Néantiss-affliction power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Néantiss-affliction power

Message par Nashoba le Mer 6 Avr - 18:51

Bonjour à vous les Stay True Stay Loud,

Je me présente, moi c'est Loïc. Ça fait 10 ans que j'ai 20 ans, mais je fais pas mon âge... Je fais carrément moins. Marié avec deux enfants, je sais on s'en fou mais c'est juste pour dire qu'IRL je suis beaucoup demandé  Laughing . J'ai également un boulo très prenant avec beaucoup de déplacement et avec des heures extensibles. Mais malgré tout ça j'arrive quand même à être présent sur WoW. Pour résumer mon état d'esprit, je suis un vrai boutentrain. Et lorsque la situation le demande je sais également garder mon sérieux (mon côté militaire).

Parlons maintenant de World of Warcraft... J'ai commencé à la sortie de Burning crusade en famille. Épaulé de mes beaux frères, j'ai incarné un Mage et un chasseur. À la sortie du Roi litchi, je me suis mis au healing avec un prêtre. Puis après une période de No life attitude je me suis arrêté. Certains vous diront que j'ai fais une overdose d'instance, d'autre (ma femme surtout) parlerons plus de mon boulo et de ma vie familiale. Enfin bref on s'en fou. Le principal c'est que je suis de retour, toujours avide de jeu et de stratégie. Ça fait maintenant 4 mois que j'incarne une petite coquine sous le nom de Danash que vous avez peut-être déjà croisé dans le jeu. Un vrai couteau suisse (oui un druide).

Mais je me rapproche de vous aujourd'hui avec ma jeune démoniste Néantiss, elle est spé cuir moustache... ah non pardon elle plus spé affliction. Elle est avide de connaissance et surtout affamé de mob... Elle vient de passer 70 et est très travailleuse.

En ce qui concerne les attentes et ce que je peux donner à la guilde... Pour tout vous dire je suis disponible en dent de scie, je peux être disponible tous les soirs une semaine et un soir la semaine d'après... Donc vu comme ça je ne peux pas me permettre d'attendre quelque chose de la guilde même si certain d'entre vous m'ont déjà beaucoup aidé en ce qui concerne Danash. Et pour ma part je compte bien partager ma bonne humeur et mes blagues pourri... Lors de mes connexions j'aime beaucoup filer des coups de pouce ici et là quand besoin et tuer et retuer les mobs (parfois c'est les mêmes pendant des heures xD).

Je reste à votre disposition IG, vous pouvez me /w sur Danash ou Néantiss. Et je répondrai du mieux que je peux à toutes vos question même les plus tordu  Laughing

Nashoba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Néantiss-affliction power

Message par Zaza le Jeu 7 Avr - 10:21

Coucou Néantiss,

Je crois pas avoir encore joué avec toi ig mais j'ai déjà envie de mettre +1 car tu m'as l'air très sympatique ! En plus un démo affli, c'est les tanks qui vont être contents !

Par contre pour ce qui est des choses qui fâchent je vois que tu portes un magnifique T0 (certes il est plutôt cool le T0 démo mais spas une raison pour le garder pour toute la vie  Razz ) Es-tu prêt à fournir les efforts nécessaire au farm du stuff et de tes accès ?

Pour les questions tordues je laisse l'honneur aux spécialistes, spas ce qui manque dans la guilde  Twisted Evil

PS : pour des dispos en dents de scie ce n'est pas un problème pour moi, tant que tu es inscrit sur notre calendrier de raids.


Dernière édition par Zaza le Jeu 7 Avr - 12:52, édité 1 fois

_________________
Golden lazers of love since 2007
avatar
Zaza

Messages : 629
Date d'inscription : 19/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Néantiss-affliction power

Message par Phealcollins le Jeu 7 Avr - 10:48

Sympa ta présentation, c'était agréable à lire; merci pour ta bonne humeur !
avatar
Phealcollins

Messages : 490
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Au dessus c'est le soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Néantiss-affliction power

Message par Hibi le Jeu 7 Avr - 12:16

Comme Pheal

Accroche toi, le traitement des recrues est intolérable pour la plupart rendeer
avatar
Hibi

Messages : 982
Date d'inscription : 05/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum