Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[REFUS]Freyus, hunt BM/Survie

5 participants

Aller en bas

[REFUS]Freyus, hunt BM/Survie Empty [REFUS]Freyus, hunt BM/Survie

Message par Freyus Jeu 28 Sep - 20:56

Bonjour/bonsoir à tous !

IRL :

Je m'appelle Abdelkader ( ololo c exotik ), j'ai 23 ans, j'habite en banlieue parisienne, plus précisément à Aubervilliers.
Actuellement, pour être honnête, je ne fous rien et je suis TOTALEMENT dispo' tout soirs de raid jusqu'à mi-janvier, mois ou je risque de petit à petit disparaître du serveur, faute de manque de temps car je vais bosser de nuit.


IG :

Je joue un hunt du nom de Freyus, que vous devez peut-être avoir déjà vu.
> https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=483769

Sachant jouer les deux spés et ayant un stuff opti' pour les deux, je m'accorderai aux besoins du raid en temps voulu.
Bien sûr, je viens tout le temps full consos ( elixirs/flasks, bouffe agi, bouffe pet, parcho agi, parcho pet, huiles.. )



Pour faire bref, j'ai clean le contenu BC il y a très longtemps sur offi, sur le serveur les Clairvoyants et quand je suis arrivé sur ce serv, il y a de cela 7 mois, c'était sans réels convictions.
A la base je suis venu avec des potes qui m'ont lâchés et moi, en tant que bon try hardeur ( ça se dit ? ), j'ai repris goût au jeu et j'me suis dis : Pourquoi pas clean encore une fois ?
Mes connaissances des strats SW ? Disons qu'une petite piqûre de rappel ne serait pas de refus. Laughing

Pourquoi STSL ?
Malgré les vacances, vous avez su reprendre, bien recruté et rentamer les raids SW très rapidement.
Je connais deux, trois personnes de chez vous, avec qui j'ai déjà discuté IG et que j'apprécie bien.

Tout ceux à quoi j'aspire est de redown du boss sur SW et je pense que vous êtes mon dernier espoir afin d'y arriver.
Reste maintenant à voir si je peux vous être d'une quelconque utilité.

Si j'ai zappé quelque chose, faites-le moi savoir, je me tiens dispo' pour répondre à toute vos questions !

Peace ! Cool

Freyus

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUS]Freyus, hunt BM/Survie Empty Re: [REFUS]Freyus, hunt BM/Survie

Message par Icewèn Ven 29 Sep - 8:44

Salutation !

Bon on a bien de la place pour un ptit hunt, c'est plutôt un bon point.

Globalement, je n'ai pas grand chose à dire.

Quel est ton parcours sur tgc ?
As-tu des reroll ? Si oui, sont-il dispo pour STSL ?

Ice
Icewèn
Icewèn

Messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUS]Freyus, hunt BM/Survie Empty Re: [REFUS]Freyus, hunt BM/Survie

Message par Freyus Ven 29 Sep - 9:20

Yosh Icewèn !

On peut dire que je suis l'Ibrahimovic de TGC ! Laughing
Quand je suis arrivé, j'ai inc avec mes potes IRL dans une guilde qui s'appelait Fortune de Gaïa.
Une semaine plus tard, on se faisait pull par des gens de chez Inertia, avec qui nous avons farm le T4.

Mes coupaings IRL m'ayant lâché, avec mon nouveau poto Flirt, on décide de quitter la guilde après une histoire interne bien glauque.
Je rejoins les Cereal Killers, guilde qui m'a totalement déplu de par son ambiance et sa façon de raid.

2 semaines sans jouer plus tard, je décide de revenir et mon poto Flirt me conseille de tenter ma chance coté ally et je pose mes bagages chez First Try.
First Try est clairement la guilde qui a fais de moi et mon perso' ce que je suis actuellement, je leur dois énormément et pour l'instant, c'est la meilleure guilde que j'ai rejoins.

Pourquoi les avoir quitter ?
Les Cleave se sont reformés, et pas mal d'amis de la-bas m'ont proposés d'inc avec eux et vu que mon objectif était de clean, ce que je ne voyais pas faire FT, je l'ai join tout content.

En même pas 1 mois, j'ai remarqué que dans la gestion et le recrutement, ça n'allait pas le faire et le manque de motiv' de la part des offis et de certains joueurs a fais que je suis la devant vous aujourd'hui.

Sorry du paragraphe, j'ai fais le plus court possible.. Laughing
Ah et oui, je n'ai pas de rerolls, si ce n'est un war slam T6/T6.5 du nom de Devx, qui appartient à mon poto IRL.

Freyus

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUS]Freyus, hunt BM/Survie Empty Re: [REFUS]Freyus, hunt BM/Survie

Message par Graciak Ven 29 Sep - 11:09

Ca m'a l'air un peu instable tout ça; en gros dès que quelque chose ne te plaît pas dans une guilde tu te barres sans persévérer ? Des moments de creux ou l'ambiance devient délétère et ou ça n'avance pas il y en a dans toutes les guildes, comment tu réagiras si on fait deux soirs de raids un peu nuls d'affilé ?

Graciak

Messages : 43
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUS]Freyus, hunt BM/Survie Empty Re: [REFUS]Freyus, hunt BM/Survie

Message par Freyus Ven 29 Sep - 11:15

C'est pas du à la difficulté d'avancer que j'ai quitter les guildes précédente mais plus pour l'ambiance interne avec les membres.

Personnellement si je ressens pas de l'envie de down du Boss SW et d'avancer dans une guilde, je ne reste pas.
Or c'était plus ou moins la même thématique dans chacune de mes guildes précédente.

Sur offi, j'ai passer des mois et des mois avant de clean SW, j'aurais pu lâcher l'affaire et leave mais je l'ai pas fais car tout mes camarades avaient la niack comme moi.

Freyus

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUS]Freyus, hunt BM/Survie Empty Re: [REFUS]Freyus, hunt BM/Survie

Message par Tnuh Sam 30 Sep - 13:31

Salut et bienvenu sur le forum
Rien a dire niveau stuff BM, tu es full opti pour du T6 (je n'arrive pas à voir les gemmes sur l'armu)
Niveau gameplay, je ne suis pas un expert mais ça m'a l'air d'aller.

Maintenant c'est niveau comportement/réputation sur le serveur que ça pêche. En effet, on a eu pas mal de retours négatifs sur toi.

Pour avoir fait 2-3 raids avec toi quand tu étais chez les First Try, je me souviens que certaines personnes avaient un langage assez "wesh wesh" dont tu en faisais parti.
Ainsi qu'un très gros penchant pour taunt les gens au recount, c'est moche (je me trompe peut être)

Savoir DPS c'est bien, savoir se comporter dans un raid c'est encore mieux.

-1 pour moi

Bonne continuation

Tnuh

Messages : 94
Date d'inscription : 18/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REFUS]Freyus, hunt BM/Survie Empty Re: [REFUS]Freyus, hunt BM/Survie

Message par Freyus Sam 30 Sep - 14:23

Salutation Tnuh.

Sur les retours négatif que vous avez pu avoir sur moi, je pense savoir d'où ils proviennent et j'avais pris la précaution d'en parler avec Vodkazer.

Ensuite par rapport à mon comportement en raid, en général je ne parle pas sauf si on me le demande et il fut bien un temps chez First Try ou j'étais un peu taquin.
Il y avait des personnes avec qui on se charriait gentiment sur le recount et certes, parfois mes gênes de banlieusard reprenaient le dessus.

Après tout cela est du passé, j'ai bien compris que pour ruiner l'extension sur ce serveur, le sérieux est fortement demandé en raid, surtout à SW donc je n'aurais aucun mal à la fermer pendant l'avancé.

Freyus

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[REFUS]Freyus, hunt BM/Survie Empty Re: [REFUS]Freyus, hunt BM/Survie

Message par Vodka Dim 1 Oct - 17:06

Salut Freuys,
pour ma part j'ai parler un peut avec toi sur Vocal,tu ma paru plutôt bien motivé et sérieux, de plus tu a un très bon stuff pour et une bonne connaissance du hl pour venir avec nous a swp.
perso je donne mon +1
(et pour les rumeurs machin, je préfère voir de moi même avant de jugé quoi que ce soit)
Vodka
Vodka

Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[REFUS]Freyus, hunt BM/Survie Empty Re: [REFUS]Freyus, hunt BM/Survie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum