Teron Gorefiend
Page 1 sur 1
Teron Gorefiend
Teron tape très fort sur ce serveur et doit dont être tanké en priorité par un druide.
1 seul tank requis
Les démonistes doivent préparer leurs pierre de rez mais ne pas les poser.
Des potions de resistance à l'ombre peuvent être utiles, au cas où un assemblage arriverait dans le raid à la fin du combat (si c'est au début spas la peine de rêver )
Teron est tanké sur son balcon, le raid packé juste en dehors de la limite du cac (pour des questions d'aggro).
Des nuages violets vont apparaître et lancer des bolt d'ombre sur le raid.
Teron lance des incinérer sur des membres aléatoires, qui doivent être dispel immédiatement.
5 membres du raids reçoivent également un débuff qui augmentent les dégâts d'ombre reçus pendant 15 secondes.
Toutes les 30 secondes, Teron lance le debuff "Shadow of death" sur une cible aléatoire. Le joueur est tué après 55 secondes, ce qui le transforme en fantôme et fait apparaître 4 assemblages.
Si la cible du débuff est un healer, un des démoniste peut lui mettre sa pierre de rez pendant la durée du débuff.
1 : Frappe d'esprit : réduit les dégâts infligés par la cible --> Inutile
3 : Lance d'esprit : inflige des dégâts et réduit la vitesse, stack 3 fois --> A stacker en boucle sur tous les assemblages
4 : Chaines d'esprit : nova, dure 5 secondes, 15 secondes de CD (courte portée) --> A faire dès le pop des assemblages puis dès que up si besoin.
5 : Volée d'esprit : Aoe de courte portée qui inflige de forts dégâts --> A faire si les assemblages sont déjà ralentis
7 : Bouclier d'esprit : bouclier --> Inutile
Le "cycle" des fantômes est donc le suivant :
4 > tab > 3 > tab > 3 > tab > 3 > tab > 3 > tab > 3 > tab > 3 > tab > 3 > tab > 3 > tab > 3 > 4 etc
Si tous les assemblages sont bien ralentis il est possible de faire l'aoe en touche 5, mais la priorité est vraiment de ralentir les assemblages (ce qui vous laisse ensuite le temps de les tuer tranquillement)
N'hésitez pas à spammer 4 quand vous êtes encore vivant, pour être sûr de lancer la nova dès que vous serez en fantôme ! (normalement les fantômes pop sur vous, merci à ceux qui les ont fait sur ce serveur de confirmer)
Quand vous avez bien géré vos assemblages, normalement vous serez encore en fantôme quand ceux du copain suivant vont pop, n'hésitez pas à aller l'aider ! (avec toujours la même priorité)
A l'époque il existait un simulateur pour s'entrainer, je ne sais pas si il fonctionne encore :
http://www.variuse.de/feroxtgs2
1 seul tank requis
Les démonistes doivent préparer leurs pierre de rez mais ne pas les poser.
Des potions de resistance à l'ombre peuvent être utiles, au cas où un assemblage arriverait dans le raid à la fin du combat (si c'est au début spas la peine de rêver )
Teron est tanké sur son balcon, le raid packé juste en dehors de la limite du cac (pour des questions d'aggro).
Des nuages violets vont apparaître et lancer des bolt d'ombre sur le raid.
Teron lance des incinérer sur des membres aléatoires, qui doivent être dispel immédiatement.
5 membres du raids reçoivent également un débuff qui augmentent les dégâts d'ombre reçus pendant 15 secondes.
Toutes les 30 secondes, Teron lance le debuff "Shadow of death" sur une cible aléatoire. Le joueur est tué après 55 secondes, ce qui le transforme en fantôme et fait apparaître 4 assemblages.
Si la cible du débuff est un healer, un des démoniste peut lui mettre sa pierre de rez pendant la durée du débuff.
Fantômes
Le joueur ciblé par l'ombre de la mort doit aller se placer au fond de la salle (le plus loin possible du raid) un peu avant la fin du débuff. Il doit alors utiliser les compétences du fantôme pour ralentir et tuer les assemblage :1 : Frappe d'esprit : réduit les dégâts infligés par la cible --> Inutile
3 : Lance d'esprit : inflige des dégâts et réduit la vitesse, stack 3 fois --> A stacker en boucle sur tous les assemblages
4 : Chaines d'esprit : nova, dure 5 secondes, 15 secondes de CD (courte portée) --> A faire dès le pop des assemblages puis dès que up si besoin.
5 : Volée d'esprit : Aoe de courte portée qui inflige de forts dégâts --> A faire si les assemblages sont déjà ralentis
7 : Bouclier d'esprit : bouclier --> Inutile
Le "cycle" des fantômes est donc le suivant :
4 > tab > 3 > tab > 3 > tab > 3 > tab > 3 > tab > 3 > tab > 3 > tab > 3 > tab > 3 > tab > 3 > 4 etc
Si tous les assemblages sont bien ralentis il est possible de faire l'aoe en touche 5, mais la priorité est vraiment de ralentir les assemblages (ce qui vous laisse ensuite le temps de les tuer tranquillement)
N'hésitez pas à spammer 4 quand vous êtes encore vivant, pour être sûr de lancer la nova dès que vous serez en fantôme ! (normalement les fantômes pop sur vous, merci à ceux qui les ont fait sur ce serveur de confirmer)
Quand vous avez bien géré vos assemblages, normalement vous serez encore en fantôme quand ceux du copain suivant vont pop, n'hésitez pas à aller l'aider ! (avec toujours la même priorité)
A l'époque il existait un simulateur pour s'entrainer, je ne sais pas si il fonctionne encore :
http://www.variuse.de/feroxtgs2
Zaza- Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|