Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Drood Heal !

3 participants

Aller en bas

Drood Heal ! Empty Drood Heal !

Message par Khalisy Lun 28 Mar - 19:29

Bonsoir à tous ,

Pour faire simple , je suis a la recherche d'une guilde PVE qui compte bien dépasser KARAZHAN !!
A la suite d'un disband de mon ancienne guilde "Drama inc" je me retrouve donc seul et dépourvu
de compagnons de raid !

Je pense avoir une bonne connaissance de ce qu'un joueur PVE doit avoir :
- Bonne tenue en raid
- connaissance des strats avant chaque first try
- Consos patati patata..

C'est après un clean quasi-total du contenu de Nostalgeek que je m'attaque a TGC !
je jouais aussi sur officiel il y a quelques années , j'ai stoppé avant la catastrophe.

Pour mon perso In game , je suis Khalisy , une elfe de la nuit druide spé HEAL.
Herboriste et alchimiste , je compte peu de recettes a mon actif malheureusement..

J'ai clean KZ , ZA 4t , GRUUL , MAGHTE (20%)

Au niveau de mes accès , il me manque PDN que je n'ai pu tuer avec mon ancienne guilde ,
et je suis en train de farm mon accès TK.. j’espère que ça ne posera pas de problèmes ,
je compte faire ça le plus rapidement possible.

J'attend votre réponse et j’espère a bientôt IN GAME !  
( je suis disponible s'il manque des infos a ma candidature.)

++

Khalisy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal ! Empty Re: Drood Heal !

Message par Utrox Mar 29 Mar - 9:52

Bonjour Khalisy,

Je te remercie pour ton post de présentation et te souhaite la bienvenue sur le forum Smile !

Serais-tu disponible ce soir pour en parler un peu ? 

A tout bientôt IG !
Utrox
Utrox

Messages : 362
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal ! Empty Re: Drood Heal !

Message par Zaza Mar 29 Mar - 10:27

Coucou Khalisy et bienvenue sur le forum !

Candidature un peu light mais qui donne malgré tout envie !
Serait-il quand même possible d'en savoir un peu plus sur ton vrai toi ? (je sais je suis curieuse Wink mais c'est sympa de savoir un peu avec qui on joue)

Sinon, où en es-tu de tes réput ? (éventuellement tu peux poster un screen où apparaissent les réput utiles à BC)

Niveau stuff ça va, mais go l'enchanter !! Les bonus sont énormes en heal, ça serait dommage s'en passer (bon si tu veux pas mettre un 81 bs sur ton baton bleu je peux comprendre mais pour le reste pas d'excuses ! En plus t'es herbo Evil or Very Mad )

Et histoire de te cuisiner un peu : quel est le rôle d'un druide heal en raid 25 ?



Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal ! Empty Re: Drood Heal !

Message par Hibi Mar 29 Mar - 12:59

Cool que t'ai apply =)

J'ai toujours une ID avec la hunt où il reste juste Nightbane à tuer si besoin pour SSC, faut voir pour mercredi si jamais y'a possibilité de test =p
Hibi
Hibi

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal ! Empty Re: Drood Heal !

Message par Utrox Mar 29 Mar - 13:11

Hibi a écrit:Cool que t'ai apply =)

J'ai toujours une ID avec la hunt où il reste juste Nightbane à tuer si besoin pour SSC, faut voir pour mercredi si jamais y'a possibilité de test =p

On check ça ce soir Wink !
Utrox
Utrox

Messages : 362
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal ! Empty Re: Drood Heal !

Message par Khalisy Mar 29 Mar - 19:30

Bonjour !

Je me suis en effet rendu compte que ma candidature était un peu légère... je vais donc argumenter un peu plus !

Vie IRL :

Je me prénomme Jules , j'ai 18 ans , je suis au lycée en terminale es. Surement jeune me direz-vous ?
j'ai une expérience de wow depuis 10 ans (avoir un père jouant a wow ça aide un peu Very Happy )
J'habite en champagne ardenne ! cheers albino
(Reims plus précisément).

Je vous avoue ne pas savoir quoi vous dire d'autre , mais libre a vous de m'interroger !

Vie IG:

Le Drood Heal est une première pour moi ! j'ai toujours jouer Wartank , mais cette fois-ci je voulais me lancer dans le Heal.
Je pense avoir pas trop mal appris , et ce plutôt rapidement ! j'ai surement beaucoup de chose encore a apprendre ,
notamment certains réflexes mais je ne suis pas novice. Je vous dirais donc que le DH n'est pas mauvais pour tenir un MT1 , MT2
notamment grâce a ses hots ! cependant , même si je trouve qu'il reste un peu en retrait du chaman , il est toute fois capable de tenir un Raid.

Je vais regarder de plus prés les enchantements de mon personnage! Je les connais peu à BC , si quelqu'un a donc quelques conseils a me donner , c'est avec grand plaisir!! Razz  

Je suis disponible ce soir a partir de 20h -20h30 pour parlez de tout ça , ou même faire un p'tit test en raid !

On se recontacte ! a+

Khalisy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal ! Empty Re: Drood Heal !

Message par Zaza Mer 4 Mai - 17:35

Des nouvelles ? Depuis ta candidature on t'as pas beaucoup vu en raid ^^
Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Drood Heal ! Empty Re: Drood Heal !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum