Aldha - Prêtre ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aldha - Prêtre ombre

Message par Aldhha le Dim 1 Mai - 12:26

Bonjour !

IRL

Damien
24 ans
Fraichement diplomé en graphisme, actuellement en recherche d'emploi ( donc très dispo ! Wink)

EXPERIENCE WOW

J'ai commencé wow sur offi dans le courant de vanilla, à l'époque j'ai seulement fait quelqueZG, AQ20 et début de MC avec mon rogue, rien de bien fou.

Sur BC j'ai pas été plus loin que gruul, je me consacrais plus au pvp à ce moment là, 2k+ de cote en saison 2 et 3 sur mon prêtre et mon rogue. j'ai clean BT mais après le nerf juste avant la sortie de tlk donc ca compte pas.

Wotkl, je n'ai joué que quelque mois sur cette extansion, j'ai juste fait quelque arènes, instance et naxx, rien de fou non plus.

Cata, contrairement a beaucoup de gens, j'ai adoré cette extension vraiment des nouveautés au top je trouvais, j'ai donc commencé cata plein de motivation dans une toute fraiche guilde pvp, ca a duré deux mois, intensivement beaucoup d'arene en étant bien coté et bcp de Bg coté, c'était énorme, mais avec la dépopulation quasi totale du serveur les motivations se sont vite essouflés et j'ai vite résilié mon abonnement. J'ai juste repris un mois pour le fun et pour clean le raid avec Deathwing.

Mop, j'ai pas joué une seule minutes a cette extension, les pandas chinois c'était pas pour moi.

WoD, presque pareil que cata, j'ai pris un mois pour testé l'extension, fait pas mal de donjon à 5 en hm, et en hm chronometré, je me souviens plus comment ils appelaient ca. et les 3-4 premiers boss du premier raid qui est sorti. Mais j'avais des prios irl qui m'ont fait arrété.

Ensuite sur serveur privé (promis après c'est fini), wow me manquais j'ai donc testé plusieurs serveur privé, Nostalgeek d'abord en tant que hunt ou j'ai fait qulque ZG, AQ20, MC pick up, sans m'investir trop la population assé pauvre me motivait pas vriament.

Pareil sur TGC, quelque kara et gruul sans plus, avant que ZA et SW ne sortent

Et enfin, une des meilleures expérience que j'ai eu sur wow, le regretté nostalrius, ou là je me suis vraiment investi a mort , rush niveau soixante, farm intensif préraid, farms conso pour chaque soir de raid, et clean rapide du contenu pve hl, j'etais dans une guilde européenne, on a clean MC rapidement, onyxia aussi, BWL on a bloqué quelque semaine sur chromaggus et après ca a roulé.

Voila comme ca vous savez tout, pour être honnête si javais pu continuer sur nostalrius (Aq allait sortir avec l'event etc, avec 10k+ joueurs ca allait être énorme ) je l'aurai fait, mais tampis. Si je reviens sur TBC c'est pour clean le contenu que je n'ai pas clean à l'époque sur officiel et pas pour farmé pepere des kara, voila pourquoi je postule ici, vous etes au palier T5, mais tout le contenu n'est pas clean et donc si je vous rejoins je pourrais vivre la progression jusqu'a la fin, j'espère.

IG

Perso: Aldha, prêtre ombre
Accès: Accès kara, comme j'ai aps trop hard play sur ce serv me manque la chevaliere sur magthe pour ssc, et SB hm + Laby hm pour TK
Stuffs: bug ou pas > ("Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.") donc je vous invite à taper mon pseudo dans l'armurerie, désolé.
La aussi, je sais que c'est pas full full opti du fait que sur ce serveur jai jamais trop été guildé et régulier j'ai jamais pris la peine d'enchant/gemmer correctement, mais ca me pose aucun probleme de prendre le temps et les po pour le faire, si je sais que je suis appelé a raider régulièrement.
Talents: Rien de bien surprenant non plus, appart 4/5 en attaque mentale amélio pour qu'elle rentre pile poil dnas mon cycle. Avec mes dots de posés, attaque mentale>fouet>fouet>attaque mentale>fouet>fouet etc...  Un petit mot de l'ombre mort quand je dois cassé ce cycle pour reposé mes dots.
Sinon en fight contre des boss, je commence toujours par spam mot de douleur Rang1 5 fois pour avoir le débuff dégats d'ombre à PLEINE PUISSANNNNCE ! et ca évite de prendre torp d'aggro au début.
Métiers: 375 en couture, 350 en enchantements, je dois encore farmé du vert pour avoir des compos, ou bien claqué tout mon argent.
Dispos: Dispo le soir en semaine, avec parfois des activités Irl, mais tjs connu a l'avance, et tout les dimanche quasi totale certitude d'être la à chaque fois.

Ce que la guilde peut m'apporter...
Déja retrouvé une guilde Fr après mon expérience sur nostalrius ca peut être cool, parce que tout le temps a entendre des gens de tout les pays et parlé que anglais c'est différent. Ensuite, le plaisir de reprendre directement dans des raids que je n'ai pas clean, et en plus vivre de first down de guilde et vivre toute la progression du contenu. puis j'espere des soirée epique en tout genre.

Ce que je peux lui apporter...
Mon expérience du jeu sans avoir été un gros Pve killer, j'etais pas mal en arene a l'époque de bc sur offi ca permet de bien comprendre les mécaniques des différentes classes a mon avis, puis j'ai vu un peu toutes les extensions sur différents serveur en jouant différentes classes. Puis des buffs endu, et du dégat.

Voila en espérant avoir des réponses positives, a+ ( sinon je vous report tous... )

Aldhha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldha - Prêtre ombre

Message par Phealcollins le Dim 1 Mai - 14:58

+1 pour ma part Smile
avatar
Phealcollins

Messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Au dessus c'est le soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldha - Prêtre ombre

Message par Zaza le Dim 1 Mai - 18:20

Coucou Aldha et bienvenue sur notre forum Smile

En lisant ta candidature on devine quelqu'un de sérieux donc +1 pour moi, et on n'a jamais trop de sp <3

Sinon ben comme tu le dis va falloir un peu optimiser tes enchants/gemmages, au moins sur ton stuff épique (je comprend que tu veuille pas claquer des enchant super cher sur tes items bleus Wink), et que tu finisses tes accès !

_________________
Golden lazers of love since 2007
avatar
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldha - Prêtre ombre

Message par Hibi le Lun 2 Mai - 19:51

Cool un shadow !

+1 pour du test !
avatar
Hibi

Messages : 1068
Date d'inscription : 05/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldha - Prêtre ombre

Message par Hipp le Mar 3 Mai - 12:28

Salut Aldha !
Jolie candidature !
Les seules points négatifs c'est les accès T5 ! D'ailleurs, pour ton accès SSC tu as fait une erreur, ce n'est pas Magthéridon qui drop la chevalière mais Gruul, il me semble. Magtéridon c'est pour l'accès TK.

Donc +1 aussi pour un guildage en phase de test, et dépêche toi pour tes accès T5 : nous raidons le mercredi et le dimanche soir (SSC/TK) mais les autres jours de la semaine, des raids 10 sont organisés (ZA/KZ), n'hésite pas à te connecter le soir et à wisp un Stay True si tu veux une place dans le raid.
avatar
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldha - Prêtre ombre

Message par Padidée le Mar 3 Mai - 13:59

Salut l'ami,

comme ça a été dit il faudra te bouger les fesses pour rattraper ton léger retard, chose qui devrait être aisée si t'as une bonne dalle !

A bientôt IG,
Padi
avatar
Padidée

Messages : 303
Date d'inscription : 17/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldha - Prêtre ombre

Message par Wyù le Mer 4 Mai - 17:53

YOP !
T'étais sur quel serveur offi ? que ce soit à BC / Cata ?
Sinon +1 on a bien besoin de SP
avatar
Wyù

Messages : 73
Date d'inscription : 23/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldha - Prêtre ombre

Message par Aldha le Jeu 5 Mai - 17:37

J'étais sur Conseil des ombres, bon serveur a vanilla et bc, après ca s'est vider

Aldha

Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldha - Prêtre ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum