chaman heal sous tlk et Pala heal sous Cata (Lui aussi il étais Glad<3)) Mais étant un peut jeune a l'époque de BC j'avais déja eu la lubie de rejouer sous cette version magnifique qu'est BC sur le serveur Privée Wow Mania ou j'ai monté un chaman Heal en Stuff T4/T5-T5.5 mais par manque de joueur connecté et l'absence de guilde sérieuse  j'ai manquer d'envie et arrêter d'y jouer. Apres 6 mois sans jouer a wow (Dieu m'en garde d'une nouvelle fois !) j'ai trouvé ce serveur fort sympathique et ai commencer a monté mon chaman jusqu’au level 70 (Mon dieu j'avais oublié l'xp BC blizzlike) et arriver la un gros problème j'ai rencontré mon maitre (Yoda style) ! Personne ... Absolument personne pour aller gaiement farmer des répup ou des donjons héroïque et encore moins un petit Kara ou Gruul qui fait plaisir. Suite a ce moment difficile j'ai choisit la voie du repentir et suis partie a la quête d'une guilde cherchant a perfé dans le game mais acceptant des joueurs nouveaux sur le serveur, mais possédant une bonne connaissance du jeux et de bonne mécanique (il en faut pour être glad quand même enfin ne me dénigre pas comme sa jeune homme !).

Je serais très heureux de rejoindre votre Guilde et amener ma bonne humeur et mon skill avec moi (attend on viens pas les mains vides !)

Pour donner du concret mon Chaman Restauration possède les métiers TDC et Alchimie .
Je suis actuellement stuff full donjon nm j'attaque depuis peut les donjons hm et les tdm. Je monte aussi mes réput clairvoyant pour les enchants et l'opération du soleil brisé pour le bijou alchi.  
Je détiens l'accès Karazhan et travaille actuellement sur mes accès SSC et TK (Je possède déjà les quêtes me manque que la tète des différents boss !)
J'utilise les add on suivant : Bartender/Xperl/Atlasloot/Healbot/Omen/Quartz/Recount/Titanpanel et Totemtimers
Je suis disponible toute la journée et tout les soirs hormis les bitures en groupe organisé ou non et les visites de ma copines (principalement le samedi soir).

Je cherche une guilde qui pourras m'aider a découvrir le pve hl de bc dans de bonne conditions avec une bonne ambiance. De mon coté je compte emmener ma bonne humeur et mon esprit de try hard afin d'apporter le maximum en retour a votre guilde.
J'ai aussi un démoniste level 70 disponible en cas de besoin que je pourrais équipé en parallèle si le besoin s'en fait sentir.
Je n'ai jamais fait partie d'une guilde sur ce serveur.
Lien armu: A venir quand j'aurais le droit  lol!
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=381308 (suffit de demander ! Signé Utrox Smile )

A bientôt dans les terres d'Azeroth !  Very Happy

ps: j'ai mit fargears comme nom d'utilisateur car mon compte n'etais pas encore actif et que c'est mon main pseudo jocolor

Fargears
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Utrox Jeu 11 Fév - 9:31

Bonjour Glowmie et bienvenue sur le forum !

Je te remercie pour ta présentation qui est très sympa Smile !

Je vois que tu as déjà attaqué tes accès ce qui est top ! Le fait que tu connaisses le jeu depuis un certain temps est un plus non-négligeable également Wink.

Je laisse nos amis chamans te bombarder de questions, mais pour moi c'est un +1 en test.

Peut-être à bientôt IG !
Utrox


Dernière édition par Utrox le Jeu 11 Fév - 11:18, édité 1 fois
Utrox
Utrox

Messages : 362
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Narithalys Jeu 11 Fév - 11:15

Belle candidature, propre et grosse expérience du jeu et de l'extension, +1 également Smile

PS : j'ai activé ton compte Glowmie, tu pourras à présent poster avec sur le forum Smile
Narithalys
Narithalys

Messages : 236
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rennes - 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Hipp Jeu 11 Fév - 12:16

+1 aussi, je rejoins mes petits camarades pour m'extasier devant une présentation complète et détaillée ! Cela fait plaisir à voir ! Tu as déjà ton accès Karazhan ce qui est un point positif ! Tu attaques les donjons Héroïques et tu as pigé que le farm de reput' c'etait la vraie vie cachée d'un raideur assoiffé de sang, de foutre et de loot !
Très positif donc, à tester à KZ maybe ?
A très bientôt ig !
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Hibi Jeu 11 Fév - 12:59

Pluzain pour avoir souvent discuté avec lui en wisp !

Cool que tu te sois décidé à apply :p

Par contre -1 pour le whisky j'suis pas un grand fan perso :p
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Padidée Jeu 11 Fév - 13:52

Je rejoins Hibi: le whisky cépabon !

Après je suis chaman mais j'sais pas trop te dire pour heal, faut voir avec bifi.

Gl l'ami
Padidée
Padidée

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Utrox Jeu 11 Fév - 14:06

Padidée a écrit:Je rejoins Hibi: le whisky cépabon !

Après je suis chaman mais j'sais pas trop te dire pour heal, faut voir avec bifi.

Gl l'ami

Genre le mec connait qu'une seule spé... Et on l'a passé en roadie ce chaman en carton Sad
Utrox
Utrox

Messages : 362
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Hibi Jeu 11 Fév - 14:16

S'pa un chamy c'est un provisionneur de totems :p

Cool que t'aies un démo aussi Glow j'avais pas vu, ça peut toujours servir :p^^
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Zigø Jeu 11 Fév - 14:21

Bienvenue sur le fofo Glowmie

Apply très plaisante, propre, toutes les infos sont là, accès farmer ou en cours rien a dire. +1
Zigø
Zigø

Messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Glowmie Jeu 11 Fév - 14:26

Olala cette vague d'approbation sa m'émoustille ! Razz
Alors ce soir je serais pas dispo (copine oblige) mais apres c'est good =)


Dernière édition par Glowmie le Jeu 11 Fév - 14:28, édité 1 fois

Glowmie

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Narithalys Jeu 11 Fév - 14:27

Padidée a écrit:Je rejoins Hibi: le whisky cépabon !

Après je suis chaman mais j'sais pas trop te dire pour heal, faut voir avec bifi.

Gl l'ami

Ouais mieux vaut la Jager. Sec. Sans glace.
Narithalys
Narithalys

Messages : 236
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rennes - 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Glowmie Jeu 11 Fév - 14:29

Je peut pas vous permettre de dire sa enfin ! le whisky c'est la vie enfin !

Glowmie

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Utrox Jeu 11 Fév - 14:35

Narithalys a écrit:
Padidée a écrit:Je rejoins Hibi: le whisky cépabon !

Après je suis chaman mais j'sais pas trop te dire pour heal, faut voir avec bifi.

Gl l'ami

Ouais mieux vaut la Jager. Sec. Sans glace.

La Jager est probablement l'alcool le plus dégueulasse de l'univers, t'as vraiment aucun goût !
Utrox
Utrox

Messages : 362
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par mikchel Jeu 11 Fév - 15:51

Moi j'te soutiens pour le whisky :p

mikchel

Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 32
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Utrox Jeu 11 Fév - 16:04

mikchel a écrit:Moi j'te soutiens pour le whisky :p

Ufff, prise de décision contestable en période de test... ça peut coûter cher ça ! Je sors la succube !
Utrox
Utrox

Messages : 362
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Glowmie Jeu 11 Fév - 16:31

Même pas peur j'ai fait 2 ans de judo !

Glowmie

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par mikchel Jeu 11 Fév - 18:00

Moi la succube j'la toque !

mikchel

Messages : 79
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 32
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Jacqui Ven 12 Fév - 19:58

Utrox a écrit:
mikchel a écrit:Moi j'te soutiens pour le whisky :p

Ufff, prise de décision contestable en période de test... ça peut coûter cher ça ! Je sors la succube !
Période de test ? genre vous allez pas garder les deux pgm du serveur J&M ? WOOOT WOOT.

Sinon pour la candidature GL à toi gone et allé l'ol.

Ps : vu que t'as farm Tlk et que t'étais glad, as tu play sur AT ?

Kiss

Jacqui

Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Glowmie Sam 13 Fév - 0:16

Ouai j'ai fait un petit tours sur AT mais sous tlk j'ai principalement jouer sur offi et sur un serveur full pvp que je n'ai plus en tète et cata sur ivalice =)

Glowmie

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Germi Sam 13 Fév - 11:14

Bonjour comparse chaman !! Je suis Germi un whisky de la guilde, heu un chami de la guilde je veux dire Very Happy

Je dit +1 pour le Whisky Very Happy
Candidature propre et soignée, expérience de jeu, et nous avons besoin d'un 2ème chaman heal pour les raid 25, je propose une phase de test Smile
Germi
Germi

Messages : 364
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Glowmie Sam 13 Fév - 17:37

Voila des gens qui aime le whisky sa c'est bien haha

Glowmie

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Narithalys Dim 14 Fév - 9:12

On te donnera une réponse en fin de journée Smile
Narithalys
Narithalys

Messages : 236
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rennes - 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Glowmie Dim 14 Fév - 14:01

Ok super j'ai hate de connaitre votre décision !

Glowmie

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Narithalys Dim 14 Fév - 23:35

Bienvenue en apply Glowmie Smile

Comme tu l'as déjà vu, nous utilisons Allgenda pour les raids, tuto ici >> https://stay-true-stay-loud.forumgaming.fr/t88-allgenda-inscription-configuration-fonctionnement

L'inscription aux raids se fait 3 jours minimum à l'avance, le groupage en raid se fait à 20h30.

A bientôt IG !
Narithalys
Narithalys

Messages : 236
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 32
Localisation : Rennes - 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Re: Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum