Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tankoreg spé BM

5 participants

Aller en bas

Tankoreg spé BM  Empty Tankoreg spé BM

Message par tankoreg Sam 16 Avr - 23:49

Hello la troupe !
Niveau IRL je vais faire bref Smile  Je m'appelle thomas j ai 23 piges et je vis sur paris, j'ai repris wow sur bc depuis 1 mois 1/2 et me voila a post chez vous!
je pense être disponible 3 soirs/semaines (dimanche/mercredi/vendredi), mini mais bon ça peut etre moins comme plus (on ne sait jamais irl ce qui peut se passer)  Smile

Niveau IG, je suis tankoreg un chassou BM qui depece a 375 et travaille le cuir a 350 (on my way for 375)
ah oui aussi je trimbale Unbrain mi dragon mi serpent bleu qui lance des éclairs (trop bien), il me saoule a mourir en combat parfois mais je l'aime bien quand même.

Durant les raids, j utilise popo parchemin flacon et manger pour etre opti un max.
Full enchant et gemmes bleues, sauf tete et dague ou j ai mis les epiques.
Mes stats unbuff :
1757PA
117 toucher
28.59% crit  


j'ai encore pièces S2 à changer (epau et torse) mais pas de chance aux loots lol

Niveau accès ?  me manque pdn pour SSC puis maghté pour TK.

Pourquoi spé BM?
mon dieu qu elle fait mal, j'ai respé preci semaine dernière ça ma saoulé c est une spé touchette et qui dps pas du tout si on a pas du t5/t6 (et encore). je compte sur mon pet pour pleins de choses en combat, comme tank ou même control un mob et puis si je veux pvp la BM m aide beaucoup Smile

Quitter les Novae?
malgré le fait qu'ils sont super cools, un peu trop casu a mon gout pour faire du pve en progression ! Smile

pourquoi votre guilde?
franchir un palier sur le serveur niveau pve hl
pour me refaire vivre un peu les expériences passé sur bc sur offi en pve hl Smile
j ai deja jouer ac des mecs de votre guilde et ils etaients bien skills ca fait plaisir de jouer dans un encadrement sérieux.

que puis je apporter a la guilde?
un DPS en plus sur un roster peut tjrs servir, je suis pas du genre a paniquer donc je ne serai pas un poids en instances et raids. je suis assez dispos donc ca peut servir aussi
sinon niveau connaissance BC je suis allez jusqu’à brutallus sur offi mais bon cetait ya 8 ans donc bon niveau remise en place des automatismes va falloir du temps mais je sais bien me comporter en raid et ouvrir ma bouche si nécessaire pour améliorer ou compléter une strat etc.

voila bon je sais pas si j'ai du être énormément précis sur l apply donc je reste co sur le site si il y a des questions!

bon jeu a tous ! Smile

tankoreg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tankoreg spé BM  Empty Re: Tankoreg spé BM

Message par Padidée Dim 17 Avr - 15:44

Thomas +1
23 ans + 1

Quand est-ce que tu passes survie? Sinon -1 !!!

Padi
Padidée
Padidée

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tankoreg spé BM  Empty Re: Tankoreg spé BM

Message par Zaza Dim 17 Avr - 17:17

Bonjour Tankoreg et bienvenue sur notre forum !

Belle candidature, cependant j'aimerais personnellement en savoir un peu plus sur les raisons qui font que tu souhaites nous rejoindre. Etant donné que tu n'es pas encore prêt à raid avec nous, pourquoi ne pas rester avec Novae pour finir tranquilement le T4 avant de t'attaquer au T5 ? As-tu parler avec les offs de Novae de ton souhait de changer de guilde ?
Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tankoreg spé BM  Empty Re: Tankoreg spé BM

Message par Tankoreg Dim 17 Avr - 17:51

Hello a tous !
bon alors dans l'ordre :

respé survie ne me dérange pas, va juste falloir que je revois mes stats car la spé est completement differente de BM.

Je pense que ca sera en PU que je finirai le t4 car avec les Novae on ne fait seulement KZ et grull maghté c est en PU mais oui par contre je ne vois pas a quoi je vous servirai sans mes accès...

Oui j'ai prévenu les officiers de la guilde suite a notre (diepwa et moi meme) post chez vous hier soir.

bon jeu


Tankoreg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tankoreg spé BM  Empty Re: Tankoreg spé BM

Message par Hipp Ven 22 Avr - 13:59

Je t'invite à établir ta wishlist ici https://stay-true-stay-loud.forumgaming.fr/t126-wishlist-en-r25, à t'inscrire sur l'Allgenda et à télécharger Omen (sur le forum) en prévision des prochains raids.
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tankoreg spé BM  Empty Re: Tankoreg spé BM

Message par tomtanko Mer 19 Avr - 17:13

+1 bienvenue mec

tomtanko

Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tankoreg spé BM  Empty Re: Tankoreg spé BM

Message par Aliveqt Mer 19 Avr - 17:17

+1
Aliveqt
Aliveqt

Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tankoreg spé BM  Empty Re: Tankoreg spé BM

Message par tomtanko Mer 19 Avr - 17:19

merci pour vos +1 ! Hate de jouer dans vos rangs

tomtanko

Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tankoreg spé BM  Empty Re: Tankoreg spé BM

Message par Padidée Mer 19 Avr - 22:57

tu respé survie du coup?
Padidée
Padidée

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tankoreg spé BM  Empty Re: Tankoreg spé BM

Message par tomtanko Mer 19 Avr - 23:06

Bonsoir

tomtanko

Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tankoreg spé BM  Empty Re: Tankoreg spé BM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum