Ombre d'Akama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ombre d'Akama

Message par Zaza le Lun 10 Oct - 15:45

Rappel express :

Combat en deux phases :
Pendant la première phase, l'ombre d'Akama est bannie par des canalisateurs, et des vagues de trash arrivent des deux côtés de la salle.
Pendant la deuxième phase, l'ombre d'Akama devient active et va attaquer Akama.
Nécessite 3 tanks.


Phase 1 :

Toutes les 35 secondes, un pack de 3 mobs pop par chacune des portes au nord et au sud de la salle. Un d'entre eux sera CC au moins et les autres seront tués.
Un groupe de dps est assigné pour tuer les canalisateurs (en général les cacs). Des sorciers vont de temps en temps apparaître pour remplacer les canalisateurs morts : il faudra également les tuer tant que l'ombre d'Akama n'est pas libérée.
Pendant ce temps, des groupes sont désignés pour s'occuper des packs arrivant par chaque entrée. Chaque groupe devra comporter 1 tank, 1-2 healers, du CC (mage/hunt), et éventuellement quelques autres dps. L'objectif est de maintenir la situation sous contrôle le temps que les canalisateurs soient tués.
Un dernier tank (avec 2-3 healers) se placera au pieds d'Akama pour off-tank les défenseurs.$

Phase 2 :

Dès que l'ombre d'Akama est libérée, il faut la focus et la tuer le plus rapidement possible. En effet elle tue Akama en 1 minute si rien est fait. Sur le serveur Akama peut être soigné (je ne sais pas si c'est normal par contre, ce n'est pas mentionné dans les guides de l'époque).
Les tanks et leurs healers doivent continuer leur travail. Attention en particulier au tank des défenseur qui va prendre de gros dégâts.




_________________
Golden lazers of love since 2007
avatar
Zaza

Messages : 629
Date d'inscription : 19/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum