Kael'troll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kael'troll

Message par Germi le Jeu 2 Juin - 21:03

Mes chers frères et sœurs d'armes,

En cette soirée du mercredi 01 juin, nous avons entamé notre marche glorieuse vers le maître du Donjon de la tempête, la tantouze modèle géant, à savoir Kael'tata, sbire de l'aveugle et compagnon de la morue, tous au service du fiéfé démon, dont le puits du soleil touche à son pénis.

Le chemin fût long pour y parvenir, entre la dissidence des salopards ayant pris résidence dans le donjon, et les indications douteuses fournies par un paladin, plus inspiré par la liqueur que la vertus, menant en erreur certains membres de la compagnie dans le dédale du vaisseau.
Après avoir retrouvé la trace des idiots congénitaux, nous fûmes enfin en position devant l'illustration parfaite d'un mage pvp de 15 ans (olol choc de flammes pomme pyro). Nous étions fins prêts à en découdre.

Cependant, nous avons dû faire face à de nombreux échecs, notamment dû aux sbires du sbire (et là vous me dîtes " mais ça n'a aucun sens" et je vous réponds oui). Nous pouvons congratuler l'exceptionnelle performance des gnomes, ayant donner leur corps en offrande au boss, nous faisant revivre un mini holocauste maison. Notre valeureux mur, le preux hiber-machin-truc, accablé par le désastre grandissant de l'entreprise, fût pris d'effroi lorsqu'il du s'occuper d'un pauvre petit paladin. Tout cela sans compter encore une fois, sur la lucidité douteuse d'une paladine transgenre, constamment sous l'influence de spiritueux (encore un qui n'a pas compris la véritable utilisation du vin de messe). Lui-même confronté à la hargne grandissante de sa chère et tendre, dopée au tofu et autres produits néfastes que nous fournit mère nature.

Notre compagnie, déjà peu aidée par son intellect défectueux, dû également faire face aux simagrées du hipster en charge des lieux, qui, comme si de rien n'était, a décidé que régénérer sa vie était trop mainstream et donc de faire chier son monde. Malgré les protestations d'un prêtre, lui-même atteint de cette maladie cérébrale dégénérative, à savoir le hipsterisme, le combat repris place. Mais ce moment d'hésitation prit fin,  après une invocation douteuse sous l'effet de stupéfiants, un dieu, à l'apparence incertaine, un mélange subtil entre un clodo, une vache laitière sur laquelle on aurait trop tiré et un farmeur chinois payant 5 centimes de l'heure (on a tous en tête le kikoulol en vert bleu dégueulasse avec une arme sur laquelle tout le monde bave). Mais son efficacité fût cependant réelle, il remit Kael'tantouze dans le droit chemin et le combat repris.

La lutte fût acharnée. certains initiés auront naturellement fait le rapprochement entre cet affrontement et Gouls'n'ghost : c'était long, chiant et pénible.  C'est à ce moment qu'est intervenue la seule décision lucide de l'aventure : prendre une pause, afin de mettre au repos les esprits hagards et de procéder à l'ingestion de moult substances, afin de repartir à l'assaut.

Parvenant à rassembler leurs forces, cette équipée sauvage a atteint l'instant de grâce : une dernière shadowbolt, un dernier coup de masse et il rendit l'âme, Kael'tapette est mort ! La liesse résonne alors parmi la troupe. les esprits se libèrent, les mœurs s'adoucissent, certains gémissements et râles inquiétants se font entendre. Bref, l'euphorie est totale.

Mais une dernière tâche attendaient nos amis, à savoir comment répartir les trésors cédés par l'abominable elfe. C'est alors qu'une chouette dopée aux anabolisants se fait entendre, elle veut sa part du butin et n'en démordra pas. Alors que son chantage bât son plein, notre fier dirigeant cède et lui attribue donc, de façon éhonté et injuste, un des plus bel équipement disponible. Mais il fallait également en faire profiter  le reste du groupe.  Après de longues tractations et versements de moult pots de vin, chacun repartis serein chez lui.

La lutte n'est pas finie, il reste la vile morue, cachée au fin fonds de son corps caverneux et humide. Et ceci afin de pouvoir aller jouer aux petits nécrophiles dans le passé. Bref que de réjouissance !

Bien à vous, votre poulpe useless, Germi.

Very Happy
avatar
Germi

Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kael'troll

Message par titi le Ven 3 Juin - 0:10

Je voies pas de quelle paladine tu veux parler ! Cool

Par contre, tu fais une fixette sur les pédales homo. Freud dirait que c'est un signe, tu sais toujours pas de quel côté pencher non? Very Happy
avatar
titi

Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 34
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kael'troll

Message par Phealcollins le Jeu 9 Juin - 20:16

Super ta news Germi Smile

Je l'avais toujours pas vu !

J'ai bien ris Smile
avatar
Phealcollins

Messages : 490
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Au dessus c'est le soleil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum