High Warlord Naj'entus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

High Warlord Naj'entus

Message par Zaza le Lun 10 Oct - 15:21

Rappel rapide pour ceux qui n'étaient pas là :

Tout le raid doit avoir au moins 9k PV. Prévoyez le stuff pvp ou les buffs bouffe/elixir si ce n'est pas le cas habituellement.
Un seul tank requis.

Najentus envoie des dégâts de givre en aoe (6 mètres) sur 3 cibles aléatoires : bien se tenir à 6 mètres les uns des autres pour ne pas risquer le one shot.

Toutes les 20 secondes, Najentus envoie une épine sur un joueur, lui infligeant un dot ainsi qu'un stun de 30 secondes. Un joueur proche doit cliquer sur l'épine pour la récupérer et libérer la cible de l'épine. Il reçoit alors une épine dans ses sacs qu'il doit se tenir prêt à utiliser.

Toutes les 60 secondes, Najentus se met un bouclier et régénère sa vie. Le bouclier doit être cassé en lui lançant une épine, ce qui inflige 8500 dégâts à tout le raid. Il faut donc bien attendre que tout le raid soit full vie avant de lancer l'épine sur le boss. Les healers disposent d'une fenêtre de 10 secondes après le lancement du bouclier pour remonter le raid, après quoi Najentus recommence à envoyer des dégâts de givre aléatoires sur des membres du raid, ce qui rendra l'opération beaucoup plus difficile.

Pour les fans de macro, vous pouvez utiliser celle-ci pour lancer l'épine sans la chercher dans vos sacs (la ligne peut être ajoutée à la suite de votre macro pour le noyau de vashj) :
Code:
/use Naj'entus spine


_________________
Golden lazers of love since 2007
avatar
Zaza

Messages : 636
Date d'inscription : 19/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum