Stay True Stay Loud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Ulfinqt Féral tank

4 participants

Aller en bas

Candidature Ulfinqt Féral tank Empty Candidature Ulfinqt Féral tank

Message par Ulfinqt Mar 23 Aoû - 2:06

Bonsoir/Bonjour à tous,

Qui suis-je, d'où viens-je... ?

Je m'appelle Antoine, je suis actuellement en région Parisienne, j'ai 21 ans.  Je suis en dernière année d'un BTS hôtellerie restauration. Je suis dans une école proposant un internat, pourquoi je vous raconte cela, parce que cela va s'en dire que mes disponibilité seront restreinte.

Mes dispo :
Vendredi soir
Samedi toute la journée ainsi que le soir
Dimanche idem que le samedi
Et toutes les vacances scolaire toute la journée à toute heure de la nuit et du jour Twisted Evil  

Mon personnage IG - quand on incarne un pixel :

Je suis un créature violette, avec d'étonnante particularité comme de grande oreille faisant la taille de mes bras, l'accouchement de ma maman à du être très douloureuse, un délire entre amis étant un peu alcoolisé je me tains les cheveux en vert mauvaise idée celle-ci ne partira jamais mais à la longue on s'y fais vous verrez.

Trêve de  plaisanterie comme il est dis dans la titre du sujet je suis un féral tank, mon perso ayant été créé très récemment je suis en train de farm les réputation afin d'obtenir plus de stuff. J'ai joué a de très nombreux jeux étant plus jeunes que ce soir ordi console ( counter , Warcraft 3, Call of , Leagues of Legends, Wow ...).
J'ai pu joué a wow sur différentes extension car j'ai un ami( aliveqt  avec qui je joue très régulièrement qui ne sait pas ce qu'il veut et qui veut changer de serveur privée tous les mois enfin bref après mur réflexion nous avons décidé de basé notre campement sur The Geek Crusade où nous avons déjà joué en 2014 si mes souvenirs sont bons.

Ayant exploré tout ce qu'il y avait à explorer côté PvP je souhaite découvrir le pve( KZ , maghté , grull, ZA down), j'en ais déjà sur ce serveur mais je souhaiterai avancer d'avantage.
Je suis un pixel, un courageux pixel qui ne renonce pas qui avance qui ne recule pas, Wype oui et alors on y retourne on le défonce ce boss et a la fin du combat (/spit) et gg a nous

Je joue ainsi féral tank , je me rôde en donjon normal mais le coup de main est très facile a prendre quand la volonté est la.

Métier : J'ai des points dans la boutique qu'avez vous besoin ?


Pour finir...
Ce que la guilde peut m'apporter... :


Votre guilde peut m'apporter une bonne expérience du pve a BC qui est le meilleur, ainsi que de la compagnie lors des longs moments de farm métier, des amis avec qui rigoler.

Mais ce que je peux lui apporter également... :

Ayant des disponibilité réduite je peux apporter sur le forum. Ayant déjà été dans de nombreux (clan, guilde, ou structure de gaming) je sais que la vie d'un forum est primordiale afin qu'un guilde se développe ainsi un apport de plus sur le forum n'est pas négligeable.

Merci à tous et surtout a Hipp car même à 1h du matin il lance le macro recrutement sur votre guilde ce qui m'a permis d'aller lui parler et ainsi de vous faire ma petite candidature.

Cordialement et à bientôt IG

Ulfinqt

Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ulfinqt Féral tank Empty Re: Candidature Ulfinqt Féral tank

Message par Padidée Mar 23 Aoû - 2:52

Salut à toi ami ours

Concernant tes disponibilités il est évident que tu ne pourras pas faire la majorité des raids avec nous. Ce n'est toutefois pas rédhibitoire si c'est cela que tu souhaites.

Pour ce qui est du retard de stuff j'ai juste à te dire au boulot ! Plus de grosse nuits, que du farm intensif I love you

Enfin pour tes métiers, je pense qu'un féral tank il te faut tdc (d'une part pour certains crafts niveau t5 mais aussi les tambours afin d'optimiser ton groupe - très certainement cac) et enchant pour les + carac sur bague .. après j'vois pas.

Padi
Padidée
Padidée

Messages : 304
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ulfinqt Féral tank Empty Re: Candidature Ulfinqt Féral tank

Message par Hipp Mar 23 Aoû - 12:43

Salut Ulfinqt,

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de poster ta candidature.

Comme je te l'ai dit in-game, tes disponibilités sont vraiment le point négatif de ta candidature.
Si je comprend bien, tu pourras tout de même participer au raid du dimanche soir. C'est déjà positif !
Je pense qu'on pourrait t'intégrer sans trop de problème en te proposant un statut un peu particulier par rapport aux autres membres de la guilde. En effet, tes disponibilités étant ce qu'elles sont, les autres membres plus présents seront nécessairement (pour l'avancée de la guilde) prioritaires sur les loots — de toute façon, on est à court de féral pour le moment donc cela ne devrait pas être trop handicapant.
Ca me plait vraiment que tu souhaites t'investir dans le forum, cela permettra de palier un peu à tes dispo sur le jeu et à bien t'intégrer à la communauté ! Very Happy

Le vocal est aussi une part primordiale de l'ambiance des Stay True. Si on est avant tout des pve boys, on en est arrivé à devenir une petite famille de potes et les délires sur le mumble ont très largement contribué à renforcer les liens entre les membres ! Very Happy

Du coup, moi je ne vois aucune raison pour rejeter ta candidature à partir du moment où comme Alveqt, tu rattrapes ton retard et parviens à venir avec nous les dimanches soir ! Razz +1 donc
Hipp
Hipp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ulfinqt Féral tank Empty Re: Candidature Ulfinqt Féral tank

Message par Ulfinqt Lun 29 Aoû - 2:00

+1 pour moi même j'ai tank le prince a KZ avec un stuff non tank !!

Ulfinqt

Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ulfinqt Féral tank Empty Re: Candidature Ulfinqt Féral tank

Message par Zaza Sam 17 Sep - 13:32

Hello, toujours là ? Si oui go t'inscrire aux raids pour la semaine et merci de mettre à jour l'avancée de tes accès dans le post prévu pour !
Zaza
Zaza

Messages : 681
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ulfinqt Féral tank Empty Re: Candidature Ulfinqt Féral tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum