Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Recrutement Rcham Glowmie

+6
Zigø
Padidée
Hibi
Hipp
Narithalys
Utrox
10 participants

Aller en bas

Candidature Recrutement Rcham Glowmie Empty Candidature Recrutement Rcham Glowmie

Message par Fargears Jeu 11 Fév - 1:08

Bonjours/Bonsoirs a tous,

Je vais commencer par me présenter dans la vie, j'ai 22 ans j'habite sur Lyon et je m'appelle Romain. J'ai comme passion les jeux RTS ainsi que les MMORPG (Bon ok sinon j'adore le whisky mais on seras d'accord pour dire que c'est pas très vendeur Razz) Je suis actuellement en préparation de mon concours de gendarmerie et suis donc au chômage. Ma seule contrainte en temps seras ma copine avec qui je suis depuis plus de 5 ans.